The Batman : Bruce Wayne est arrivé à Gotham (photos de tournage) !

41

“Peut pas confirmer à 100% car il n’a jamais révélé son visage, mais est-ce Robert…..!? 🦇”

Et voici… les premières photos de tournage de Bruce Wayne dans The Batman ! Est-ce Robert Pattinson ou une doublure qui lui ressemble beaucoup ? Et qui est cet homme avec un parapluie ? La doublure de Colin Farrell, alias le Pingouin ? Il est trop tôt pour le dire. En tout cas, en découvrant ces images de Bruce Wayne à moto au tout début de ses aventures, difficile de ne pas penser à la saga Batman : Zero Year. Ailleurs, une autre scène est également mise en boîte, [un incendie possiblement allumé par le super-vilain Firefly], avec autour des policiers et des journalistes…

The Batman est réalisé par Matt Reeves et sort aux Etats-Unis le 21 juin 2021, avec Robert Pattinson (Bruce Wayne/Batman), Zoë Kravitz (Selina Kyle/Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton/l’Homme-Mystère), Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Jeffrey Wright (Commissaire James Gordon), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), John Turturro et Peter Sarsgaard.

41 COMMENTAIRES

    • Prêt à parier qu a ce moment là Bruce rentre à gotham a prêt son exil. Moi j ai confiance en robert vue sa prestation dans lighthouse il va fermer des bouches

  1. Qui veux voir cette enieme interprétation des premiers pas de Bruce Wayne en tant que batman.
    Zéro Year fait partie de mes pires lectures sur le personnage. Le pingouin en mode blondasse longiligne (sera il homo sexuel pour des raisons de quotoas?) ça sent bon la merdasse ce film!

      • Insister sur l’orientation sexuelle d’un personnage secondaire c’est pas du progrès.
        C’est de l’argument marketing bas du front pour faire Parler du film sur Twitter en opposant les Jean Reac mou du bulbe et les Jean SJW mou du zboub sur l’an toile.

      • “Mon Dieu que ce genre de commentaire anti-progressiste ne m’avait pas manqué” MDR vous me faites rire, toi et d autres pour qui être anti-progressiste est une tare.

        Laisse tomber apola, ici c’est soit t es progressiste, soit t es un gros beauf

      • Euh… Si. Dans la première partie, Bruce sauve Oswald Cobblepot d’une attaque du gang du Red Hood.
        Et même dans la Year One ou Two de Tom King, puisque dans la Guerre des Rires et des Énigmes, il occupe le poste de larbin pour Carmine Falcone.

    • “Il faut muscler ton jeu Robert ! Je te l’ai déjà dit Robert ! Si tu ne muscle pas ton jeu, tu vas au devant de grave déconvenues Robert !”

      -Aimé Jacquet

    • Bah, osef. Keaton, Kilmer et Clooney n’était pas spécialement musclés, ce n’est pas une condition nécessaire. On sait que Pattinson présente bien en costume (cravate) et on se doute que son costume (de Batman cette fois-ci) sera subtilement designé pour lui donner une belle carrure.

    • Je comprend pas pourquoi certains veulent absolument voir Robert Pattinson « musclé »

      Bruce Wayne est loin d’avoir toujours été une armoire a glace dans les comics, le Batman de Ben Affleck/TDKR est une vision parmi d’autres du personnage mais pas la définitive. Il y’a plein de versions ou il est fin et élancé. Il aura certainement le minimum physiquement parlant mais sachant qu’il est au début de sa carrière, ça me choquerait pas d’avoir un Batman plutôt dans la veine de Year One.

          • @ Starlight : Tu rigoles ? C’est le fait qu’il mesure dans les 1m90-95 qui te le fait voir fin, mais en fait, il est extrêmement baraqué, et a le poids qui va avec sa taille. Elancé oui, mais pas fin, c’est pas la même chose. Pour aller dans ton sens malgré tout, j’ajouterais que lorsqu’une personne est correctement musclée (c’est à dire pas la gonflette qui te donne des boules), eh bien ça ne se voit pratiquement pas au travers des vêtements, parce que ça reste proportionnel. C’est dans doute ce que tu voulais dire, et là en ce qui me concerne on est d’accord ! Batman n’est pas un petit trapu avec des muscles ronds, personnellement je le vois plus comme certains champions de boxe, kickboxing ou de mma qui sont longilignes mais qui ont une masse musculaire importante, sans que leur anatomie soit déformée si j’ose dire. Je pense par exemple à Wladimir Klitschko qui représente exactement ce que je veux dire. Batman devrait être comme ça. Et Neal le dessinait comme ça. Après, on peut admettre qu’une jeune chauve souris ne soit pas encore aguerrie et costaude, m’enfin si elle a fait un stage chez les ninjas ou je sais trop où, ça me surprendrait qu’elle ait pas pris un minimum ! 😀
            Après, pour devenir comme Wladimir Klitschko, je suppose que ça prend bien 10-15 ans…

    • Pattinson ne sera pas un Bat baraqué c’est sûr, et il n’a pas besoin si ça repose surtout le côté détective. Surtout que bon une fois le costume mis le physique se remarque à peine.

        • @ Garyus : Mais qu’est ce que c’est que ça ? J’ai adoré Batfleck moi ! Il a aucun charisme et joue comme une endive, mais il avait la taille et la masse… (: o) Pour moi il était pas ridicule du tout. Mais il joue comme une endive, c’est certain… o_O

          • Sérieux il y a des personnes qui nous sortent déjà que Pattinson est gringalet mais bien sûr… le bonhomme mesure 1m85 et si vous voulez être rassurés niveau carrure, suffit de voir The Lighthouse et les quelques photos de Tenet…

          • @ Huoratron : C’est toi qui a raison. Je viens de taper “Robert Machin shirtless” sur mon moteur de recherche préféré (vous emballez pas c’est pour la science, hein : o) et effectivement, il s’est bien élargi avec les années. Il a en tous les cas une belle base.

            http://www.justjared.com/2018/02/05/robert-pattinson-bares-ripped-body-while-shirtless-in-antigua/

            https://media1.popsugar-assets.com/files/thumbor/ujZLdGlOReIVARRmdVJw6FhKCF8/fit-in/1024×1024/filters:format_auto-!!-:strip_icc-!!-/2012/04/14/1/192/1922398/5a4b792b50357f2b_GSI_HR_JPEG.CODA033012A_41wtmk/i/Robert-Pattinson-went-running-shirtless-beach.jpg

            Quand on se trompe, il n’y a aucune honte à le reconnaître. Je pense quand même qu’il va morfler, mais ça c’est un autre sujet.

          • @ The Ghost: Moi c’est tout le contraire, j’ai trouvé qu’il jouait plutôt juste dans le rôle qui lui était donné. Par contre, je l’ai trouvé engoncé dans son costume, vraiment pas à l’aise.

          • Il jouait comme une endive dans Justice League. Dans BVS il était dans le ton j’ai trouvé. Après c’est peux être aussi qu’entre Henry Cavill et Gal Gadot c’etait Pas non plus la folie niveau acting

          • Sniff pour moi baffleck etait ze batman, apres beaucoup ont du mal avec cet acteur monoexpressif (genre dans DD il a max 2 expressions de visage 😉 )

            Moi ça reste un mec que j adore autant humainement (oui oui je l’ai déjà eu à ma table de poker lors d’un tournoi) qu en tant qu acteur, et je regrette qu il n ai pas eu son film

  2. J’attends tellement ce film, voir ces images de tournage me fait quelque chose quand même, après tout ce qui a eu autour de ce film, je peux vraiment me dire que ce film va exister ahah
    Maintenant on veut voir le costume !!

  3. Voir des scènes filmé en extérieur pour ce genre de productions ça me met toujours en joie. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veux dire beaucoup…

    —> [] Ok ! Ça va poussez pas, je sors !

    Mais avant, pour ceux qui s’inquiète du physique de Robert, j’ai vue The Lighthouse (excellent film au passage) qui comporte pas mal de scènes de lui torse nue et sincèrement il fait l’affaire 👍

  4. Mais pourquoi tout le monde semble convaincu que l’histoire sera celle d’un batman en début de carrière ???
    Y’a eu une info ou ça spécule juste sur le fait que Pattinson fait “jeune” ?

    perso la timeline de son CV je m’en fou un peu j’aimerai juste que le fillm creuse le côté detective de Batman chose qui n’a pas (pour pas dire jamais) été fait dans les precedentes adaptations

    • Depuis que Matt Reeves a repris le projet suite au “départ” de Ben Affleck y’a pas mal de rumeurs comme quoi ça serait un Batman en début de carrière, pas une origin story mais il aurait peut-être 2/3 ans d’expériences, ça n’a pas encore été confirmé mais ça a été relayé par pas mal de monde.

    • Burgess Meredith => 1m66
      Danny Devito => 1m47
      Robin Lord Taylor =>1m68

      C’est ça, Collin est bien le plus grand Oswald qu’on ait vu jusque là ….

  5. …même pas une oreille pointue visible… Peut-être ne sera-t-il en costume qu’à la toute fin du film, cette fois-ci ?

    Et déjà, pour raconter quoi ?: tout a quasi été fait avec Batman… le mieux serait de revenir vers l’esthétique monstrueuse de “Batman Returns” – car les trucs de monstres avec un peu de politique, c’est la seule constante tangible qu’on peut trouver dans la filmo de Matt Reeves.

    • Je suis totalement d’accord avec toi. Matt Reeves a tout a prouvé avec ce film et serait bien con de nous refaire un Batman Begins en s´inspirant des runs de Scott Snyder sur Year one et du dernier jeu telltale qui étaient perclus de mauvaises idées ou de bonnes mal utilisés de mémoire.

      • …il peut donc faire en sorte dans cette version que les Wayne ne meurent pas… pour la énième fois.
        Puisque les gars de la Warner kiffent les versions un peu alternatives, et détestent fidéliser le public avec une histoire qui dépasserait les 3 films (“faire le prequel du Batfleck? non, c’est Ma version!”). 🙂

  6. Autant je suis fan de Batman depuis ma plus tendre enfance, autant je commence à réellement en avoir marre de ces reboots constamment en changeant les acteurs et pour ce coup-ci un pseudo vampire, qui n’a franchement pas la carrure d’un Bruce Wayne … L’odeur des Dollars est encore une fois plus forte que celle des fan …

    • Pattinson est un très bon acteur, attendons de voir ce que ça donne. Le réduire à un “pseudo-vampire” … Mmm.
      Et puis bon la dernière origine de Batman date de 2005, et aujourd’hui on repart avec The Batman (qui je ne sais plus si c’est réellement annoncé comme un reboot ?) donc pas mal d’année écoulée quand même, c’est pas si récurrent pour Batou. Eh BvS n’est pas un reboot. Des flashbacks, même recontextualisé avec des nouveaux acteurs blabla, ce n’est pas un reboot. Eh puis sérieusement, un “reboot” moins réel à la Nolan et moins Gothico-kitscho-comico Burtonien etc. mais plus détective (en tout cas vendu comme tel) peut être intéressant. C’est un moins un reboot qui vend vraiment quelque chose de “neuf”.
      Là où les Spider movies…

  7. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Batman-Zoe-Kravitz-donne-des-details-sur-sa-preparation-pour-Catwoman

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Batman-Peter-Sarsgaard-compare-le-film-a-un-concert-des-Pixies

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here