Spider-Man – Far From Home : Tous les visuels de la sortie vidéo (DVD, Blu-ray, SteelBook) et la liste des bonus !

35

Spider-Man : Far From Home sortira en France le 13 novembre en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, Blu-ray 4K, Steelbook Amazon, Steelbook Fnac, coffret DVD, coffret Blu-ray et coffret Blu-ray 4K (précommande)… Mais quels seront les suppléments qui accompagneront le film ? Réponse dès maintenant avec la liste complète des bonus ! Au programme, le fameux court métrage ‘Peter’s To-Do List‘, qui dévoilera les activités de Peter Parker avant de partir en vacances (se faire un peu d’argent de poche, récupérer son passeport, éliminer un syndicat du crime, etc.). Quatre petites scènes coupées : ‘L’éclipse de Betty’, ‘L’arrêt d’autobus avec la classe’, ‘Le jus vert de Beck’ et ‘Peter & MJ dans l’avion et May voit les lunettes’. Et point de commentaire audio, mais les habituelles featurettes et bêtiser. Bref, que du classique !

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home de Jon Watts est sorti en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

35 COMMENTAIRES

  1. Rien sur la scène du braquage, présente dans la bander annonce mais pas dans le film?
    Ou sera -t-elle dans le court métrage?

    C’est vraiment une mauvaise manie de vendre ce genre de scène et de ne pas la laisser au montage…

    • Je pense que t’as pas compris en fait : une bande-annonce ne se fait pas quand le film est terminé, on peut couper une scène parce qu’elle ne fait pas avancer l’histoire ou la réduire et même si c’est dans le trailer, rien n’est garanti.

      Ce genre de choses peuvent arriver lors d’une projection-test par exemple.

      • Le principe d’une bande annonce est de donner envie d’aller voir le film, donc à moins de masquer certains moments du film, d’une promo particulière comme pour DEADPOOL ou de donner des fausses pistes, non je ne valide pas cette excuse de projection test même si tu as raison dans le principe…

        Quand la com est maitrisée, on ne retrouve pas ce genre de chose dans les bandes annonces. C’était la même chose pour Homecoming avec la scène de vole Spider-man/Iron-man.

        Ce que je critique, c’est de vendre une ambiance et une action à travers une scène plutôt cool, ce qui fait monter la hype, et finalement… non (sauf pour les cas expliqués plus haut).

        • Il y a deux cas à distinguer. Celle quand une scène est finalement coupé au montage comme pour far from home : dans ce qu’à, au moment de la BA ils comptent l’utiliser, mais les BA sortant longtemps avant le film, se retrouve finalement retirer au fur et à mesure du processus de création.

          Et celle où on crée volontairement de fausses scènes pour induire le spectateur en erreur, comme pour Homecoming et Ironman 3…

          Le premier cas, ça arrive et au final c’est pas voulu de « tromper », dans le second cas par contre, le procéder est déjà plus discutable… (quand je remate la ba d’ironman 3, j’ai toujours le sentiment de n’avoir jamais vu ce film…).

          • Pourtant la BA d’Iron Man 3 n’as aucune scène non présente dans le film ?
            Ou alors tu parle d’une version de la BA que j’ai loupé ?

          • Pour le coup, Iron man 3 c’était voulu même si le résultat peut ne pas satisfaire.
            Pour Spiderman, je ne vois pas en quoi couper ces scènes sert une vision du réalisateur qui voudrait induire le spectateur en erreur dans la BA pour mieux le surprendre pendant le film…

          • il y avait certains plans du « mandarin » qui ont sauté, et des réplique aussi qui avait été enregistré pour la ba afin d’induire en erreur. Il me semble me souvenir que dans une interview ça avait été confirmé.

            Après j’ai peut etre la mémoire qui flanche ^^

          • Ouais bah c’est plutôt cool je trouve de préserver les surprises mais bon, aujourd’hui faut s’indigner pour tout et rien…

          • Garder le mystère et tourné de fausse scènes pour tromper c’est pas la même chose.
            La BA de Far From Home est bien faite : on tease le multivers mais en faite c’était une ruse de Mysterio. Il n’y a pas tromperie, mais mystère et c’est cool.
            Pour Homecoming et Iron Man 3, il y a fausse scènes volontairement tourner pour tromper le spectateur.
            A mes yeux c’est deux procédé différents. L’un cool, l’autre malhonnête pour moi. Il ne s’agit pas de « s’indigner pour tout et rien »…
            Après le ressenti est bien évidemment subjectif.

          • C’est une façon de garder le mystère en teasant une scène dans l’esprit de ce qui va se passer dans le film sans montrer ce qu’il va s’y passer.

            Quand t’as le plan de Infinity War avec tout le monde qui court Hulk compris qui n’est pas dans le film, c’est un bon moyen de teaser la grosse bataille du Wakanda en gardant la surprise de certains éléments (dont la panique de Hulk).

            Quand on te fait la BA d’Iron Man 3 qui te montre la scène de l’avion et du « barrel of Monkeys » bah c’est super dans la BA mais quand elle arrive dans le film tu sais déjà tout quoi.

            Remarque pas la BA du premier indestructible qui n’est composé que de trucs qui ne sont pas dans le film tu va rager 😅

          • Homecoming t’as la petite séquence de 3 secondes ou Spidey et Iron Man voltigent côte a côte.
            C’est un moyen de montrer leur lien, c’était du marketing gros sabot mais on te vendait pas une scène d’action avec les 2 non plus.

    • @PICSOU : si tu parle de la scène ou il se vanne avec les policiers, il sera une séquence du « court-métrage » de la « to-do list »

    • Les deux steelbook qu’on voit son aussi en France.

      L’un est un steel Blu-Ray simple qu’on trouveras partout (celui avec les personnages, que perso je trouve beau) et l’autre c’est le 3D spécial Fnac (celui ou Spidey est en reflet dans la boule de Mystério, que je trouve perso ignoble)

  2. ils auraient pu faire une version de mysterio avec son casque…. abusé, déjà dans le film il le porte 2min mdr même pas foutu de faire une version avec son casque, même dans ces mains à la limite, mais bon faut montrer la face de Gyllenhaal, c’est un star !!! et qui coûte cher en plus ^^
    j’aime pas ce genre de procéder, mais ça arrive de plus en plus souvent

    • Alors pour réclamer qu’il ait son casque dans ses mains, tu n’as pas du voir le film.

      Parce que la ça serait totalement incohérent avec le film en fait.

      • sisi je l’ai et ça change rien à ce que j’ai dit, à savoir, vouloir que le perso porte un peu plus souvent son casque dans le film et qu’ils fassent au moins une version où il aura son casque sur le visuel du dvd, là il y a plusieurs versions mais toujours à visage découvert pour vendre la marque gyllenhaal ^^, il y a la 6ème mais bon, ça fait boule de cristal posée sur la table mdr c’est pas mal, mais dommage, ça aurait été bien d’avoir la première avec casque par exemple

        incohérent avec le film ? que le perso porte le casque que son créateur lui a fait ? OUI en effet, ce serait incohérent que superman ai son logo sur la poitrine…. ou que green lantern porte son anneau c’est sûr, holland apparaît bien à visage découvert et masqué sur plusieurs visuel donc pourquoi pas lui ? mais bon incohérent… pareil pour le film d’ailleurs hein ( même si je trouve que dans celui là il était moins souvent masqué, sûrement pour que ça colle avec gyllehaal et la version mysterio à visage découvert le plus possible )

        • @nowane : mec, je te dis que le représenter avec le bocal DANS LES MAINS, (et uniquement dans le cadre du fait qu’il ait le bocal DANS LES MAINS) ça serait incohérent avec le film…

          Pas qu’il le porte sur la tête, je faisait référence a ton moment ou tu dit « même dans ces mains à la limite »

          Et ça, le tenir dans ses mains, ça serait incohérent avec le film :

          Parce déjà, dans le film, il n’as pas de vrai bocal physique, réel.

          Le costume et le bocal sont une projection de ces illusions, et si il as en préparation un costume réel pour l’apparat, a aucun moment il n’as de vrai bocal physique, réel, le bocal n’est généré que dans l’illusion holographique.

          De plus, le bocal se « rétracte dans son costume » (entre guillemets parce qu’il disparaît de manière un peu chelou en vrai mais bon) dans le film, il ne s’enlève pas comme un casque.

          (Comme tu peux le voir ici par exemple si tu ne t’en souviens plus :
          https://youtu.be/pQXEHZ44jhA?t=29 )

          Donc le voir sur l’affiche avec le bocal DANS LES MAINS ce serait bel et bien incohérent avec le film. Puisque tel que présenté dans le film, il lui est impossible de le tenir dans ces mains, aussi bien physiquement qu’en illusion.

          Tu vois mieux ce que je voulais dire ?

          • « Le costume et le bocal sont une projection de ces illusions »

            ah ba oui bien vu, j’avais zappé que le costume faisait parti du truc, en fait le vrai costume c’est le costume gris, du coup impossible de faire apparaître le bocal vu qu’il n’a pas pas d’existence physique, mais pareil, euh je vois pas le rapport, et ça change rien du coup, ils peuvent très bien faire apparaître une illusion sur une affiche donc son casque aussi c’est aussi simple que ça, donc « non c’est pas cohérent le casque existe pas » mdr, spiderman non plus n’existe pas mec et pourtant ^^, et ça serait tout à fait cohérent, vu que même si c’est une illusion, IL LE PORTE CE CASQUE et tout le monde y croit même spider man, fury etc, donc pourquoi pas jouer sur ça et proposé une version de cover, affiche ou autre où il le porte ? c’est plus que cohérent quand on réfleéchi un peu, donc, ça change rien à ce que je disais à savoir

            ils auraient pu faire une version où il porte son casque sur le visuel ou à la llimite dans ses mains ^^, point

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here