Arrow : Toutes les images du dernier épisode de la série (‘Fadeout’) !

16

La fin d’Arrow, c’est… la semaine prochaine. Mardi 28 janvier 2020, la chaîne The CW diffusera le dernier épisode de la série super-héroïque qui a donné naissance à l’Arrowverse. Tout a commencé avec un homme, un arc et des flèches. Huit ans plus tard, nous avons un univers partagé incroyable avec des dizaines de super-héros. Et après avoir vu ‘Crisis on Infinite Earths’, on se demande forcément comment ce series finale va se dérouler… Avertissement : si vous ne voulez pas savoir qui est présent dans cet ultime épisode, ne regardez pas les images ci-dessous ! Punaise, ils ont même invité [Rory Regan/Ragman], l’un des personnages les plus sous-exploités du show !

Arrow – Saison 8 – Episode 10 – ‘Fadeout’ : Après huit saisons et l’introduction d’innombrables super-héros, la série conclut l’histoire de Green Arrow.

La série Arrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Katherine McNamara (Mia Smoak/Blackstar), Joseph David-Jones (Connor Hawke) et Ben Lewis (William Clayton).

16 COMMENTAIRES

  1. #SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER#

    Ce que je remarque, c’est que la mère et la soeur d’Oliver sont vivantes !

    • SPOILER SPOILER
      SPOILER SPOILER
      SPOILER SPOILER
      Et dans les images de cet épisode, il semblerait aussi que la fille d’Oliver ne soit pas encore repartie dans le futur.

        • Il parlait aussi de Moira, la mère d’Oliver qui elle est bien morte en saison 2. Donc je pense que c’était plus un oublie. Mais c’est normal, elle n’était là que pendant une saison et Thea beaucoup plus longtemps.

          Et pour Mia il est possible aussi que cela soit un saut temporel (ceux qui on vu “Green Arrow and the Canaries” comprendront peut être).

  2. Ils cachent probablement Oliver parce qu’il est mort et qu’ils ne veulent pas montrer les images de lui dans le dernier épisode avant la diffusion. Enfin je suppose.

  3. Une page qui se tourne 🙁
    Petit pincement au cœur quand même
    C’est quand même fou que je me sois inscrit à la salle de sport en voyant Stephen Amell faire des tractions dans la saison 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here