The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Into The Void’ [6×01] + le teaser du prochain épisode !

12

Après une saison 5 très moyenne, The Flash est de retour ! En fil rouge cette année, les fameux cinq mots qui ont été teasés dès le tout premier épisode de la série : “Flash Missing, Vanishes In Crisis” (25 avril 2025, 2019)… Autant dire que Barry Allen devrait être l’un des personnages les plus impactés par ‘Crisis on Infinite Earths’ ! Bref, qu’avez-vous pensé de ce season premiere ? Le Docteur Ramsey Rosso a-t-il le potentiel pour être un bon méchant de première moitié de saison ? Quelqu’un est-il encore capable de retracer les différentes étapes de la dynamique Caitlin Snow/Killer Frost ? A vos claviers !

The Flash – Saison 6 – Episode 1 – ‘Into The Void’ : Alors que Barry et Iris doivent composer avec la perte déchirante de leur fille, Nora, l’équipe fait face à sa plus grande menace à ce jour – une menace qui pourrait détruire tout Central City. Pendant ce temps, Killer Frost frôle la mort, ce qui se traduit par une nouvelle dynamique inattendue qui va changer pour toujours sa relation avec Caitlin.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Barry Allen maintient son rythme de départ… Hier soir, l’épisode ‘Into The Void’ a été suivi par 1.62 million de téléspectateurs, avec un taux de 0.6% sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans. Il s’agit donc d’un résultat comparable à celui du dernier season finale (1.53 million/0.6%).

————————————————–

The Flash – Saison 6 – Episode 2 – ‘A Flash of the Lightning’ : Face à l’annonce de sa mort imminente, la résilience de Barry prend un coup alors qu’il se bat pour lutter contre le destin. Pendant ce temps, la carrière de Cecile en tant que procureur de district entre en conflit avec son identité quand elle croise la route d’un méchant méta-humain.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man), Jesse L. Martin (Joe West), Danielle Nicolet (Cecile Horton) et Tom Cavanagh (Wells).

12 COMMENTAIRES

  1. The Flash est donc revenu, avec un premier épisode de saison rempli d’émotions. On retrouve toute la joie de la Team Flash chez les West, mais on sent bien que derrière leurs joies, Barry et Iris souffrent de la perte de Nora. L’émotion était donc au rendez-vous, notamment lorsqu’Iris s’est ouverte à Cécile à propos de Nora. Cette scène était particulièrement émouvante. Leur dynamique a toujours été bonne puisque Cécile est la seule figure maternelle avec laquelle Iris peut se confier de manière positive. Iris pu révéler ses craintes. Même si elle a un enfant avec Barry, Nora ne sera pas la même Nora qu’on a connu en saison 5. Barry et Iris ont tous les deux pris des chemins différents pour gérer leur souffrance. Barry s’est totalement investi dans son travail de Flash, tandis qu’Iris était obsédée par sa veste perdue.

    La première chose à faire lors de l’épisode a été la formation surprenante de trous noirs dans diverses parties de la ville. La première s’est produite alors qu’Iris récupérait la combinaison XS de Nora. Elle a déjà perdu sa fille, alors on peut facilement imaginer la douleur qu’elle ressent en perdant son costume.

    Quand un autre trou noir se forme sur Central City, Barry vient à la rescousse. Il y a des moments intenses où nous ne savons pas ce qui va arriver à The Flash. Cisco trouve un moyen d’alléger l’atmosphère avec une chanson de Queen. Et Caitlin doit elle aussi apprendre à surmonter les morts auxquelles elle a été confrontée pour reprendre le contrôle de Killer Frost. Sur ce plan, et en explorant cette notion, la série se fait un peu plus adulte même s’il faudra repasser pour le changement radical de ton.

    Alors que le premier épisode explore leur chagrin, ils doivent trouver un moyen de passer à autre chose. Une chose est sûre: une crise énorme va arriver et Barry Allen va mourir. Le Moniteur fait une autre apparition sur la série. Malheureusement, l’équipe de STAR Labs ne peut rien faire. Pour que des milliards de vie survivent, Flash doit mourir et c’est prévu pour le 10 décembre 2019.

    Une date qui correspond à celle de la diffusion, sur la CW, de la partie Flash du prochain cross-over, adapté de “Crisis on Infinite Earths”. Comme Oliver Queen, à qui le même destin a été annoncé, Barry va-t-il mourir et passer la main ?

    Trop hâte de découvrir le prochain épisode de la semaine prochaine.

    • Je te rejoins sur ce que tu dis j’ai beaucoup aimé après la plupart des débuts de saison étaient bon même pour les 2 dernières du coup à voir sur la durée ce qu’ils ont prévu notamment avec la crise

  2. Cisco : “Throw that into the Event Horizon”.
    Tiens tiens, comme le titre du premier épisode de Supergirl 😉
    Et le premier plan de l’épisode de Supergirl est un bus scolaire, comme ce qui a “tué” la famille de Kate dans Batwoman
    Cette saison, tout est lié !

  3. Je pense que le “génie de la récup” va faire partie de l’équipe bientôt! Il a fait l’unanimité dès les premières secondes où ils regardaient la vidéo de son blog, ça faisait très forcé ^^’

    Je me suis dit, tiens, il va remplacer Cisco Ramon qui devait quitter la série, mais après vérification il semble que c’étaient de fausses rumeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here