Birds of Prey : Harley Quinn voit la vie en rose (images promotionnelles)…

22

Histoire de patienter en attendant le panel de la Comic-Con de São Paulo (5 décembre), voici une première flopée d’images promotionnelles pour Birds of Prey, avec Harley Quinn et ses coéquipières d’un jour. C’est l’occasion de partager le premier vrai synopsis du blockbuster, dévoilé dans le cadre d’un concours officiel de fan arts. C’est d’ailleurs la grande mode en ce moment : demander à des artistes talentueux de produire des illustrations… qui sont souvent bien meilleures que les affiches officielles !

Vous avez déjà entendu l’histoire de la policière, de l’oiseau chanteur, de la psychopathe et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) est un récit bizarre raconté par Harley elle-même, comme seule Harley peut le faire. Quand le méchant le plus néfaste et narcissique de Gotham, Roman Sionis, et son bras droit zélé, Zsasz, ciblent une jeune fille nommée Cass, la ville est retournée sans dessus dessous par cette traque. Les chemins de Harley, Huntress, Black Canary et Renee Montoya se croisent alors, et le quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman.

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) est réalisé par Cathy Yan et sort en France le 19 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra ‘Cass’ Cain), Ewan McGregor (Roman Sionis/Black Mask) et Chris Messina (Victor Zsasz).

22 COMMENTAIRES

  1. Ethan Van Sciver devrait avoir un poste chez DC film. Ça éviterait de se taper ses inepties autour d’un pseudo progressisme n’osez one qui ne fait que dénaturer nos personnages préférés.

  2. Ce film c’est comme une personne que tu connais et qui pue tellement de la bouche qu’il suffit d’entendre son nom que t’as déjà l’odeur dans tes narines.

  3. Franchement faudrait arreter de produire des films DC mis à part Joker parce que vu le niveau et la qualité… ça me fait penser à ce cancre qui persiste à travailler dur pour aboutir à un travail de merde…

  4. J’ai l’impression que ce film se fait déjà défoncé alors qu’il est toujours pas sorti en salle.

    Ok on retrouve l’esprit du désastreux Suicid Squad, normal, ça s’appelle la continuité.

    C’est rose et flashy, normal, la plupart sont des femmes, certes c’est cliché mais ça va bien avec l’esprit pétillante d’Harley.

    On remet en doute le DCEU à chaque fois qu’un film sorte, normal, on appréhende.

    Oui c’est pas du même niveau que Joker. Normal, Joker est un film à part unique en son genre et qui colle parfaitement à la psychologie du perso.

    Je pense que suite à la réception de Suicid Squad, ils ont tout fait pour ne pas refaire les même erreurs. J’espère…

  5. Margot Robbie perd vachement de charme coiffée et fagotée comme ça. C’était peut-être voulu mais c’était aussi ce qui a contribué au succès de SSq.
    Après je vois pas pourquoi, à part un excès de testostérone, tout le monde bashe ce film avant même sa sortie.
    Quelqu’un a quelque chose contre les films de Cathy Yan? Margot Robbie n’était-elle pas un des points forts de SSq? Ewan Mc Gregor vous énerve?

    Personnellement, je lui prédis un joli petit succès si et seulement si, la Warner arrête de mettre les mains dans la tambouille: ils ont merdé avec BvS, ils ont merdé avec SSq, ils ont merdé avec Justice League.
    Ils ont laissé le champ libre à James Wan et Todd Philipps et ça a donné des cartons surprise.
    Qu’ils nous fassent un petit film divertissant avec des héros qu’aucun fan ne serait capable de reconnaître mais si ils le charcutent pas comme BvS ou SSq, ça peut le faire.

  6. …évidemment que les affiches officielles sont moins belles que les alternatives: ces dernières sont collectors, et les autres sont faites pour ne déranger personne. Manquerait plus qu’elles volent la vedette au film…
    Et en même temps, quand le film récolte quelque soucis de prod , c’est là que les affiches ont tout de suite l’air plus attractives (Justice League, Hellboy…).

    Bref, il est encore temps d’aller voir Ewan McGregor au Top dans Doctor Sleep… avant que BoP etc vienne un peu gâcher le plaisir ?

  7. Quelques commentaires au dessus c’est vraiment du grand n’importe quoi. C’est bien de jugé un film sur des bande annonces et des affiches. Puis bon tout de suite Joker a séduit tout le monde donc leur prochain film devrait être dans ce style, réfléchissez un peu. DC sait proposer de la diversité, suffit de comparer Shazam à Joker.

  8. bon toujours pareil, le titre c’est birds of prey and the fantabulous emancipation of one harley quinn et toute la promo tourne autour d’harley, elle est mise en avant et pas les autres persos… en plus quand tu vois l’image
    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2019/11/EJqMq1GWsAQCvzd-580×225.jpg
    ça vend pas du rêve, la seule qui a de la gueule sur l’image c’est harley…. ils se sont pas trop cassé la tête pour les autres je trouve, parce que je m’attend à un film bird of prey pas harley quinn… en croisant les doigts très fort pour qu’elle ne garde pas cette veste pendant tout le film comme jessica jones et son jean foireux mdr

    • @ nowane : Chaque fois que cette misérable Jessica Jones prenait une douche, je me disais : “Ah quand même, elle se lave…” XD N’empêche que les Netflix me manquent, même cet abruti qui a déshonoré le kung fu….

      • mdrrrr il lui va bien son petit jean aussi ^^ mais bon, la même tenue pendant 3 saisons abusé.. en plus c’est dommage j’aimé bien l’esprit, le perso, mais ce qu’ils en ont fait… et puis les méchants, le scénar… foireux, pas aimé du tout, sauf quelques trucs dont hellcat qui cartonne dans le rôle je trouve et puis rachel taylor….. LE MISSILE !!!!!!!, et la scéne où elle combat pour la première fois avec ses pouvoirs est énorme, la scéne au ralenti contre nuke, tu vois son visage, son regard, elle a le sheitan en elle ^^

        plus prècisement c”est dardevil qui me manque, les autres pas mal mais bon, c’était le meilleur, et j’aurais bien voulu avoir au moins une saison en plus de chaque, sauf pour JJ bien sûr ^^, une saison 2 pour defenders et pourquoi pas une série Daughters of the Dragon ( un truc court ) et un truc sur hellcat, un truc plus approfondi avec costume et tout..

        et pour iron fist, beaucoup ont crashé dessus, mais elle était pas trop mal quand même, les choré ont été critiqué, mais il y avait quand du potentiel et un bon petit niveau, comparé à des shows comme JJ ou luke cage ou c’est à la bourine à coup de gros taquet, et puis il y en avait et a pas des masses des shows du genre, en général c’est pas aussi complexe pour les choré, donc ça faisait plaisir, même si ils auraient pu mieux faire, et en ajouter plus, mais bon. Désohonoré le kung fu mdr tu vas loin Shane Yan c’est pas un guignolo il a bossé sur du lourd, et envoi du pâté

        https://www.imdb.com/name/nm4886788/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here