Wonder Woman 1984 : Diana Prince à l’affiche d’une première bannière !

25

Figurez-vous que… Wonder Woman 1984 sort dans un an et un jour ! Le hasard faisant très bien les choses, Diana de Themyscira – plus divine que jamais – est justement présente sur les murs de la Licensing Expo, qui se tient actuellement à Las Vegas. Rappelons que le film devait sortir en novembre, jusqu’au moment où Warner Bros Pictures a décidé de le repousser en juin 2020. C’est d’ailleurs la seule suite super-héroïque prévue l’année prochaine. Une situation rarissime !

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort aux Etats-Unis le 5 juin 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Pedro Pascal et Natasha Rothwell.

25 COMMENTAIRES

  1. Je sais pas, personnellement depuis qu’ils ont annoncé le retour de Steve, j’ai pas trop de hype. J’attends de voir le design de Cheetah et si ils vont nous douillé comme avec les figurines Ares.

  2. Une suite d’origin Story dans un univers étendu devenu étiré à l’élastique.. triste fin pour le DCEU
    En espérant qu’il soit bon

      • Ça a quand même bien l’air d’être la fin du DCEU, m’est à parier qu’il n’y aura aucun lien avec les autres films et aucunes tentatives de connexions.
        Ça va se finir en univers éclaté, un multiverre brisé X)

          • Faut il que ce soit canon pour que tu sois joyeux devant un film ?

            Au pire on s’en fiche qu’il y ait une connexion avec le reste ou non.

            Si le film est bon ???

            Mais bon c’est vrai qu’à en lire certains ici, vaut mieux 10 ans de films moyen ( à qques exceptions près ) mais connecté que 10 films bons mais pas canon. ( je dis pas que c’est ce que dc a fait hein).

        • Le film se déroule dans le passé. Tu espères quoi comme lien ? Et je préfère encore aucun lien que cette connexion du cul avec Bruce Wayne dans le premier ^^ (mais faisant suite d’une intrigue de BvS, donc pertinente)

  3. N’ayant vraiment pas apprécié le premier, j’ai clairement pas l’intention d’aller voir sa suite.
    Par contre j’ai hâte pour Super Pets !

    • Faudrait arrêter d’attaquer Brie Larson gratos comme ça, c’est affligeant et ridicule.
      T’aime pas le film, t’aime pas le personnage ? Ok pas de soucis. Mais c’est pas une raison pour s’attaquer aux personnes (tu sais : celles de chair et de sang, celles qui ont des émotions et tout) qui travaillent sur ces films.
      T’es déçu du personnage parce qu’elle porte pas son costume de Miss Marvel,avoue.

      • On sent le coté macho de certain…Comme par hasard la 1ère femme super héroïne à avoir un film chez Marvel ce fait moquée pour aucune raison…Ah si elle est juste pas à l’aise dans des interview bravo. De plus le film Captain Marvel est bien plus intéressant dans ça narration que le déjà vu Wonder Woman…Entre une super héroïne qui met des talons et découvre le pénis (et jouer par un top model qui ne sait pas jouer ) et une super héroïne qui s’amuse à briser les règles dans sont propre film, j’ai fais mon choix.

        • « Entre une super héroïne qui met des talons et découvre le pénis (et jouer par un top model qui ne sait pas jouer ) et une super héroïne qui s’amuse à briser les règles dans sont propre film, j’ai fais mon choix. »

          Mdr… Le top model qui ne sait pas jouer, il a fait l’armée dans son pays… contrairement à Brie Larson, Gal Gadot sait se battre et manier les armes. Donc niveau crédibilité, c’est plutôt Brie Larson qui est en déficit. On parie combien qu’en combat à mains nues, Gal Gadot couche Brie Larson sans problème ?
          Et c’est quoi le problème qu’elle ait aussi été top model ? Elle n’a pas le droit d’être belle ET forte physiquement ? C’est trop pour une femme, c’est ça ? Et ça a le culot de qualifier son interlocuteur de macho… Affligeant.
          Quant à la considération sur la qualité de son jeu, c’est purement subjectif, et moi je trouve qu’elle joue mieux que Brie Larson.

          Même chose pour la remarque sur les talons : il est où le problème ? T’es le genre de guignol à penser qu’une femme qui met des talons ou se maquille perd son cachet féministe ? Tu vas pas bien, hein… Comme si Captain Marvel n ne portait pas de talon non plus… cf Avengers Endgame.

  4. Alors, avec un résultat qui sera proche de celui de Aquaman (« j’ai pas besoin de la JL et d’un Univers Étendu! »)..?
    Ou de X-Men Dark Phoenix (« on aurait vraiment aimé avoir un Univers Étendu solide pour nous aider à avoir plus d’enjeux inédits! ») ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here