Marvel : Les Nouveaux Mutants, Black Widow et The Eternals s’affichent pour le Nouvel An chinois !

12

Calendrier des futurs films Marvel

Demain, c’est le Nouvel An dans l’Empire du Milieu… d’où la mise en ligne des traditionnels posters chinois annonçant les principaux blockbusters Walt Disney Studios/20th Century Fox de l’année ! Les productions Marvel sont bien sûr à l’honneur avec Les Nouveaux Mutants, Black Widow et The Eternals. Et comme il s’agit d’une production Marv Films, autant ajouter celui de The King’s Man – Première mission. (Et même tous les autres, histoire d’avoir la collection complète.)

En ce moment, l’actualité en Chine est bien évidemment marquée par le coronavirus 2019-nCoV. Pour lutter contre sa propagation, le gouvernement chinois a décrété la fermeture des 70 000 (!) écrans du pays, à la veille du week-end le plus lucratif de l’année en terme de box office. Pour ceux qui se poseraient la question, cela ne devrait pas impacter Birds of Prey, pour la simple et bonne raison que le premier blockbuster super-héroïque de 2020… n’a pas de date de sortie là-bas (comme Suicide Squad et Joker en leur temps).

12 COMMENTAIRES

  1. Sinon, vous pensez que y aura marqué 20th century fox ou 20th century studios au début des new mutants ? Étant donné que Disney a retiré le mot fox du studio.

    Ps. : beaux posters, eternals en particulier, ça colle bien.

  2. Wow. J’adore le style, je connaissais pas non plus cette ‘tradition’ de faire des affiches pour cet événement.
    J’adore celle de de New Mutants et j’ai vraiment hâte de voir le film.

  3. Petite précision il y a 70 000 écrans et non pas 70 000 cinémas en Chine

    [EDIT LTH : Yup, The Hollywood Reporter s’est gouré en parlant de “70,000 movie theaters”. C’est corrigé !]

    • Suffit de voir le contenu du film. Des prisonniers qui deviennent des héros dans un environnement anarchique + Katana japonaise + l’Enchanteresse surnaturelle maléfique, c’est non. Et le Joker qui mène un soulèvement contre la classe dirigeante, c’est doublement non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here