Legion : Votre avis sur l’épisode ‘Chapter 25’ [3×06] + le teaser du prochain épisode !

4

A deux épisodes de la fin de la série, Legion commet l’impensable… [rebooter] l’un de ses personnages principaux ! Abîmée par la vie, par ses super-pouvoirs et par le Shadow King, Sydney ‘Syd’ Barrett avait bien besoin de se déconnecter du réel afin de se reconnecter avec l’essentiel. Et qui de mieux qu’Oliver et Melanie Bird pour l’orienter dans la bonne direction ? Merci de ne pas les avoir oublié. Ce ‘Chapter 25’, moins révélateur et puissant que le ‘Syd-centric’ de la saison 2, a néanmoins l’intérêt de satisfaire tout le monde : ceux qui pensent que Syd est l’héroïne du show et ceux qui sont persuadés qu’elle a besoin d’être remise sur de bons rails après les manipulations du Shadow King. Qu’avez-vous pensé de cette parenthèse bucolique ? A vos claviers !

Legion – Saison 3 – Episode 6 – ‘Chapter 25’ : Syd grandit dans un pays étranger.

————————————————–

Audience US : Plus grosse hausse de la saison ! Hier soir, l’épisode ‘Chapter 25’ a été suivi par 0.33 million de téléspectateurs (contre 0.29 million la semaine dernière). C’est donc la meilleure audience depuis trois épisodes. Sur la cible des 18-49 ans, David Haller reste abonné à un taux de 0.1% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legion – Saison 3 – Episode 7 – ‘Chapter 26’ : Le début de la fin.

La série Legion est diffusée chaque lundi sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Bill Irwin (Cary Loudermilk), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Hamish Linklater (Clark Debussy), Navid Negahban (Amahl Farouk) et Lauren Tsai (Switch).

4 COMMENTAIRES

  1. Vraiment bon. Un épisode entier sans David. (juste les flash).
    Que nous réserve la suite.
    La scene Cary/Kery est space, le pauvre. J’adore. Plus que deux.

  2. Cette battle de Rap entre Oliver et le Grand méchant loup est folle. Une grande série va bientôt s’achever et j’ai l’impression que les deux derniers épisodes vont réussir à aller au delà du « délire ».

    Entre ça et THE BOYS (dommage qu’elle soit pas traitée ici, elle vaut largement plus que les autres séries) la création TV SH taille des croupières au cinéma

  3. Wooow !
    Ce petit épisode bucolique !
    Pas le meilleur de la saison, mais comme d’hab ça reste au-dessus de tellement de séries.

    Important d’avoir revu Mélanie et Oliver pour leur dire au-revoir !
    Toujours ces petits moments de grâce (la forêt/le monde dans le pot de fleur, le fait de traiter ce plan astrale comme un conte de fée), couplé à du WTF assumé (“there’s only one way this can end…a rap battle.”)
    J’adore.
    Puis ça fait à chaque fois son petit effet de mettre le générique à la fin haha.

    Noah Hawley est vraiment une perle rare.
    Je sens que les deux derniers épisodes vont nous retourner !
    Cette série mériterait tellement sa dose d’emmy awards… Mais les choses ont pas changé depuis cet article on dirait… https://www.digitalspy.com/tv/ustv/a833125/legion-emmy-nominations-noah-hawley-not-surprised/

    En tout cas bien hâte de voir ce que donnera son premier long “Lucy in the sky” !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here