Star Wars – Cassian Andor : Tony Gilroy à la réalisation !

13

On a beaucoup parlé de Star Wars : Obi-Wan Kenobi dernièrement, mais c’est oublier un peu vite la série qui succédera à The Mandalorian sur Disney+… Star Wars : Cassian Andor ! Tony Gilroy, alias l’homme qui a sauvé Rogue One : A Star Wars Story lors des reshoots, vient ainsi d’être recruté pour écrire le pilote et réaliser plusieurs épisodes du show d’espionnage. Précisons à toutes fins utiles que Gilroy (Jason Bourne : L’héritage, Michael Clayton) ne remplace cas Stephen Schiff (The Americans, American Assassin). Ce dernier reste le showrunner de Star Wars : Cassian Andor

La série suit les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor au cours des années de formation de la Rébellion. Ce thriller d’espionnage passionnant explorera des histoires remplies d’espions et de missions audacieuses pour restaurer l’espoir dans une galaxie sous l’emprise d’un Empire impitoyable.

13 COMMENTAIRES

  1. FLASH NEWS:
    « Une série inédite et exclusive bientôt disponible sur Disney +, elle mettra en scène Chouchou la monture Bantha de l’homme des sables visible dans Star wars épisode 4 suite à son croisement avec Luke dans le désert de Tatooine. Une aventure passionnante qui vous entrainera dans un tourbillon de… sable! »

    #meilleursujetstarwarspourunesérie #personnagestarwarsleplusappréciédesfans

  2. Je serai quand même assez curieux de voir la version d’origine de Rogue One.

    J’aime ce film. Mais connaissant son parcours tumultuant aboutissant sur le résultat qu’on connait et qui a su plaire aux gens, je voudrais savoir ce qui a été refait au final.

    Qui sait peut-être que la 1ère version était encore mieux ! Mais ça on ne le saura jamais.

  3. Dingue comment un projet Star Wars potentiellement plus mâture, en mode « Résistance sale et ambiguë », a pu être oublié et dédaigné par les fans. Quelque chose qui vaille largement la peine d’être développé au delà de Rogue One…

  4. Bon, quand je vois la teneur des commentaires (et leur nombre très limité) je comprends que cette série ne hype pas grand monde.
    Et ben moi si et plus que The Mandalorian m’ssieurs dames !
    Cassian Andor est pour moi un des persos star wars les plus intéressants parmi ceux créés après le rachat par Disney. J’étais assez déçu qu’il meure à la fin de Rogue One (c’est plus un spoiler là après 4 ans…).
    Donc j’attends (sans impatience non plus faut pas exagérer) la série en espérant secrètement quelques caméos sympas de l’univers étendu (Jax Pavan par exemple…).

  5. J’avoue que dans Star Wars, sale « fan » que je suis, ce que je veux voir en priorité ce sont des Jedi, des Sith ou des Mandaloriens. 😁
    Le reste m’intéresse pas des masses hélas. Et si Rogue One m’avait plutôt plu, non seulement j’avais oublié l’existence de ce personnage (je me souvenait juste que l’héroïne mourrait avec quelqu’un qu’elle embrassait à la fin), mais en plus c’est c’est bien le personnage du film qui m’intriguait le moins.
    J’aurai par exemple préféré suivre les aventures du gars qui utilise la force sans être un Jedi (heh), ou même de Gerera… J’imagine que l’acteur coûtait plus cher que celui-ci. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here