The Suicide Squad : Les premières photos de tournage !

29

Les super-zéros sont de sortie ! Comme on pouvait s’y attendre, James Gunn a déterré avec amour une belle collection de seconds couteaux pour The Suicide Squad. Des personnages inconnus aussi bien du grand public que de la plupart des fans. A priori, sur ces photos prises dans les rues d’Atlanta, nous retrouvons : Mayling Ng en Mongal (la fille d’un tyran extraterrestre) ; Nathan Fillion en Blackguard (un criminel dont l’armure verte est capable de générer un bouclier d’énergie) ; Flula Borg en Javelin (un ancien athlète olympique qui a pour arme de prédilection un javelot) ; et Pete Davidson en Savant (un homme fortuné doté d’un intellect super-développé).

De son côté, Sean Gunn porte une combinaison de motion capture, peut-être pour jouer Weasel (un homme qui se costume en fouine). La seule star se nomme bien sûr George ‘Digger’ Harkness, alias Captain Boomerang, toujours interprété par Jai Courtney. Que pensez-vous de ces super-costumes très… différents de ce à quoi nous a habitué l’Univers Cinématographique DC Comics ? Tous ces personnages de la Task Force X seront-ils à The Suicide Squad ce que les membres de X-Force sont à Deadpool 2 ? A vos théories !

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort en France le 4 août 2021, avec Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba.

29 COMMENTAIRES

  1. Moi ce me va d’avoir pleins de seconds coûteaux qui vont mourir.

    J’ai confiance en James Gunn pour rendre ca intéressant, caustique et drôle.

    C’est tout ce que je demande du film.

    • @ Hal Allen : ils font peut être plus « comics » justement. Et je suis d’accord avec toi, ils me rappellent le film « Super » que Gunn avait fait il y a quelques années, avec Rain Wilson et Ellen Page. On ne pourra juger du résultat qu’après la post-prod, effectivement.

      • @Nul: Ah pas faux, les costumes des gardiens sont moins fantastiques mais c’est en fonction avec l’ambiance et le thématique de l’histoire.

        @The_Ghost : C’est bien le mot, « comics » ^^ Ces temps-ci, on a tendance à avoir des costumes plus réalistes que comics (cf Wanda et Pietro, Faucon, Baron Zemo, etc).

  2. Espérons qu’il sache ce qu’il fasse, aucun intérêy à en faire un GOG like. De l’humour noir pourquoi pas, mais en tout cas faudra rendre ça plus dramatique que le premier. On est censé suivre des psychopathe, avec son lot de pourritures, j’espère qu’il en est conscient. C’est tout ce que je lui demande, je n’espère pas un film exceptionnel de sa part, juste du respect envers l’oeuvre d’origine, car forcément les photos de tournage sans effets spéciaux comme très souvent ça craint !

    • Sache que les membres de Gardiens de la Galaxie étaient déjà limite des pourritures : Peter, un vil voleur avide tout comme Rocket et Gamora et Drax, des tueurs impitoyables. Donc… on peut dire que James Gunn a appris quelques trucs sur ces psychopathes 😉 Mais après, pour le ton dramatique, c’est possible qu’il l’apporte dans le film avec quelques aspects horrifiques, vu qu’il a produit Brightburn, L’Armée des morts, et entre autres.

    • +1
      Rien que pour les photos de tournage d’Avengers beaucoup semblaient dire « ça a l’air kitsh et ringard » et au final, le film s’est fait encensé par nombre de fans et spectateurs..

      Et ça va souvent même au delà des simples photos de tournage. Souvenons nous des réactions d’Heath Ledger en Joker sur la première photo officielle.. (Certains dirons la même chose pour la version Jared Leto, mais bon mauvais exemple ahah)

      • C’est toujours comme ça de toute façon. Que ça soit à l’annonce d’un acteur, d’un réalisateur, du titre du film, d’un scénario qui leak…

        Si c’est de la merde tant pis mais attendons de voir le film avant d’émettre une critique.

  3. Sage réflexe que d’attendre la post-production et compagnie… mais pour le coup, c’est sans doute inutile. On a juste affaire à une super-équipe de seconde zone, avec des seconds couteaux kitshs et ringards voulus comme tels, qui se feront dézinguer au bout de cinq minutes. 😀

  4. Bravo pour les recherches des personnages, ça sent le gros pied de nez façon deadpool 2 où tu vas avoir l’équipe dessouder en scène pré-générique. Ma seule crainte reste que Margot chér.. Robbie a été dégoûtée par son look d’Harley Quinn au point de nous faire la collection Printemps Jean Paul Gautier sur BoP. Donc même le costume rouge et noir des Arkham , s’il te plaît James…

  5. HORS SUJET ALERTE SERIE : Il y a quelques jours, je suis tombé sur une nouveauté que je trouve pas mal du tout. ça a un faux (?) air de déjà vu et ça commence assez lentement, donc je dis pas que ce sera la série du siècle, mais je flaire du potentiel. Je recommande d’essayer les trois premiers épisodes (: o)
    https://www.youtube.com/watch?v=aAD2deAqxCE

  6. Vu les costume et la volonté de faire de the suicide squad un film independant du premier je pense que sa sera un prequel ai 1, il se passera dans le passé, ou la formation de premier suicide squad a eu lieu, d’oú le nombre de perso inedit et l’ititulé du film « the suicide squad »

  7. L’allure des costumes est d’une laideur……… même pas en post prod ils peuvent arranger ça. James Gun il n’a pas étais payer par Disney ??? XD pour foutre la merde a la Warner en fessant une grosse daube?

  8. j’espère que Gunn va couper l’herbe sous le pieds de tout le monde et proposer un truc du genre Harley Quinn en grande adversaire de cette nouvelle mouture à cette the Suicide Squad, avec cette team d’has-been en hommes de mains sacrifiables plutôt que de les faire crever connement au bout de 5mn et de la manière la plus marvelesque convenue qui soit !

    maintenant autant dans GotG que dans GotG vol.II, les grands méchants qu’on de la gueule, c’est pas vraiment la spécialité de James …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here