Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Tremors’ [5×07] + le teaser du prochain épisode !

4

1, 2, 3, tous en chœur… Skinner (Mitch Pileggi) ! Rama Khan est plutôt stylé, mais c’est surtout un grand comique. Il veut protéger la Terre… mais débarque sur notre planète avec un énorme astéroïde qui provoque l’extinction des dinosaures. Cette semaine dans Supergirl, nous avons donc Alex Danvers et Brainy qui décident d’explorer seuls le QG du Leviathan. Normal. Pendant ce temps, Lena Luthor lâche sa bombe sans prévenir. Son comportement est digne d’un enfant de 4 ans dans une cour de récréation (#ImNotAVillain), ce qui n’enlève rien à la performance d’actrice de Melissa Benoist et de Katie McGrath. Vivement le rabibochage ! Si seulement les humains pouvaient se connecter psychiquement comme les martiens pour régler leurs différends. A ce propos, on ne peut qu’apprécier la conclusion de la menace Malefic ; car tout ce qui tourne autour de J’onn J’onzz est particulièrement répétitif (maux de tête, questionnements, consultations des ancêtres, etc.). Bref, qu’avez-vous pensé de ces ‘Tremors’ ? Alerte calendrier : Supergirl part en congé la semaine prochaine, pour mieux revenir le 1er décembre !

Supergirl – Saison 5 – Episode 7 – ‘Tremors’ : Supergirl apprend enfin la vérité sur Lena lorsqu’elle affronte le Leviathan. J’onn J’onnz fait une découverte concernant la localisation de son frère.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Kara Zor-El en vol stationnaire… Hier soir, l’épisode ‘Tremors’ a été suivi par 0.79 million de téléspectateurs (contre 0.84 million la semaine dernière). Ce n’est donc ‘que’ la deuxième plus mauvaise audience de l’histoire de la série (record à battre : 0.78 million). Sur la cible des 18-49 ans, Kara Danvers doit toujours se contenter d’un taux de 0.2% (inchangé).

————————————————–

Supergirl – Saison 5 – Episode 8 – ‘The Wrath of Rama Khan’ : La lutte de Supergirl contre le Leviathan atteint son paroxysme alors qu’elle affronte Rama Khan. Pendant ce temps, alors que Lena et Hope travaillent au lancement du Projet Non Nocere, Hope s’avère être un atout inestimable pour Lena.

La série Supergirl est diffusée chaque dimanche sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen/Guardian), David Harewood (J’onn J’onzz/Martian Manhunter), Katie McGrath (Lena Luthor), Jesse Rath (Querl Dox/Brainiac 5) et Nicole Maines (Nia Nal/Dreamer).

4 COMMENTAIRES

  1. Pas ouf cet antagoniste principal, il manque de charisme pour moi. Quand ils parlaient de léviathan, je m’attendais à une organisation tentaculaire qui ne serait dévoilée que vers la fin, et là ça va super vite quand même. La femme qui l’accompagne semble plus intéressante.
    Enfin, je préfère vraiment Brainiac 5 sans inhibiteur. Il est bien plus… Brainiac. C’est quand même un super-ordinateur du XXXIème siècle, même les pièges de Léviathan, il aurait dû pouvoir voir à travers.

  2. Dur dur cette saison: Entre le comportement débile et incohérent de Lena, le Leviathan dévoilé trop vite, le Big Bad sans charisme, l’amourette lesbienne sans intérêt, le costume ridiculissime de Rip Roar et les histoires de famillle du “dernier survivant de Mars”, y’a pas grand chose de bon à tirer.
    La critique sociétale a été totalement mis de côté. Pourtant il y avait des choses à raconter je pense sur le “tout connecté”.
    Reste un costume vraiment sympa et une Melissa Benoist toujours aussi parfaite dans le role. Chapeau aux deux actrices pour avoir su jouer une très belle scène malgré qu’elle soit si malvenue.

  3. Bon on avance mais c’est franchement pas tres palpitant cette histoire de Leviathan au final… j’aimais vraiment le cote plus terre a terre avec William Dey notamment. La il y avais que les intrigue soit qui tourne en rond avec Malefic soit mal ecrite… pitié arretez avec cette intrigue sur Lena mechante… seul truc qui m’a intrigué pour cette episode c’est Brainy ça serait a la fois osé et genial de le voir en mechant en deuxieme partie de saison a cause de son probleme d’inhibiteur un peu comme en fin de saison derniere

  4. Petite note sans intérêt : c’est moi ou, semaine par semaine, ils sont en train de changer la coiffure de Melissa Benoist de manière très progressive ?

    Je me posais déjà la question en regardant les deux derniers épisodes mais… bon sang, regardez-moi la photo n°9 du prochain épisode. :p

    Mmmmmh. C’est p’têt du wishful thinking, comme le disent nos amis anglais……………

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here