Runaways : La nouvelle bande annonce de la saison 3… qui sera la dernière + VOTRE AVIS !

22

Il y a la joie de découvrir la nouvelle bande annonce de Runaways, où les héros de Cloak & Dagger font une substantielle apparition, avec une super-équipe en pleine possession de ses moyens, une Fée Morgane déchaînée et de nombreux mystères qui vont nous tenir en haleine… Et il y a la tristesse de découvrir les deux mots qui concluent la bande annonce : « Final season ». C’est donc officiel, Runaways est annulée après trois saisons, dernière victime en date de la prise de pouvoir des séries Disney+ produites par Marvel Studios. R.I.P. Marvel Television, ne reste plus que Helstrom en tournage. La chose était donc inévitable… mais ce n’est pas pour autant plus facile à digérer, tant Runaways était l’un des shows super-héroïques les plus sympathiques à regarder, avec une histoire originale et de bons personnages ! Si seulement les Young Avengers pouvaient faire une petite place à Nico Minoru… PS : Karolina Dean > la Reine des Neiges (cf. le gif).

La saison 3 de Runaways trouve ses héros à la recherche frénétique de leurs amis capturés, Chase, Gert et Karolina. Les enfants font face à un ennemi imparable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement, l’enfant qu’elle porte. Nico les attire tous dans un sombre royaume où son dirigeant, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

La série Runaways revient le 13 décembre 2019 sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Gregg Sulkin (Chase Stein), Ariela Barer (Gert Yorkes) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

22 COMMENTAIRES

  1. C’est pas plus mal si ça conclut la série comme il faut (et si au passage on a un épilogue pour Tyron et Tandy).

    Reste que la décision de maintenir Helstrom est un peu bizarre au milieu de toutes ces annulations et fin de séries…

  2. Le plus probable selon moi est un destin à la New Warriors : tournage d’un pilote jugé pas convaincant et annulation. Je trouverais vraiment étonnant qu’ils lancent une nouvelle série Marvel Television maintenant qu’elles se terminent toutes. Surtout après l’annulation de sa « sœur » Ghost Rider, a priori bien plus facile à vendre.

    • @Algagor, Sauf que New Warriors ce n’est absolument pas ce qu’il s’est passé (tu dois confondre avec Most Wanted ou Damage Control) : une saison complète a été commandée ET tournée, elle devait être diffusée sur Freeform qui soi disant en fin de compte n’avait plus de place sur son planning de diffusion puis on a arrêté d’en parler alors même qu’une seconde saison avait été annoncée avant même diffusion de la première tant les projections tests étaient bien reçues…

      Ghost Rider je suspecte que c’est lié à une volonté d’en faire quelque chose soit dans une série Disney+ soit dans un film soit les deux =/ Mais ouais je sens moi aussi la future annulation de Hellstrom arriver et être annoncée avec une excuse bullshit !

      • Tu es sur de ça ? De ce que j’ai lu, seul le pilote a été produit (https://en.wikipedia.org/wiki/New_Warriors_(TV_pilot)). Après, j’ai pas passé des heures à me renseigner sur le sujet, mais une saison entière laissée dans le placard, ça me paraîtrait bizarre quand même.

        • Freeform avait passé commande d’une saison entière sans passer par la case Pilot, puis ce dernier a été tourné et contrairement à ce que tu disais dans ton premier commentaire les retours étaient très bons. Simplement pour une raison un peu obscure et que je suspecte aujourd’hui être du bullshit la petite sœur d’ABC est revenue sur sa décision et Disney n’a pas su trouver de distributeur dans les deux ans qui ont suivi =/

          Après en effet j’ai un doute si toute la saison a été tournée maintenant que tu le dis, mais en tout cas une première saison avait bien été commandée d’un coup et lorsque Freeform a finalement fait machine arrière on parlait encore * de deux saisons : « Sources say New Warriors could also be taken out to other streaming services, with the comic book giant eyeing a two-season pickup. »

          * https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/marvels-new-warriors-wont-air-freeform-series-will-be-shopped-1052696

  3. Sérieusement, c’est bien ce truc ? J’ai jamais regardé. ça ressemble plutôt à Cloak & Dagger, à Agent of Shield, aux CW, ou aux Titans, Doom Patrol and co ? En gros, faut que je regarde ou pas d’après vous ? (: o)

    • ça mérite d’être regardé. C’est une série assez original mettant des jeunes aux origines et aux capacités différentes en conflit avec leurs parents (au sens propre comme au sens figuré). Les effets spéciaux sont bien fichu, les persos intéressants et l’histoire est vraiment prenante.

      Il ne se comporte pas vraiment comme une équipe de super-héros, ils ne s’habille pas en costume, il se comporte comme nous on se comporterait si on avait des pouvoirs. c’est un plus.

      • @ Pirail : Bon ! Je vais la tenter alors, j’ai pas grand chose à mater ces jours ci (: ( Par contre, s’ils se comportent comme moi je me comporterais si j’avais des pouvoirs, je plains le monde ! 😀 😀 😀 😀 Merci pour ta réponse, Pirail 🙂

        • Personnellement j’ai détesté. C’est d’ailleurs le show super-héroïques que je déteste le plus.
          Je n’ai tenu qu’une saison. Je ne sais pas si ça s’améliore après.
          Deux gros défauts de Marvel TV entachent cette série: la lenteur abominable et les effets spéciaux très cheap parfois.
          Si tu y rajoutes pas mal d’incohérences de comportements et une tendance à parodier les Feux de l’Amour, ça peut très vite te sembler pire que l’Arrowverse ou le Netflixverse qui ont pour eux, au moins, de faire dans l »héroïque.
          Là, on ne fait que suivre les déboires de petits enfants riches par rapport à leurs parents.
          Après je n’avais aucun attachement particulier par rapport au comics et encore moins aux acteurs que j’ai trouvés pour l’ensemble très mauvais. Ceux qui ont aimé le comics ou apprécié ces acteurs ont forcément un avis moins amer que le mien.

          Ceci dit, ce n’est valable que pour la saison 1 car j’ai fait totalement et avec un grand soulagement l’impasse sur la saison 2.

          • @ Garyus & @ Pirail : Encore merci pour vos deux retours les gars ! 🙂 Donc j’ai maté les 7 premiers épisodes de la saison 1 et je dois dire que j’ai vraiment accroché ! J’ai vécu le premier épisode comme Garyus, assez inquiet de voir des personnages stéréotypés embringués dans ce qui m’a semblé dès les premières minutes être un truc d’ado à l’eau de rose. Mais dès le deuxième épisode, j’ai trouvé que ça devenait vachement plus adulte, et ils m’ont embarqué sans problème ! J’apprécie particulièrement l’écriture, le fait que chaque épisode en révèle un tout petit peu plus au compte-gouttes, me pique et me donne envie d’aller à l’épisode suivant. Je trouve l’histoire originale en effet, avec ces parents en mode Club des Damnés absolument monstrueux, mais dont on peut malgré tout interroger les motivations et la dynamique (« bonne » cause ? Peur panique ?). Et le plaisir de revoir le Dr Fatalis LOL… Julian McMahon toujours aussi flippant, et James Marsters aussi, que je n’ai pas reconnu tout de suite !!! J’ai vraiment été agréablement surpris et j’ai hâte de voir la suite, et de découvrir ce que nous réserve l’entrée en scène de la divine paire de la Nouvelle Orléans 🙂
            PS : ça me fait penser, je trouve que Julian McMahon aurait fait un excellent Bruce Wayne ! Il a le côté chic et distingué, et le côté inquiétant et bizarre, ça aurait été intéressant !

  4. Dommage MAIS je préfère que cette excellente série ne dure pas trop longtemps. Et puis les acteurs grandissent, ça va être difficile un moment donné de les considérer comme des lycéens, surtout pour la plus jeune.

  5. Donc Tandy et Tyrone vont vraiment être des réguliers dans cette dernier saison de Runaways, ça fait plaisir !
    J aime beaucoup Runaways dommage que ça se finisse.
    Finamement le problème de l univers partagé entre les séries marvel télévision et les films Marvel Studio à vite été solutionné vu que d ici mi 2020 plus aucune série Marvel TV ne sera en production.
    Je suis persuadé que d ici fin 2020 Marvel Studio retirera rétroactivement la canonicite des séries Marvel TV.
    Dommage

    • Autant pour la floppée de séries animées Marvel TV en développement chez Hulu oui la question de la canonicité ne se pose pas, autant pour les séries Netflix, Agent Carter, Agents of SHIELD, Runaways, Cloak & Dagger et peut-être Hellstrom l’année prochaine (2020 donc ^^) bah c’est quand même se foutre un peu des fans, pas très respectueux…

      C’est comme si demain ils annonçaient que les séries d’animation Star Wars en cours n’étaient plus canoniques (contredisant leurs propres dires d’il y a quelques années, suite au rachat de Lucasfilm) juste pour utiliser Darth Maul dans la future série sur Obiwan Kenobi, ça remettrait en question toute la canonicité actuelle de l’univers Star Wars !

      Déjà que c’est assez le bordel comme ça chez Marvel si en plus régulièrement on décide de ne plus tenir compte de tel ou tel truc difficile d’avoir envie de suivre des nouveautés car on se dira « ouais mais dans un an ou deux finalement ce ne sera plus valable parce qu’ils vont rechanger d’avis » =(

  6. « Vivre Vite, Mourir Jeune » ?
    Peut-être que 3 Saisons, c’est plus que suffisant dans leur cas…
    Jusqu’à ce qu’on ait un casting de nouveaux Jeunes Fugitifs. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here