Star Wars Jedi – Fallen Order : Un superbe art book pour accompagner le jeu vidéo (concept arts) !

24

Comme il se doit, Star Wars Jedi : Fallen Order aura droit à un superbe art book intitulé The Art of Star Wars Jedi : Fallen Order, qui sortira quelques jours après le jeu vidéo, le 20 novembre (précommande). Outre l’édition normale, les collectionneurs pourront se procurer une édition limitée, soit le même livre, mais avec une couverture différente, une lithographie et un fourreau. En attendant cette belle sortie, voici quelques concept arts dévoilés par IGN. Star Wars Jedi : Fallen Order débarquera le 15 novembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One…

Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, est désormais un Padawan en fuite. Découvrez cette toute nouvelle histoire Star Wars™ en mode solo de Respawn Entertainment et EA Star Wars sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, disponible le 15 novembre 2019. Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d’action/aventure dans lequel l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez commencer à reconstruire l’Ordre Jedi. Mais faites attention à l’Empire, car il sera toujours sur vos traces.

24 COMMENTAIRES

  1. la rencontre du Pénis Rouge face au petit pénis Bleu…
    Désolé, c’est juste la première idée qui m’est venu en voyant cette couverture.

    EDIT : pour info, c’est haoshin.

  2. très belle la couverture
    (d’ailleurs, les films devraient vraiment remettre des affiches plus recherchées et stylisées, plutôt que de mettre en avant le casting je trouve)

  3. Wahou. Les couvertures, quel qu’en soit l’édition, sont vraiment magnifiques.
    Celle de l’édition ‘normale’ a un côté Giger rencontre le Seigneur des Anneaux qu’est pas dégueu…

    Après, ça reste du Star Wars. Donc pour les artworks en eux-mêmes, si c’est encore pour ce retaper des couloirs tout gris et des stormtroopers, on repassera… En bref, dommage que les images révélées par IGN ne soient pas plus intéressantes que ça, en fait.

    • Je pense me limiter à Fallen Order et Shenmue 3 (s’il n’est pas repoussé ! :p) et le début d’année 2020 avec Marvel’s Avengers, Watch Dogs Légion, Cyberpunk 2077 et peut-être The Last Of US Part II s’annonce plutôt sympathique.

      • Fallen Order, c’est un must pour tout fan de SW et de jeux vidéos.
        Shenmue 3 c’est un rêve, un jeu qu’on attendait plus…mais qui risque de nous faire déchanter.
        Death Stranding, c’est le nouveau jeu d’un des rares grands noms du JV. En tant que fan de MGS, c’est obligé ^^ Mais j’avoue qu’il faut aimer son côté bavard.
        Modern Warfare, c’est juste le retour du roi. de l’hyper-réalisme pour nous changer du coloré et dansant Fortnite. Enfin, on l’espère.

        +1 pour le début 2020 même si Cyberpunk 2077 risque d’éclipser tous les jeux qu’on a cités.^^

        • Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à attendre Fallen Order et Marvel’s Avengers, je ne comprends vraiment pas la vague de rage que ces jeux subissent (enfin si un peu, mais je ne la trouve pas justifiée).
          En tout cas, fan de Star Wars et de Marvel, on va avoir de quoi se mettre sous la dent, et ça fait plaisir !

          • J’avoue ne pas comprendre non plus pour Marvel’s Avengers. Je ne me souviens pas que Marvel’s Spider-Man avait eu un tel ras de marrée, limite de haine, parce que le perso ne ressemblait pas à Tom Holland. Il y avait eu des critiques mais pas au niveaux de Marvel’s Avengers, j’ai l’impression. Encore une fois le problème c’est que les joueurs se focalise uniquement sur le visuel et pas l’histoire.

          • perso j’ai adore spiderman peut-être un des meilleurs jeux ps4 en ce qui , me concerne, et perso de ce que j’ai vu le problème @Marsom n’est ni le visuel ni l’histoire, mais le gameplay qui a l’air tout bonnement immonde sur Marvel’s Avengers

          • La vague de rage… la même que pour n’importe quel film SW ou quand un film du MCU cartonne en fait. Toujours la minorité bruyante
            Ca n’empêchera le jeu d’être un carton monumental.

            Après c’est vrai que le chara design est au mieux “bizarre” et que le gameplay semble (pour l’instant) tout mou. Du pain béni pour le hater mais le jeu est encore en développement. Ils ont largement le temps d’améliorer ça.

            PS: Je viens de fini les DLC de Spiderman. Quel jeu quand même. Un vrai bonheur! Et Silver Sable!!! 😳 Je la veux en film! Et pas par une petite black sortie de l’école Disney please!

  4. Je comprends l’idée de vouloir incarné un Jedi dans un jeu vidéo, c’est plutôt cool, mais pourquoi choisir cette période ? Parce que scénaristiquement parlant, le coup d’un padawan dont la formation a été interrompu par la guerre des clones, qui se cache depuis puis finit par reprendre les armes, on l’a déjà eu avec Kannan Jarrus dans Rebels.

    • Kannan n’est pas le seul padawan à avoir survécu. Chacun a vécu leur exil différemment des autres.

      Et si j’ai bien compris, l’histoire se passe peu de temps après le III. Contrairement à Kannan dans Rebels. Ça nous permettra de vivre de manière plus personnel cette sombre période.

        • +1 Garyus. J’ai pas réussi à accrocher à Rebels, tout le monde dit que ça devient bien “au bout d’un moment” mais il y a déjà tellement de trucs à voir qui sont bien “dès le début”… Enfin peut être un jour, qui sait.

          • Je me disais la même chose que toi, que ce soit pour Rebels ou Clone Wars d’ailleurs (j’avais déjà vu des épisodes par-ci, par-là, sans accrocher vraiment). Et puis un jour, je me suis lancé. Le fait que ce soit des épisodes de 20min facilite aussi le visionnage, mais j’ai quand même mis pas mal de temps à tout voir (d’ailleurs, j’ai pas tout à fait finit Rebels). Parfois j’ai lâché, pendant plusieurs mois, puis j’y suis revenu. Et effectivement, ces deux séries s’améliorent vraiment avec les épisodes, surtout quand elles se reconnectent à l’histoire générale (présence de personnages connues, explications de certains pans obscurs de l’histoire). Attention, il y a quand même des épisodes bien chiant qui ne servent à pas grand chose.

            Pour en revenir à Fallen Order, je pense que si je suis si critique à l’égard de l’histoire (même si j’ai beaucoup aimé le 1er trailer, qui était centré sur celle-ci) c’est aussi parce que le jeu ne me convainc pas vraiment encore, en tout cas pas avec ce qui a été montré. J’attendrai de voir à la sortie pour en savoir plus.

          • Je crois qu’une bonne partie des fans de SW est dans notre situation Visiorouxx. On a envie de voir Clone Wars et Rebels mais c’est d’un chiant au début. J’ai les premiers coffrets de CW en blu ray depuis des années et j’ai jamais réussi à passer la dizaine d’épisodes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here