The Batman : Seth Rogen pour ‘remplacer’ Jonah Hill ?

29

« Donc, sur le front Jonah, il a l’offre depuis plusieurs mois et outre l’argent qui est un point dans les négociations (on a entendu dire qu’il voulait 10 [millions], ce qui est fou puisque Rob[ert Pattinson] n’en gagnera pas la moitié), on ne sait pas quel personnage il pourrait jouer, si c’est le Sphinx ou le Pingouin. » – Justin Kroll de Variety, 23 septembre 2019

Comme c’est souvent le cas lorsque la question du salaire est mise sur la table dès le départ… Jonah Hill (Le loup de Wall Street, 21 Jump Street), qui était en discussion pour jouer un super-vilain dans The Batman, ne fera pas partie de l’aventure. Warner Bros. Pictures cherche donc un nouvel acteur pour incarner le Pingouin. Deadline rapporte que « la production avait montré de l’intérêt pour Seth Rogen », même si pour l’instant, aucune offre n’a été faite à la star de Nos pires voisins et de The Green Hornet… Et vous, qui verriez-vous sous le parapluie d’Oswald Cobblepot ?

The Batman est réalisé par Matt Reeves et sort aux Etats-Unis le 21 juin 2021, avec Robert Pattinson (Bruce Wayne/Batman), Zoë Kravitz (Selina Kyle/Catwoman) et Jeffrey Wright (Commissaire James Gordon).

29 COMMENTAIRES

  1. Question d’un fan visiblement à la ramasse :
    Mais alors, on est « certain » d’avoir le pingouin dans ce film ?

    (Je trouve « a priori » un peu dommage de se retrouver dans la configuration Catwoman + Penguin que nous avions dans le second film de Burton. Enfin bon, il y a moyen de faire des choses différentes, peut-être en s’inspirant de « Earth One », avec un Penguin lié à la mort des parents Wayne. Je suis donc curieux, mais pour le moment assez tiède pour la prochaine itération de mon héros Comic favoris.)

  2. Si les rumeurs sont vrai sa ne serais pas que catwoman et le pingouin les super vilain mais plusieurs.
    Enlever vous l idée du schéma classique d avoir deux ou un seul vilain dans le film en voyant sa construction.
    On serais dans un schéma ou Batman et ses ennemis existe déjà pas besoin de les introduires, comme si on ce plongais direct dans un comics.

  3. Sans parler de schéma classique ni même du nombres d’antagonistes du héros, je commente surtout l’idée de retrouver ces deux ennemis, surtout si on prend en compte le fait qu’ils semblent bien partis pour être assez centraux.
    Mais ce que tu m’apportes comme éléments est intéressant : le fait d’avoir un « bestiaire » déjà bien établi et fourni peut offrir certaines belles possibilités.
    Reste à voir comment Bruce/Batman seront traités, afin de ne pas se faire voler la vedette dans un film intitulé « THE Batman » 🙂
    (J’en profite : sait-on si la question des alliés a été évoquée, au-delà du fait qu’on puisse s’attendre à voir arriver Barbara/Batgirl dans une suite hypothétique ?)

  4. C’est peut-être un coup de pression pour Jonah, qui sait 🤷‍♂️ Mais Seth Rogen ferait un bon Pingouin. Et pour l’Homme Mystère, je persiste à dire qu’ils nous faut David Tennant 😂

  5. La raison officieuse c’est qu’il est trop pâle pour le role.
    Et ca sert a rien de vouloir démonter mon argument avec « et seth rogen il est pas pâle?? », je vous écouterai pas

  6. Ahlala… l’argent ! Qu’ils sont gourmands nos petits acteurs ^^

    Je me demande aussi si ça va pas faire redite d’avoir le duo Catwoman/Pinguouin dans le même film. Bien que je suis content de revoir l’homme au chapeau dans un film depuis Batman: Le Défi.

  7. En Pingouin… Bryan Cranston ? Viggo Mortensen ? Taron Egerton (trop jeune) ? Depardieu ? (je deconne) ? Vince Vaughn ? En fait, quand je vois la tête de celui de Burton… y’a rien qui me vient.

  8. Pour le pingouin, ils peuvent toujours rappeler DeVito, il as vieilli et ferait un bon pingouin expérimenté pour affronter le jeune Batman. Puis bon lui en pingouin de nouveau, après Schwarzy en Freeze on peut tout faire.

  9. On peut être agréablement surpris par Rogen, il fait (malheureusement) partie de ces acteurs qu’on ne prend pas très au sérieux mais qui dans des rôles dramatiques peuvent carrément exploser. J’attends d’ailleurs Uncut Gems avec Sandler rien que pour le voir en dehors de son registre habituel. Alors un Rogen dirigé par Reeves pourquoi pas. Sinon, je dirai que Paul Giamatti à la bonhomie pour incarner le pingouin.

    • Pas faux !!! Mais Mike Myers n’est plus très jeune donc tout dépend où ils veulent emmener la saga.
      Si ils décident de créer un gros univers à la Marvel sur plus de 10 ans, avec Myers ça peut être compliqué mais pas infaisable.
      Je pense que c’est impossible mais perso j’aurais (re)pris Robin Lord Taylor qui est plutôt bon dans le rôle dans la série Gotham. J’avais trouvé son interprétation du « Pingouin » tout à fait satisfaisante.

  10. Ben en y repensant… Ça serait pas mal d’avoir Seth Rogen pour jouer Wolverine, plutôt que le Pingouin ou un autre:
    Il a minci mais il reste un peu épais et trapu, il peut la jouer « gore » et alcoolo, il peut être un peu sérieux, il est canadien…
    Suffit qu’il ne joue pas une seule fois avec son regard perdu un peu débile, et ça peut le faire… pour du Marvel Studios…
    ou pas. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here