[D23] Star Wars – The Mandalorian : La bande annonce de la série + VOTRE AVIS !

41

Le plus gros morceau pour la fin… Clou du grand panel Disney+ de la D23, la bande annonce de The Mandalorian ! Ou plutôt, un teaser dans la forme, puisqu’il est plus question d’installer une ambiance qu’une histoire. Que pensez-vous de ces premières images et quel est votre niveau d’attente ? PS : princesse Disney (Mulan) et héroïne Marvel (Agents of S.H.I.E.L.D.), Ming-Na Wen peut désormais ajouter ‘personnage Star Wars’ sur son CV. L’interprète de Melinda May tiendra un rôle – pour l’instant inconnu – dans la série !

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

———————————————————————————

La série The Mandalorian sera mise en ligne à partir du 12 novembre 2019 sur Disney+, avec Pedro Pascal (le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Omid Abtahi (Docteur Pershing), Taika Waititi (IG-11), Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Werner Herzog, Bill Burr et Mark Boone Junior.

41 COMMENTAIRES

  1. Je vais pas mentir, j’ai failli rire stupidement quand le Mandalorien se met à parler avec l’accent d’Inigo Montoya, mais j’ai confiance dans cette série. Si Pedro Pascal arrive à pondre une interprétation au niveau de Karl Urban dans Dredd sans qu’on voit jamais son visage, ça va être énorme.

  2. La hype est présente, c’est là qu’on peut déjà constater le budget établi pour la série, et ce qui en sera des séries Marvel, pas de huit clos par faute de budget.

  3. Ok…

    Ils m’ont eu sur le coup de la porte, je suis intrigué… (même s’il y a encore ce côté fan-film/façon différente de filmer la galaxie lointaine qui tilt encore chez moi)

  4. Ma hype vient de passer de 100 à over 9000!!!
    Wow, j’adore, l’ambiance, la direction artistique, le fait que ce Mandalorian soit (pour l’instant) un taiseux et cette musique!

    Je me pose juste une question: Avec tous ces shows de qualité, un lancement international n’aurait-il pas été plus judicieux?
    Parce qu’on va tous regarder ça illégalement, c’est sûr. Et ça sera difficile de revenir à l’offre légale non?

    • Je suis d’accord, perso je vais être incapable d’attendre la sortie en France, mais ça ne m’empêchera pas de m’abonner par la suite et de revoir la série encore et encore par la suite, seulement, pas sûr que tout le monde fasse de même, tout le monde n’est pas forcément assez fan de Star Wars pour ça.

      • Exactement ce que je me suis dit. Je vois le teaser, je suis hypé 9000. Sortie Novembre. Moi « yeaaaaaaah » Disney + chez nous en 2020. « Pas moyen que j’attende go tipiack et pourtant j’étais prêt à payer quel que soit le prix ! »

        • Voilà, on est tous pareils. Va falloir qu’ils proposent du lourd pour lutter contre le téléchargement illégal. Surtout qu’à la même période on risque d’avoir Salto quoi.
          Comme je disais un petit abo sportif comme aux USA et ça passera crème.

          • @ Garyus : oh oui Salto, pour regarder l’intégrale des Josephine Ange Gardien, Louis la Brocante et Plus belle la vie ! 😍

            Ils vont se faire bouffer par Disney +, Amazon Prime et Netflix mdr

            Je suis d’accord avec vous tous sinon. Les gens vont s’abonner à un voir deux services. Pour le reste ils vont pirater.

          • @ Mass: Tu oublies Camping Paradis, les Reines du Shopping, L’Amour est dans le pré… 😆
            Plus sérieusement, je pense justement qu’avec cette offre toute pourrie (pour nous), Salto devrait s’en sortir tranquille. Y’a un public pour ça, comme y’a un public pour D+.
            Pour les autres, ça va être plus compliqué déjà. Amazon a son service Prime qui compense.
            Sony devrait s’en sortir s’ils sont malins en combinant offre de jeux PlayStation comme Stadia et offres de films.
            Pour Netflix, sans Disney et la Fox, sans Warner et son DC, ça va être déjà plus compliqué. On oublie vite que c’est l’offre de films faciles et « gratuits » qui a contribué au succès de Netflix.
            Pour Apple, Warner et les autres, c’est mort né à mon avis.
            —> téléchargement illégal

          • Garyus

            « Pour Netflix, sans Disney et la Fox, sans Warner et son DC, ça va être déjà plus compliqué. On oublie vite que c’est l’offre de films faciles et « gratuits » qui a contribué au succès de Netflix. »

            Tu oublis qu ils investissent des milliards dans les contenus exclusif .. et qu il raisonnent « Monde » contrairement a d autre plateformes plus americano centrés … Avant netflix j avais jamais vu de film d horreur indonésien par exemple ou plein d autre types de prod hors Hollywood qui valent le détour.

            Ils ont aussi une grosse expérience et une grosse avance technologique sur les traitement des bandes passantes, l’audio et l image… La gestion de la 4k et le contenu dolby vision sont ultra stable pour peu qu on ai la fibre ou un bon débit… amazon prime est encore a des années lumières de netflix de ce point de vue par exemple…
            Pareil sur la politique multi écran et la qualité des appli via les OS des tv connecté, des pc, mac, android, ios ou sur les consoles … la dessus rien a dire ça bug presque jamais contrairement a d autre plateforme VOD bien moins stables.

            puis si on parle contenu il ont pas trop a rougir il y a encore :
            stranger thing
            mind hunter
            la suite de breaking bad
            black mirror
            dark
            love and robot
            etc …….
            etc…..

            quelques bombes a venir comme the witcher

            puis les cineastes comme Scorsese, snyder, fincher etc … qui préparent leurs long metrages ou série chez eux .. sachant que netflix est connu pour pas casser les burnes au niveau créatif.

            Faut pas enterrer netflix tout de suite .. ils ont trop d avance a bien des égards pour être pris de haut par Disney+

            et puis merde quoi … il y a un fucking bouton Netflix sur les télécommande de la plupart des tv récentes si c est pas la classe ça .. Netflix est plus que présent dans l esprit de monsieur et madame tout le monde.

          • Oui Salto aura son publique. D’ailleurs je me demande qui récupère justement des séries comme les feux de l’amour et autres du genre dans leur service de streaming 😀 La aussi il y a un publique !

            Pour netflix ils ont de grosses séries, que ce soit niveau popularité ou au nouveau qualité. Mais leurs shows ont tendance à être annulé rapidement, j’espère qu’altered carbon ne va pas suivre ce chemin. Perdus dans l’espace je le vois bien annulé après la saison 2 par contre…La saison 1 m’avait beaucoup déçu !

            Pour disney je ne sais pas trop ce qu’ils auront à leur lancement côté séries. Ce sera tout d’un coup ? Et quelles grosses nouvelles séries à part celle si ?

  5. Sympa cette frise montrant le canon cinématoserial de Star Wars. J’aurai bien aimé y voir figurer l’histoire de Battlefront II (pas joue au jeu mais j’ai zyeuté les cinématiques sous forme de « film » 👀) et le prochain jeu Star Wars aussi.
    M’enfin, le temps où les jeux seront mis au même niveau que les films/séries n’est pas encore arrivé, las !

  6. A voir mais ça à l’air plus proche d’un Rogue One que d’un Solo dans l’idée et le résultat : plus sombre et des belles images plus travaillées.
    En attendant hype à fond !!!!!

  7. Trailer de ouf . Hype 3000
    Enfin le retour d’especes alien Connues ( twi’lek, quarrens, etc …. ) on se sent bien et enfin dans Star Wars. ( + ryloth ? )
    Les effets spéciaux assez sympa, pas tout le temps ultra réaliste comme si c’etaient Des dessins un peu comme dans the clone Wars donc ça donne une belle ambiance.

  8. Mouais attendons de voir.
    Monter un teaser en mode dark sous fond de percussions ça se fait partout et assez facilement même si tu avais des images de Bambi à la place.

  9. Autant les projets MCU j’en ai rien à faire et ce n’est certainement pas ça qui me fera passer à Disney+, mais merde The Mandalorian à l’air pas mal. Avec une photographie façon Rogue One (que j’ai adoré soit dit en passant) des plus magnifiques.

  10. Je suis vraiment emballé par la direction artistique, et par le parti prit plus violent que prend apparemment la série par rapports au reste de la saga.
    Mais c’est quand même dur de ce dire qu’à leur actuel les séries star wars me hype plus que des films live.

  11. Formidable. Quelle belle époque.
    Jolies images, j’ai pensé à Rogue One sur un plan où deux.
    Vivement Novembre.
    La guerre des plateformes débute.
    Juste dommage pour Inhumain qui est sortie trop tôt. Avec un bon budget confortable, elle aurait claqué.

  12. On peut rêver… une diffusion des deux premiers épisodes au cinéma serait vraiment incroyable et le succès certainement au rendez vous! quelle frustration de savoir que The MANDALORIAN crée avec tous les moyens d’un gros blockbuster destiné au cinéma terminera sur tous les petits écrans… 🙁 il me reste 2 mois pour négocier le visionnage sur un grand Home Cinéma 4K! non d’une pipe en cristal de Kyber! d’ailleurs pourquoi Netflix et toutes ces nouvelles plateformes ne diffusent elles pas leur pilote sur grand écran? les amateurs répondraient présents!
    je crois savoir que cela s’est déjà fait aux USA…
    😉

  13. C’est une série ça ? On dirait plus un film, c’est dire le niveau…
    et avec un mexican standoff en plus.
    Voila ! – pas de polémique à l’horizon ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here