Arrowverse : Les dernières photos de tournage de ‘Crisis on Infinite Earths’ !

22

Allez, on se fait une petite compilation des dernières photos prises sur le tournage du méga-crossover ‘Crisis on Infinite Earths’… Ci-dessous, Grant Gustin a le sourire. Vous ne le savez peut-être pas, mais l’interprète de Barry Allen est fan de Superman. Il a même les mots « Superman… Je l’adore. » tatoués sur le bras. Le voici donc entouré de Tyler Hoechlin et Brandon Routh. Viennent ensuite The Flash et Black Lightning sur la même image ; Lois Lane et Lois Lane ; le super-couple de la Terre-38 ; un Clark Kent qui n’a pas pris une ride en 13 ans ; ainsi que Jonah Hex et quelques légendes. C’est. Juste. Trop. Cool !

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé en 2019 et en 2020 sur la chaîne The CW, dans Supergirl (8 décembre, 5×08), Batwoman (9 décembre, 1×08), The Flash (10 décembre, 6×08), Arrow (14 janvier, 8×08) et Legends of Tomorrow (14 janvier, 5×00).

22 COMMENTAIRES

    • @ Xiggy : C’est totalement gratuit et infondé de ma part, mais je peux pas m’empêcher que quelque part à Warner il n’y ait pas quelqu’un qui envisage sérieusement de le reprendre pour « succéder » à Cavill. Parce que mine de rien, non seulement il a un sacré public derrière sa version de Superman, mais en plus il est vrai qu’il a pas pris une ride et qu’il a une condition physique absolument impeccable. En plus c’est un mec bien de notoriété publique et je parie que ça doit être un bonheur de travailler avec lui. Il va avoir 40 ans cette année, il en fait à peine 33-35, il a quitté les Légendes, si j’étais le boss, je lui proposerai de reprendre le collant sans hésiter. J’irai pas jusqu’à dire que je prendrai Courtney Ford (sa femme donc, et Nora Dark des Légendes qui s’en va aussi) pour jouer Loïs Lane, quoique ça serait marrant ! mais en admettant qu’on ait envie d’écarter la version dark du cousin Zach, je pense qu’il y a peut être un coup à jouer là…

      • Puissent-ils t’entendre et prendre des notes !
        Avec l’éclatement du DCEU et les nombreux films indépendants qui arrivent, revoir le Superman de Routh au cinéma je serai mais totalement pour. Enfin, juste voir du Superman au cinéma en fait…
        Suite de Returns, prequelle à son intervention dans le crossover, ou juste un autre Superman, Routh a le charisme, le charme et la bonhommie de l’homme d’acier je trouve. Cavill était super, et dans l’immédiat j’aimerai beaucoup qu’il reprenne son rôle un jour aussi, mais vu l’état du DCEU actuellement, j’ai pas l’impression que ça soit dans ses projets ou dans ceux de la Warner, qui a l’air de vouloir se concentrer sur WW, Aquaman et l’univers de la Suicide Squad à mon grand dam.

  1. Je viens seulement de réaliser que le crossover était partagé entre décembre et janvier 🙁

    D’ailleurs LTH, pourquoi 5×00 pour LoT ? 🙂

    • En fait cest parce que lepisode de LoT n’est pas considéré comme faisant parti de la saison 5 par les showrunners/producteurs

      Ilest annoncé comme un episode special d’avant saison. D’où le 5×00

    • Je ne dis pas que ça va arriver. Mais s’ils le font, le balancer en photo de promo serait une erreur idiote.

      Annoncer le retour de Welling est déjà un évènement de fou suffisant pour l’aspect marketing. Par contre le découvrir en costume à l’écran pour la première fois, ce serait bien plus intéressant qu’une photo random.

    • On attend Tom Welling en Superman, entrain de voler et j’en passe depuis le premier épisode quand il flotte au dessus de son lit… 10 ans d’attente pour seulement 30 secondes lors du dernier épisode…
      Aucun doute qu’il sera en costume, et qu’ils vont continuer à nous faire languire jusqu’à la diffusion !

    • @ Saiyuk : Parce que ce sont eux-mêmes des passionnés et des fans je crois. ça se ressent. Moi ce que j’apprécie aussi chez eux, c’est le côté fair play. Ils font souvent des allusions aux personnages de la concurrence, ils se prennent pas du tout la tête avec ça.
      Ils ont réussi à faire ce DC unifié qu’on n’a pas pu avoir au cinéma (peu importe), et tu ressens aussi le côté familial de la boite. Ils font jouer plusieurs rôles à leurs acteurs d’une année à l’autre plutôt que des remplacer, c’est parfois un peu tiré par les cheveux (Amaya/ Charlie) mais on va pas se plaindre d’avoir chaque année un nouvel Harrison Welles chaque fois plus déjanté, non ? Je pense qu’au sein des équipes de production, de la troupe d’acteurs, tout ça ça doit compter. L’ambiance de travail et les bonnes relations entre les gens ça apporte beaucoup au résultat. On voit qu’ils s’éclatent, et qu’il y a vraiment un esprit de troupe. Les acteurs viennent tous de la danse, de la comédie musicale, il y a un truc quoi, une cohérence, ils sont fait pour bosser ensemble ces gens-là. Moi en tous cas, je le ressens plus chez eux que dans d’autres séries. ça n’enlève pas les défauts, mais c’est inspirant je trouve.
      Bref, Berlanti, on aime ou on n’aime pas (moi j’aime 🙂 ) mais il a su mener sa barque avec beaucoup de sensibilité et d’intelligence. Par rapport à toutes les questions relatives à la tolérance, l’acceptation toussa des différences d’orientation ou autre, je pense que c’est l’exemple du boulot de ce genre de mecs qui fait avancer les choses, plus que le message en lui même répété à l’envi. C’est un peu comme GLOW qui est fait avec des femmes et par des femmes, ou Black Panther qui a été fait par des blacks, dans les deux cas pareil avec beaucoup de sensibilité et d’intelligence, et de goût ! C’est ce boulot qui fait avancer les choses, ça montre le talent, le sérieux, etc, plus que le blabla sur les réseaux sociaux. Enfin j’dis ça j’dis rien moua….

      • Je suis globalement d’accord avec toi, Dans Flash ou LOT par exemple les references a la concurrence ce compte par centaines au moins, que ce soit sur star wars, marvel, harry potter, Tolkien…et c’est excellent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here