Black Lightning : Votre avis sur l’épisode ‘Lynn’s Addiction’ [3×11] + le teaser du prochain épisode !

9

Meilleure blague de l’année : Jennifer Pierce qui se demande pourquoi personne ne lui fait confiance… sachant que cinq secondes plus tard, elle met en danger tout le monde en voulant raisonner Painkiller en plein combat. Jefferson Pierce est également en grande forme lorsqu’il joue les papas poules (“Brandon, tu sais ce qu’est un eunuque ?”). Enfin, Lynn Pierce forme un joli duo comique avec Tobias Whale. C’est vraiment cool d’avoir tout le monde à l’écran le temps d’un épisode, y compris Lala, le Wolverine de Freeland ! Au final, il manque juste les Markoviens, mais cela devrait enfin changer. Après onze épisodes, il est plus que temps… L’Agent Odell vient de Gotham ? Cela pourrait faire un crossover inattendu avec Batwoman. Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?

Black Lightning – Saison 3 – Episode 11 – ‘The Book of Markovia : Chapter Two – Lynn’s Addiction’ : Jefferson, Anissa et Jennifer découvrent que l’ASA chasse désormais toute la famille Pierce. Pendant ce temps, Lynn commet l’impensable.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Enfin une hausse, sans l’aide du crossover… Hier soir, l’épisode ‘The Book of Markovia : Chapter Two – Lynn’s Addiction’ a été suivi par 0.66 million de téléspectateurs (contre 0.54 million la semaine dernière). C’est la quatrième meilleure audience de la saison (record à battre : 0.90 million). Sur la cible des 18-49 ans, la famille Pierce termine la soirée avec un taux classique de 0.2% (inchangé).

————————————————–

Black Lightning – Saison 3 – Episode 12 – ‘The Book of Markovia : Chapter Three’ : Jefferson et Anissa s’associent à l’ASA pour aider l’un des leurs. Pendant ce temps, Lynn est obligée de continuer à combattre ses démons.

La série Black Lightning est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Stewart), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (William Henderson), Marvin ‘Krondon’ Jones III (Tobias Whale) et Jordan Calloway (Khalil Payne/Painkiller).

9 COMMENTAIRES

  1. Ils manquent furieusement d’inspiration pour leurs antagonistes. Ça recycle, ça recycle : Tobias Whale, l’ASA, les Markoviens, Lady Eve, Lala.
    Franchement, la moitié de ces ennemis, je ne vois pas en quoi ils représentent une réelle menace. Ils auraient pu les dégager il y a bien longtemps.

  2. cette série est tellement blackcentrée qu’elle en devient repoussante pour ceux qui ne vivent pas le contexte américain. la première saison était une horreur avec un mechant albinos très peu crédible, des costumes relativement mauvais et un monte black, black, black. ya pas mieux pour repousser les nouveaux fans de cette série.

    • pour le coup, c’est pas faux… odel etc, pas un blanc, asiat ou autre, alors que bon, on a compris ICI C’EST FREELAND !!! MDR mais bon, que ça bouge un peu, surtout si c’est pour faire du recyclé… mais en même temps, c’était pareil pour Luke Cage, sauf qu’il y avait quelques persos en plus pour diversifié en coller à l’esprit du show

      • Oui et avec Luke Cage ça passait à peu près parce qu’on sait qu’Harlem est un quartier noir dans la ville de New York. Ça représente pas tout !
        Alors que là, on a une ville remplie de noirs à part Gambi, Tobias (encore que lui, c’est un albinos donc il est censé être noir) et le principal. C’est à se demander ce qu’ils viennent foutre là ces trois-là ! C’est quand même bizarre !

          • Au lycée et dans l’église, ça encore ça peut être normal. Lycées de ségrégation aux États-Unis, si communauté noire il y a un lycée pour les noirs pourquoi pas.
            Et les noirs sont hyper religieux (tout comme les blancs) aux États-Unis, le Président doit même prêter serment sur la Bible. Mais en plus de ça, les noirs ont une culture religieuse très spéciale, gospel, avec les choeurs souvent importée des îles. Ça se retrouve pas mal dans la figure du révérend justement.
            Par contre, pour la ville, ça c’est plus chaud, oui… Les seuls exemples que j’ai, c’est des trucs très sectaires. Et en plus, une statue de colon et esclavagiste dans une ville où il n’y a que des noirs, je vois pas comment elle a pu arriver là, à part si ce sont eux qui l’ont construite. Et dans ce cas, toute la logique d’Anissa qui la détruisait tombe à l’eau.

          • “une statue de colon et esclavagiste dans une ville où il n’y a que des noirs” ouais j’avoue que ça aussi abusé…. mdr mais bon j’espère que ça va changer un peu..

            PS : je t’ai répondu où tu sais, c’est bouclé ^^

    • il y a plus de diversité dans Luke cage, en terme de mauvais foi tu te situe à quel niveau ?
      Le jours ou les américains feront une série pour les européens tu peux nous faire signe, il y a une série centré sur la populations noires sur au moins 5 cw mais c’est bcp trop…
      Il y a des quartiers/villes au US ou la populations noires est très importante mais il faut voyager dans la vie pour le comprendre.

  3. Une petite hausse de qualité, enfin !

    Par contre c’est moi ou bien Khalil a été nerf ? Il paraissait bien + puissant au 1er affrontement contre Anissa…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here