Batwoman : Votre avis sur l’épisode ‘An Un-Birthday Present’ [1×11] + le teaser du prochain épisode !

6

Qu’est-ce qui est mieux qu’un épisode de Batwoman avec une Beth/Alice incarnée par l’excellente Rachel Skarsten ? Un épisode de Batwoman avec deux Beth/Alice ! C’est donc la semaine deux pour le prix d’un dans l’Arrowverse… mais les effets ne sont pas les mêmes. Comment expliquer cette histoire de maux de tête, absente de Supergirl ? A vrai dire, il y a 1001 théories possibles : dans un cas, nous avons un vrai contact rapproché et prolongé ; dans l’autre, quelqu’un qui vient du futur, porte une bague de la Légion des Super-Héros, et dont l’esprit a été tripatouillé par Martian Manhunter. Au-delà de cette question, encore un épisode très solide. Je ne sais pas vous, mais j’ai retenu mon souffle quand Beth était piégée dans la voiture… et j’espère qu’elle ne sera pas tuée bêtement dans le prochain épisode par Sophie, maintenant que les Crows ont ordre de tirer à vue. Il faut cependant convenir qu’il sera difficile d’apporter une conclusion satisfaisante à un tel personnage… Pour finir, une petite alerte calendrier : comme Supergirl, Batwoman s’offre une longue pause à cause du Super Bowl et des Oscars. Rendez-vous le 16 février pour découvrir la suite !

Batwoman – Saison 1 – Episode 11 – ‘An Un-Birthday Present’ : Le jour de l’anniversaire des sœurs Kane, Kate et Alice affrontent des démons du passé, et un invité inattendu fait une apparition surprise à Gotham.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : La mort de Kobe Bryant bouleverse les programmes… Hier soir, l’épisode ‘An Un-Birthday Present’ a été suivi par 0.67 million de téléspectateurs (contre 0.79 million la semaine dernière). C’est une nouvelle fois la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux alarmant de 0.1% (en baisse de 0.1 point). C’est la première fois qu’une série de l’Arrowverse réalise un tel score.

————————————————–

Batwoman – Saison 1 – Episode 12 – ‘Take Your Choice’ : Alors que Kate est partagée entre deux sœurs, Luke et Mary sont chargés de trouver la cause des maux de tête débilitants de Beth. Un visiteur apporte de bonnes nouvelles à Jacob, tandis que Sophie pousse son nouveau rôle à l’extrême et qu’Alice fait une découverte dévastatrice.

La série Batwoman est diffusée chaque dimanche sur la chaîne CW, avec Ruby Rose (Kate Kane/Batwoman), Meagan Tandy (Sophie Moore), Nicole Kang (Mary Hamilton), Camrus Johnson (Luke Fox), Dougray Scott (Jacob Kane), Elizabeth Anweis (Catherine Hamilton-Kane) et Rachel Skarsten (Elizabeth Kane/Red Alice).

6 COMMENTAIRES

    • faudrait déjà des articles sur la série pour ça ^^

      sinon encore ronflant cet épisode… un petit drama lgbt en coup de vent comme d’hab, mais léger donc ça passe, pour ce qui est du scénar, bon ba on c’est pas cassé la tête une fois de plus, elle traque sa soeur et sa tourne en rond encore, mais pour le double d’alice tout s’explique, même si bon la fin soulève encore des questions.

      ça commence à être redondant, elle traque alice, elle blablatte, se battent, l’une attrapent l’autre, et rebelotte… alors bon, toute une saison comme ça va aller…. va falloir avancer un peu au lieu de miser sur la pub pour les paillettes à chaque épisode…

  1. Je m’étais fait la réflexion mais son costume a bel et bien un peu changé depuis l’épisode dernier… Elle a exposé le cou, porte plus de serre-cou sur le bas du masque… Mais c’est toujours mieux que quand ils l’avaient fait sur Flash ! Ça va plutôt bien !

  2. Très belle symbolique dans la scène de la voiture : Kate qui se retrouve à nouveau dans la situation où elle peut sauver sa sœur piégée dans cette voiture ; des années après, elle y parviendra finalement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here