Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre ! Le mystère soulevé par The Hollywood Reporter le mois dernier n’en est plus un, puisque nous savons maintenant qui écrira Wonder Woman pour le DCU… et si ce n’est pas James Gunn, c’est donc Ana Nogueira, à qui l’on doit déjà le scénario de Supergirl et Teen Titans. Pour rappel, Nogueira n’a à son actif qu’un court métrage (We Win), ainsi qu’une pièce de théâtre présentée en Off-Broadway (Which Way To The Stage). En écrivant, a-t-elle en tête Adria Arjona (Andor, Morbius) ? C’est sans doute la question que lui poseront les journalistes s’ils la croisent un jour sur un tapis rouge…
[Synopsis extrait des comics] Un massacre vient d’avoir lieu. La coupable serait une mystérieuse Amazone. Devant une telle atrocité, le Congrès n’a d’autre choix que de promulguer l’Amazon Safety Act, défendant le sol américain à toute citoyenne de Themyscira. Pour que cette loi soit appliquée au plus vite, le gouvernement met au point une équipe spéciale, dont le but est de bannir celles qui refusent d’obtempérer, et ce, par tous les moyens nécessaires. C’est donc une Wonder Woman hors-la-loi qui va devoir démêler le vrai du faux dans cette affaire. Et la vérité risque de la surprendre…
Exclusive: 'Supergirl' Writer Ana Nogueira to Write 'Wonder Woman' for DC Studios https://t.co/tSdpm7hQMM
— TheWrap (@TheWrap) July 21, 2025
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Eh bé ! 3 scénarios, elle est très inspirée !
Elle a quand même un parcours de fou parce qu’à la base elle était sur le scénar du film Supergirl avec Sasha Calle qui ne s’est pas fait, et au final elle a quand même pu écrire un film Supergirl, et en plus Teen Titans et Wonder Woman !
Ne reste plus qu’à espérer que les films soient bons et ça lui fera une belle revanche !
Avec Woman of Tomorrow, elle a de l’or entre les mains. On verra bien ce qu’elle en fera.