Stargirl : La nouvelle bande annonce de la série DC Comics + VOTRE AVIS !

16

A l’occasion de la conclusion de ‘Crisis on Infinite Earths’, impossible pour la chaîne The CW de ne pas faire la promotion de sa nouvelle série… Voici donc la nouvelle bande annonce de Stargirl ! Rappelons que le show sera d’abord diffusé sur la plateforme DC Universe (Titans, Doom Patrol), avant d’atterrir sur The CW. D’où la différence de budget qui se voit déjà à l’écran ! La JSA du passé est là. Et la JSA du futur est sur le point de naître : Stargirl, Doctor Mid-Nite, Hourman, S.T.R.I.P.E. et Wildcat (cf. la scène-teaser dans la seconde vidéo spoilante, extraite de la fin de ‘Crisis On Infinite Earths’)…

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl sera mise en ligne au printemps 2020 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.), Lou Ferrigno Jr. (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Ted Grant/Wildcat), Henry Thomas (Charles McNider/Dr. Mid-Nite), Joy Osmanski (Paula Brooks/Tigress) et Anjelika Washington.

16 COMMENTAIRES

  1. Alors…. C’est tellement inouï qu’ils ont les ****** pour mêler les réalités (DCEU, CW, etc) !!!! Sinon un bel hommage. D’ailleurs, le caméo est un présage pour le futur film, peut-être.

    Ces réalités croisées… Alors c’est une possibilité que la JSA dans Stargirl va avoir un lien avec son passé dans le film Black Adam.

  2. Stargirl, Doctor Mid-Nite, Hourman, S.T.R.I.P.E. et Wildcat … qu’est-ce que j’ai hâte de découvrir cette série, parbleu !

    Sérieusement cette photo à 0:37 où ils sont tous attablés, y compris Alan Scott, Jay Garrick, Hawkman et Hawkgirl ….
    et cette fidélité au costume de Dragon King, j’adore !
    mr lTH, qui est ce colosse dans l’encadrement de la porte derrière Tigress, Sportmaster Wizard et Icicle à 0:49,selon toi ? Grundy ?

  3. Et bien on dirait que c’est plus travaillé que les autres adaptations en cartons de la CW… je suis curieux !
    Et mon dieu si y a un vrai Grundy c’est une très bonne nouvelle après l’arnaque que nous avait montré Gotham !

    • dans le crossover du ArrowCWverse de 2025 intitulé Blackest Night, on verra un affrontement entre le Grundy de la série Gotham et celui de Stargirl, le premier étant sous l’emprise de Black Hand et le second faisant office de gentil !

  4. “…civilisations qui ont chuté”… devant une image de Swamp Thing. Et un bien petit Superman sur “Earth Prime” (quelle idée de le placer juste à côté de cette baraque de Cress Williams?).

    Bon ben, ils ont enfin fait, en une seule petite vidéo, ce que la Fox s’est toujours refusé avec les univers des X-Men… Brandon Routh lui-même en hausse les sourcils tant il en est abasourdi. 🙂

  5. Si la série fait 10-13 épisodes par saison, on devrait avoir une série Super-Héroïque sympa mais si elle dépasse les 20 épisodes, ça va étirer inutilement et on aura du remplissage-bourrage de crâne vu mille fois dans les série ado sur la drogue, l’homosexualité, les leçons de morale cher aux puritains et j’en passe. Une série CW quoi…

    • exactement …
      c’est ce qui me fait d’ailleurs sourire lorsque je lis des commentaires expliquant que comme c’est du Berlanti et que ça va passer sur le CW ça sera forcément cheapos par manque de budget, alors que tout a été tourné avec pour objectif la plateforme DC Universe, comme Titans ou Doom Patrol.
      Après, ça reste de la série et toutes n’ont pas 10 millions de dollars/épisode.

      Mais le format est important, et pour la répartition de budget, et pour la facilité à suivre du fait du nbre de séries. Et c’est dommage que the Flash, Supergirl ou Batgirl ne s’alignent justement pas sur cette base actuelle d’une dizaine d’épisodes.

  6. Ça a l’air bien cool, j’espère que le ton de la série ne sera pas trop ado ! 🙂

    Petite question, on sait que cette série se déroulera dans la Terre-2, est-ce la même Terre où il y a Harry Wells, Jesse Quick… ?

    Le Wikia du Arrowverse : https://arrow.fandom.com/wiki/Multiverse#Known_parallel_universes

    Le Wikia dit que le Multivers original est totalement détruit, et qu’un nouveau Multivers est né :

    – Terre-Prime : Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Batwoman, Green Arrow and the Canaries + Supergirl, Black Lightning, Superman & Lois

    – Terre-2 : Stargirl
    – Terre-9 : Titans
    – Terre-12 : Green Lantern (future série)
    – Terre-19 : Swamp Thing
    – Terre-21 : Doom Patrol
    – Terre-96 : Superman Returns

    Et qu’il y a rien d’autre, que toutes les autres Terres sont définitivement détruites ? Mais ça serait idiot, puisque Lucifer et le DCEU ne sont pas encore finis, si leur Terre est détruite, comment leurs séries/films vont continuer à être diffusées ?

    Et puis ça serait pas cool pour d’autres univers comme Smallville, Batman (Burton)… 🙁

    Y a eu un truc officiel de dit ou non ? 😕

    • il y a en plus de tout ça la question de l’époque, parce que je crois que Green Arrow and the Canaries doit se dérouler dans le futur de Terre Prime …

      • @Forge: Exact, en l’an 2040 normalement. Ce qui pose question car les deux Canaris n’ont pas l’air d’avoir vieillies.
        @ODok95 : Sur un autre article, le boss a répondu à ta question. En tout cas, la Terre de Lucifer a survécu car il est dit que les événements de la série se passent après la Crisis. Pareil pour le DCEU à mon avis.
        En revanche, pour Harry-2 et Jesse Quick, je crois que c’est tout cuit, à moins qu’on les revoie plus tard. Mais je ne pense pas.

        • donc Green Arrow and the Canaries, c’est les Canaries qui n’ont pas pris une ride, qui arrivent de 2040 pour récupérer la fille d’Oliver dans le présent de Terre–prime et la ramèner en 2040 pour devenir Green Arrow ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here