[Comic-Con] Young Justice : La plateforme DC Universe commande une saison 4 !

12

Incroyable, elle va vivre autant après sa résurrection que dans sa première vie… Alors que la seconde partie de Young Justice : Outsiders est en cours de diffusion, à raison d’un épisode par semaine (le 3×18 a été mis en ligne ce mardi, il reste donc huit épisodes à découvrir), la plateforme DC Universe a annoncé le renouvellement de la série miraculée ! Et bonne nouvelle pour ceux qui trouvent le casting de Young Justice : Outsiders pléthorique, cette saison 4 se concentrera sur un plus petit nombre de personnages…

Dans Young Justice : Outsiders, les adolescents super-héros de l’univers DC Comics grandissent dans un monde animé fait de super-pouvoirs, de super-vilains et de super-secrets. Dans cette nouvelle saison, l’équipe doit faire face à son plus grand défi quand un trafic de méta-humains est découvert. C’est une menace terrible pour la société, qui est sous le feu croisé d’une course aux armes génétiques qui s’étend aussi bien dans le monde que dans la galaxie.

La série Young Justice est diffusée chaque mardi sur la plateforme DC Universe, avec Jesse McCartney (Dick Grayson/Nightwing), Khary Payton (Kaldur’ahm/Aquaman II), Nolan North (Conner Kent/Superboy), Danica McKellar (M’gann M’orzz/Miss Martian), Stephanie Lemelin (Artemis Crock/Tigress), Jason Marsden (Bart Allen/Kid Flash) et Zeno Robinson (Victor Stone/Cyborg).

12 COMMENTAIRES

  1. Mais ce ne serait pas la fin de DC Universe alors, avec tous ces renouvellements. Honnêtement, je pensais vraiment qu’ils arrêteraient après Stargirl.

  2. Hem, perso la saison 3 est une déception pour le moment.
    Apprendre que la saison 4 se concentrera sur moins de personnage c’est pas plus mal. J’espère aussi que la qualité de l’animation sera revu à la hausse. J’avais pas vraiment fait attention jusqu’à présent, mais l’un des derniers épisodes vu (celui où Beastboy créé son équipe) avait une animation vraiment… Moins que moyenne.

  3. Je trouve que c’est difficile de trouver les épisodes en VOSTFR. J’ai pas l’impression qu’il y en ait énormément (mais bon, je sais que c’est pas facile de faire du sub avec tout le reste à côté donc on va pas trop se plaindre non plus). Toujours coincé à l’épisode 14 !

    • SI c’est Netflix ou France 4, ça devrait arriver sans doute après la fin de la saison avec un délai pour qu’ils prennent le temps de faire le doublage.

  4. Seule prod super héroïque a ne jamais subir la moindre critique, à être toujours acclamée à chaque fois, pas un seul « y a pas assez de ceci, trop de cela, gna gna gna » ?
    C’est louche non ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here