Wonder Woman 1984 : De nouvelles images promotionnelles… une semaine avant la bande annonce !

17

“Les Chevaliers du Zodiaque / Contre les forces démoniaques / Gardent toujours au fond de leur coeur / Le courage des vainqueurs !” (air connu)

Plus qu’une petite semaine avant la première bande annonce de Wonder Woman 1984 ! Eh oui, pour ceux qui l’auraient oublié, la campagne promotionnelle débutera dimanche prochain avec le panel dédié de la Comic-Con de São Paulo. En attendant, voici la super-héroïne de Themyscira sur des carnets. Rien de bien révélateur… contrairement à ce qui suit juste après : Diana Prince casquée et prête au combat dans son armure Golden Eagle ! Le futur money shot du trailer ?


Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 10 juin 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Pedro Pascal, Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

17 COMMENTAIRES

  1. Dc se prépareraient ils à nous faire leur “Ragnarok” 🤔🤔🤔

    L’esthétique kitscho-flashy renvoie au 3 ème volet des aventures du blondinet au marteau … De là à penser que la fille de Zeus pourrait s’inspirer du fils d’Odin, j’espère qu’il y a une marge que la Warner ne franchira pas …

    La décennie précédente aurait été plus adéquate pour se diriger vers quelque chose de plus léger que le premier épisode des aventures de l’Amazone …

    Il me tarde de visionner la bande-annonce et de voir la sublime Gal Gadot reprendre le rôle de Diana 😄😄😄

  2. pas mal, pas contre le titre, comme le côté retro ça fait trop american horror story 1984 ^^

    et comme l’a dit ulysse, ça fait chevalier du zodiaque et le t-shirt gris là, me fait penser à une wonder woman version silverhawks mdr

  3. Difficile de ne pas faire des rapprochements avec ce que le MCU a déjà fait : le côté rétro et kitch à la Thor Ragnarok et le contexte année age d’or comme Captain Marvel a pu faire avec les années 90.

    Je rassure, ça n’a n’interdit pas à DC de le faire à leur sauce et je les encourage évidemment.

    En tout cas ils ont l’air de se lâcher. Good.

  4. Au risque de dire une bêtise mais il y avait 10 années possibles dans la décennie 80 et ils ont choisi celle du roman d Orwell (peut être un indice sur le thème du film).

    Ils auraient voulu faire référence à DC ça aurait été plutôt 1985 ou 86 pour l année de crisis.

    A moins que ce ne soit une référence à un évènement historique de 1984 (mais à ma connaissance niveau guerre froide c était plutôt calme comme année)

  5. Si la Supergirl de Helen Slater (numériquement rajeunie comme en 1984) vient y faire un caméo, là ça serait le gros Délire !!! Imaginez les tenter de réhabiliter un film éternellement ringard !??
    Ou alors, ça donnerait l’inverse: la Wonder Woman de Gadot, définitivement ringardisée à cause du film de Jeannot Szwarc. C’est pour ça que le film tarde autant à sortir.
    😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here