[D23] The Eternals : Gemma Chan est Sersi et Kit Harrington est Black Knight !

26

Trois nouvelles têtes pour The Eternals ! Tout d’abord, nous avons la confirmation que Gemma Chan (Minn-Merva dans Captain Marvel) jouera Sersi, cette Éternelle qui manipule la matière et aime côtoyer les humains. Son nom est bien sûr lié à la mythologie grecque, puisqu’elle a inspiré à Homère le personnage de Circé. Autre confirmation, Barry Keoghan (Dunkerque) rejoint le casting dans le rôle de… Druig ! Ce manipulateur est un peu le Loki de la super-équipe. Enfin, Kit Harrington sera le seul mortel de la bande. Il jouera Dane Whitman, alias Black Knight ! Pour expliquer sa présence, il faut savoir que ce Chevalier Noir des temps modernes, qui gravite autour des légendes arthuriennes, a été en couple avec Sersi. CQFD. De gauche à droite, sur la photo ci-dessous, nous avons donc Richard Madden (Ikaris), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh), Angelina Jolie (Thena), Barry Keoghan (Druig) et Gemma Chan (Sersi). On se demande bien ce que Jack Kirby penserait de tout cela !

[Synopsis reconstitué] Il y a des millions d’années, les Célestes ont génétiquement modifiés des hommes primitifs pour en faire des surhommes. Immortels, les Éternels vivent aussi bien dans l’espace que sur Terre. Ils sont envoyés sur notre planète par les Célestes pour protéger l’Humanité d’une autre expérience génétique, les monstrueux Déviants. The Eternals aura pour héroïne Sersi, une Éternelle capable de manipuler la matière, et pour héros Ikaris, un Éternel qui maîtrise l’énergie cosmique.

The Eternals est réalisé par Chloé Zhao et sort en France le 4 novembre 2020, avec Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Ikaris), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite) et Don Lee (Gilgamesh).

26 COMMENTAIRES

  1. C’est bien…
    On est pas trop depaysé avec ces tenues…

    « On se demande bien ce que Jack Kirby penserait de tout cela ! »

    Manque de couleurs !!!

  2. Je sais pas j’ai du mal à être hypé par le film, les tenues ont l’air sympa c’est déjà ça. Sinon c’est le Black Knight gentil ou méchant celui-là ?

  3. ça ressemble au Inhumains tout ça . Sinon Spider-man et Netflix se barrent , Gemma Chan qui joue un double rôle on se croirait chez la Fox (petit troll je sais mais c’est le Week-end)) .

  4. Ca en fait du monde tout ça … 10 personnages, sans compter les antagonistes. J’espère que le film sera a la hauteur des attentes (et le budget également)

  5. Sinon en plus des Young Avengers. Le MCU preparerai un defenders/heroes for hire/marvel knight. Car entre Black Knight, Moon Knight et She Hulk la liste commence à s’agrandir.

  6. La version anglaise d’IGN se montre plus réservée et dit que Kit Harrington a été annoncé comme jouant Dane Whitman, qui est une des identités de Black Knight mais que le panel n’a pas confirmé qu’il jouerait Black Knight réellement.

    Sinon les costumes sont intriguant. Ikaris rend bien. Les autres aussi.

  7. Ne connaissant pas les comics, c’est le film le plus mystérieux de la phase.

    Ça me rappelle l’annonce des Gardiens De La Galaxy pour la phase 2. J’espère avoir la même surprise au ciné.

  8. Je m’attendais à quelque chose d’autre pour les costumes, je sais pas, peut être quelque chose qui fasse plus tenue de dieu avec des longs tissus un peu comme les grecs du panthéon là c’est un peu fade et banal je trouve..

  9. …et dire que s’ils avaient fait ça avec les Inhumains, au lieux de tenter l’aventure tv… et de surement recycler cette ambition pour cet Eternals (famille royale diversifiée sur des siècles)…
    Et bien on peut se dire que les Éternels auraient ainsi pu être des personnages secondaires d’une franchise cinéma Inhumans… Et peut-être même, être leurs antagonistes.

    Costumes numériques pour tous ? Whitman a t-il vocation à devenir le Agent Coulson des Éternels ? Sersi et lui seront-ils trop secondaires ? Qui des « vieux » acteurs se fera tuer en attendant que la bande à Sersi prennent les rennes ? Barry Keoghan utilisera-t-il trop sa « gueule » pour être méchant ? Kit jouera-t-il encore le beau ténébreux dépressif ?
    Et puis, Ma Dong-seok quoi…! Toujours…

    Mais ça fera peut-être pas 1 Milliard de dollars, donc calmos hein ?

  10. dan whiteman est le gann josin de circée, une fusion mentale pour garder circée de la folie, mais est en couple avec Crystal, harras et Epting, une très bonne histoire des avengers en lien avec différentes réalités… et justes après la saga des frates sorte de virus attaquant les créations des celestes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here