Titans : Votre avis sur l’épisode ‘Conner’ [2×06] !

19

Ah, enfin quelque chose à se mettre sous la dent pour les fans de Superman ! Cette semaine, nous faisons la connaissance de Kon-El, alias Conner Kent, alias Superboy, alias le clone de Superman (avec parfois un bout de Lex Luthor). Créé en 1993, le personnage a depuis été popularisé par la série Smallville, ainsi que par la série animée Young Justice. Présentement, c’est donc Joshua Orpin (The Neon Spectrum) qui se glisse dans le célèbre t-shirt noir et rouge. Avez-vous été convaincu par sa prestation ? Comment sa super-puissance sera-t-elle gérée par la suite ? Seriez-vous prêt à adopter Krypto ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Titans – Saison 2 – Episode 6 – ‘Conner’ : Conner Kent s’échappe de Cadmus Labs et découvre le monde en toute liberté pour la première fois. Avec Krypto à ses côtés, la recherche de la vérité sur son passé le mène vers Lionel Luthor, le père de Lex Luthor, et vers la généticienne de Cadmus, Eve Watson. Eve informe Conner de son véritable héritage et l’envoie sur le chemin de la découverte de soi, en examinant sa propre identité et ses impulsions inhérentes. Dans un moment de questionnement, Conner choisit d’agir héroïquement et se retrouve face-à-face avec les Titans.

————————————————–

Titans – Saison 2 – Episode 7 – ‘Bruce Wayne’ : La tension est à son comble à la Titans Tower après la dernière rencontre avec Deathstroke. Kory tente d’en savoir plus sur Conner Kent, et Rose essaye d’aider Jason à faire face à son expérience de mort imminente, tandis que les vieux Titans continuent de recevoir de mystérieux rappels d’un passé qu’ils préféreraient oublier. Alors que Dick part seul pour retrouver Deathstroke, une voix familière commence à le hanter – le raillant et tentant de le guider vers la position de chef dont les Titans ont besoin. Avec tous ces étranges événements et Dick qui continue de maintenir l’équipe dans le noir, Jason et les Titans atteignent un point de rupture potentiel.

La série Titans est diffusée chaque vendredi sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd/Robin), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson/Deathstroke).

19 COMMENTAIRES

  1. Tiens Je n’ai jamais vraiment pris le Clark Kent de Smallville pour Superboy tellement j’identifie cette Alias à Conner et Jon Kent .D’ailleurs je suis team Jon j’adore ce personnage .

  2. Idem que l’épisode Aqualad haha… On lance le truc et on sait exactement comme ça va finir (surtout avec le “previously”).

    Sympa sinon le Superboy. Mais c’est pénible cette narration sans subtilitée…

    12,50$ le t-shirt pare-balles, c’est raisonnable !

    • Pour le t-shirt c’est “l’aura” de Superman qui protège ses vêtements. C’est mieux expliqué dans le man of steel de Byrne. Superboy à sûrement la même capacité

      • Superboy a effectivement la même capacité que Supes concernant l’aura d’invulnérabilité. C’est la même chose qui fait que le costume de Superman est rarement endommagé alors que sa cape morfle souvent.
        Idem sur le fait que lorsqu’il se saisi de quelqu’un à supervitesse, il ne l’éclate pas (alors que dans le cas de Flash, ce dernier transmet sa vitesse à ce qu’il touche, pas d’aura d’invulnérabilité).
        Selon les versions les pouvoirs de Superboy diffèrent de ceux de Superman (télékinésie tactile plutôt que superforce… etc), mais ne soyons pas trop puristes.

  3. J’ai encore un petit problème avec les effets spéciaux -Les rayons laser de Krypto-, mais je kiffe toujours cette série et ses persos (J’adore Conner)!! ^^

  4. Géniale. L’actrice qui apprend la vérité a Conner joue vraiment bien je trouve.
    C’est assez cool a suivre.
    J’aime ce que la plateforme propose, et j’espère que l’arrivée de HBO Max va permettre à la série de se poursuivre au delà de la saison 2, mais aussi à ce que de nouveaux titres Séries Comics débarquent.
    A quand une série sur Conner qui croiserait les super Sons?
    A quand un futur chaotique dirigé par l’œil… Tellement de possibilité…

    Perso, je dirais pas non a une série Earth 2 avec un Flash, un Green Lantern et un vieux Batman…

    Je rêve c’est certains, mais bon cette série est cool et offre tellement de possibilité, si la plateforme parvient a faire du chiffre.

    D’ailleurs, je souhaite que du côté de chez nous, HBO Max propose aussi un surplus Comics. Je suis prêt a payer un bout en + si c’est pour avoir accès au catalogue Dc Comics sans restriction…
    C’est ça la plateforme du futur, ou chacun comblerait avec ce qu’il souhaite pour créer sa propre plateforme personnalisée avec ses titres et ses options supp…

    • … et puis ça fait tellement de bien de voir un autre traitement pour les superheros DC que les séries type smallville ou arrowverse (même si j’avoue être suffisament bon public pour mater de temps en temps…)

    • @ Mlk : L’actrice qui interprète le Dr Watson est Genevieve Angelson, qu’on a vu précédemment dans la série Backstrom, et qui est également présente dans la saison 6 de Flash, dans un autre rôle.
      https://www.imdb.com/name/nm3017448/
      Je l’ai trouvé fantastique effectivement, et l’épisode était génial ! J’espère qu’on la reverra 🙂

  5. Très bonne interprétation de Joshua Orpin, il correspond vraiment à Conner. La scène chez Lionel Luthor était vraiment sympa.
    Bon par contre quelqu’un a une idée qui est dans l’hélico ?

  6. Je suis bien d’accord avec vous, cette saison est de très bonne qualité, proche d’un film parfois. Le Connor Kent de cet épisode est bien décrit, bien représenté physiquement (et là c’est flagrant) et psychologiquement (en tout cas pour l’instant). Je trouve que l’intégration des grands méchants DC se fait naturellement et sans en rajouter, et la scène avec Lionel Luthor est vraiment bien faite du coup. hâte de voir la suite de cette saison et la grande confrontation avec DS.

  7. Bon épisode, Connor est vraiment bien incarné, bon j’espère qu’ils vont pas nous faire un Aqualad BIS en le butant directement mais ils seraient idiots de refaire ça… Hâte de voir la suite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here