WandaVision : Christophe Beck composera la musique de la série !

4

Première information musicale concernant une série Marvel Studios/Disney+… Dans la vidéo ci-dessous, Christophe Beck (Edge of Tomorrow, La reine des neiges) révèle qu’il composera la bande originale de WandaVision. Ce ne sera pas sa première incursion dans l’Univers Cinématographique Marvel, puisqu’il a déjà signé les partitions d’Ant-Man et d’Ant-Man et la Guêpe. Nous avons donc un compositeur de cinéma pour une mini-série, ce qui est plutôt bon signe concernant l’ambition de Marvel Studios sur le petit écran ! Pendant que nous y sommes, on vient d’apprendre que le lancement de Disney+ en France a été avancé du 31 au 24 mars 2020. Et comme prévu, il faudra débourser 6.99 €/mois (ou 69.99 €/an)…

[Synopsis extrait des comics] L’Avenger Vision souhaite fonder une famille. Le synthézoïde emménage en banlieue, bien décidé à mener l’existence paisible de la classe moyenne américaine. Mais l’intégration s’avère plus compliquée que prévu. C’est d’ailleurs bien connu, une famille trop tranquille cache souvent des secrets… Une série coup de poing récompensée par de nombreux prix, dont l’Eisner Award de la meilleure mini-série.

La série WandaVision sera diffusée en 2020 sur la plateforme Disney+, avec Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Paul Bettany (la Vision), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis), Randall Park (Jimmy Woo) et Kathryn Hahn.

4 COMMENTAIRES

  1. …plus intéressant, le fait que ça sera autant une série SF que Surnaturelle, la faute à l’omniprésence du SWORD …
    Kathryn Hahn semblerait à son aise pour jouer Abigail Brand…
    Et Darcy Lewis, être une skrull depuis tout ce temps. 😉

  2. “Une série coup de poing récompensée par de nombreux prix, dont l’Eisner Award de la meilleure mini-série.”

    Une mini-série par encore diffusée qui reçoit un prix ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here