[Comic-Con] Titans : Une date de lancement pour la saison 2 !

16

Service minimum pour Titans, ce qui est bien évidemment compréhensible après la tragédie de jeudi. Pour ceux qui n’ont pas suivi cette triste histoire, le coordinateur des effets spéciaux de la série est mort dans un accident de tournage (lire l’article). Le casting du show n’a donc pas fait le déplacement lors du grand panel DC Universe. Néanmoins, un teaser a été projeté au public, avec les Titans en costume et… Deathstroke ! A cette heure, seules quelques images ont fuité sur la toile. Pour découvrir tout cela, il faudra attendre sagement le 6 septembre 2019, soit la date de lancement de la saison 2.

Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

La série Titans revient en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd/Robin), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson/Deathstroke).

16 COMMENTAIRES

    • Une photo de tournage est sortie il y a quelques semaines maintenant. https://wegotthiscovered.com/wp-content/uploads/2019/06/Titans-Season-2-Superboy-Joshua-Orpin.jpg

  1. Vous êtes sûrs que c’est pas plutôt Cyborg = “machine à tuer à qui on a lavé le cerveau pour devenir Deadshot” ? Rapport à cet espèce d’oeil cybernétique… et c’est pas la première qu’on change la place d’un détail physique dans une adaptation en live action – voir le viseur de Deadshot version Will Smith, qui passe à sa gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here