Birds of Prey : Découvrez le film en avant-première au Festival International de Quinn !

20

Oubliez la traditionnelle avant-première au Grand Rex. Pour Birds of Prey, Warner Bros. Pictures France voit les choses en grand et organise… le premier Festival International de Quinn ! A Cannes. Le film sera donc projeté en avant-première le 30 janvier au Palais des Festivals, devant “800 personnes, invités et gagnants de jeux-concours”. Même que cette projection unique sera précédée d’animations et d’une montée des marches. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez tenter de gagner votre place en cliquant ICI. Et pour ceux qui ne sont pas vraiment dans le coin, il faudra se contenter des derniers spots TV ci-dessous !

Birds Of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) est réalisé par Cathy Yan et sort en France le 5 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra ‘Cass’ Cain), Ewan McGregor (Roman Sionis/Black Mask) et Chris Messina (Victor Zsasz).

20 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi tout cette promotion pour ce film qui sera, au final, décevant ? 😔
    Ils auraient du l’appeler Harley Quinn vu que les Birds Of Prey ont les entrevoient dans le trailer. 😞

  2. Mauvaise blague avec “Cannes”… mauvaise blague avec ce film ?
    C’est tellement facile de penser ainsi avec la Promo qu’ils nous offrent, qu’on se demande s’ils ne nous donnent pas exprès le bâton pour les battre.
    – personne ici ne pense que Jurnee Smollett-Bell est celle qui a été le moins “enlaidie” du film ? que McGregor et son sourire carnassier pouvait aussi bien jouer un autre Joker ? –

    Et pourtant… il y a peut-être une chance sur deux pour que ce film aient de bonnes critiques (les résultats au Box Office, c’est autre chose)… ne serait-ce que parce qu’il est ouvertement Girly, Féministe et que… cette Lecture a été instaurée depuis très longtemps, matraquée même, jusqu’à bien rentrer dans la tête de tous (un peu comme “Joker est social et son acteur mérite un Oscar, si si”).
    Ainsi, on pourrait même envisager que son concurrent direct, “Black Widow”, récolte de plus mauvaises critiques, la raison étant qu’il ne serait pas assez Féministe… En tout cas, comme l’ont montré les trailers, BW semble plus un film d’Action et d’Espionnage un peu “sec”, dont les protagonistes principaux sont juste majoritairement des femmes… ce qui, ironiquement, correspond un peu plus au pitch des BoP des comics (menées elles-aussi par une rousse un peu dure, et traumatisée par ce qu’elle a subi).

    Bon ben, faudra voir certains des premiers retours… ceux capables de mesure, bien sûr.
    À moins que ça soit juste un spectacle bien marrant… Après tout, plus rien ne devrait nous étonner depuis SSquad et Venom…

    Et il faudra peut-être attendre aussi la série “Green Arrow & The Canaries” pour avoir quelque chose qui ressemble un peu plus à du “Birds of Prey”…

  3. déjà que la promo est centré que sur elle, images, trailer, goodies etc là ils balancent carrément un festival ? et juste pour ça ? mdr ils savent pas quoi faire de leurs tunes ou quoi…

    autant un festival dc, ou birds of prey, je dis pas, mais quinn….. en plus c’est censé être un film birds of prey, donc pourquoi pas un festival birds of prey au lieu d’une fois de plus tout misé sur le même perso…. c’est con et dommage, les autres membres du cast doivent bien tirer la gueule… éclipsé du truc du début à la fin ^^

    • C’est vrai que phonétiquement Cannes c’est vraiment proche de bird of prey LOL
      Il mise sur leur tête d’affiche rien de plus normal et le pseudo message féministe comment faire un film BOP sans un côté fémininiste je suis curieux de ce à quoi certains s’attendaient

      • “Il mise sur leur tête d’affiche rien de plus normal” ba oui et nan, le truc c’est BOP and harley, pas harley ^^ et quand tu vois que la promo est centré que sur elle… tu te dis merde

        mais euh le “rien de plus normal”, de crée un festival qui porte son nom pour un film BOP ? naannnnn pas normal mdr lion de là, et pareil pour la promo, si c’était un film harley ok, mais c’est pas le cas ^^ donc pas normal, pour le film, les gens et surtout les autres membres du cast… parce que des têtes d’affiche là il y en a plusieurs ^^ c’est pas parce que les groupies sont à fond sur harley qu’on doit tout miser sur elle, son petit short et son maillet… faut pas déconner ^^

      • C’est Cannes qui se transforme en Quinn. Festival de Quinn (Cannes).
        Pour la critique j’attendrai d’être autorisé à en dire plus à la sortie officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here