Thor – Love and Thunder : Christian Bale en discussion pour un rôle-mystère !

81

Attention, collision des univers en vue… D’après Collider, Christian Bale est en discussion pour rejoindre le casting de Thor : Love and Thunder ! Pour l’instant, rien n’a filtré sur son rôle, mais la proposition que lui a faite Taika Waititi doit être sacrément alléchante pour le convaincre de revenir jouer dans une production super-héroïque. On peut sans doute remercier le succès critique de Jojo Rabbit, le dernier film du réalisateur kiwi ! Si cela se concrétise, ce sera donc le second interprète de Batman recruté par Marvel Studios (cf. Michael Keaton). Que diriez-vous d’une aventure asgardienne où Chris Hemsworth affronterait Christian Bale (en Gorr, le Boucher des Dieux) ? A moins que vous ne préféreriez le voir en allié (en Balder le Brave ou Beta Ray Bill) ?

[Synopsis extrait des comics] Le fils d’Odin est devenu indigne, il lui est désormais impossible de soulever Mjolnir. Retrouvé sur la Lune, le marteau enchanté est maintenant manié par une femme. Cependant l’identité de la nouvelle déesse du tonnerre reste un mystère. Qui est Thor ?

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort aux Etats-Unis le 5 novembre 2021, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor) et Tessa Thompson (Valkyrie).

81 COMMENTAIRES

    • Moi je verrais plus un Bale en Darius le Minotaure chef de Roxxon Corporation, littéralement une métaphore de l’avidité. D’ailleurs je vous conseille le Run de Jason Aaron sur Thor ( Thor God Of Thunder, Mighty Thor, War Of The Realms ) qui un Run déjà culte et qui va sans doute inspiré ce film ( Lady Thor vient de là ). Bref si vous n’aimez pas trop Thor lisez le Run de Jason Aaron.

      PS : Si Bale joue Gorr ( Arc Massacreur de Dieu ) ça sera énorme mais j’ai peur avec Tatti Waki de dénaturer la vrai Némésis de Thor.

  1. Apparemment il y a une hype taika au US , beaucoup d’acteurs veulent travailler avec lui. Mais honnêtement bale j’ai limite du mal à y croire.

    • Bale qui aurait du chopper l’oscar l’an dernier si il avait fait campagne comme il se doit, viendrait dans un MARVEL ?
      J’ai du mal à y croire, surtout qu’il n’a pas besoin de payer ses factures. Les seconds roles sont pas si bien payés que ça, si ?
      Il y a qu’a voir sa filmo, pas un seul navet depuis …. j’allais dire equilibrium mais même ce film est un excellent post apo movie. Le règne du feu ? De même excellent film noir cendre. … ah si peut être Terminator mais concernant son rôle à lui, il y est très bon.
      J’ai du mal à trouver un vrai navet dans sa filmo. Je pense pas que ce film en sera un mais c’est comme ci on annonçait demain que Daniel Day Lewis venait de rejoindre le casting de Black Widow. Autant Mickael Keaton on peut comprendre son envie d’explorer des univers mais Bale, l’acteur qui garde sa filmo pure et solide comme le marbre.

      Info bizarre. Caméo peut-être.

    • il était en négo mais le coup du « tu signe pour 6 films » l’a fait refuser. Mais de mémoire ils l’ont approché car Cumberbatch n’était pas dispo de base

  2. J’espère juste que ce sera un gros rôle, ou du moins un perso important. Ça me déçoit toujours d’avoir des acteurs comme Mads Mikkelsen ou Karl Urban jouer des persos pas très intéressant.

  3. Cul ? (ça nous fera bien rire comme ça)
    Après tout, le pauvre Thor n’a absolument plus de famille donc un oncle retord serait pas mal.
    Et il faut bien que quelqu’un s’oppose à ce qu’Asgard soit gouvernée par une reine et que Mjöllnir soit contrôlée par une femme.

    Sinon comme il a prouvé qu’il portait bien le costard et qu’on est sur de Jason Aaron, je vois bien le Bale en Dario Agger (en tout cas plus qu’un Gorr)

    • Oui ca me paraitrait logique un dario agger vu les pretention de l’acteur. Mais ca ferait quand beauuuuucoup de c/c au run all new thor d’aaron, faudrait mesurer chez taika

  4. Mouais…….. ça sent le caméo façon Matt Damon dans Ragnarok….. faut arrêter de s’emballer dès qu’un acteur rejoint la distribution d’un film de comics, déjà Bale a assez donné avec Batman et il l’a fait pour Nolan plus que pour le perso, ensuite vu sa filmo et sa personnalité j’suis pas certain qu’il voue un culte à Waititi , au mieux il peut accepter un caméo pour rentrer chez Disney et se trouver une situation dans l’univers Star Wars, nouvelle marotte du recyclage de Disney qui y place les anciens de chez Marvel pour relancer la saga dans les séries à défaut des films (Favreau et Ming-Na Wen dans the Mandalorian par exemple)

  5. J’espère que ça n’aboutira pas, après Batman, quel personnage va-t-il démolir ?
    Et puis sois disant qu’il n’aimait pas les films de super-héros et qu’il n’a vu que la trilogie Dark Knight, donc ceux dans lesquels ils jouent parce qu’à ses yeux ce sont les meilleurs films de super héros ever ?
    En plus de raconter n’importe quoi, l’attrait des billets verts auront vite eu raison de ses petites convictions, vraiment pitoyable ce type.

    • Niveau charisme Samuel L Jackson Mads Mikkelsen (HS trop bon son frere dans sherlock holmes) et Cumberbatch c est dejà plus charismatique (à mon gout bien sur) et pourtant.

      • Samuel L Jackson c est l une des très bonne pioche du mcu avec un rôle à sa mesure.

        Mads est une acteur de génie qui n’a malheureusement rien eu à jouer, typiquement ce que je ne voudrais pas pour Bale.

        Cumberbatch c est un acteur passable mais zéro charisme je trouve justement. D ailleurs on lui a donné le rôle de Strange, l un des persos passifs par excellence chez Marvel.

      • Ca arrivera bien un jour va. Tout est possible au pays du roi pognon. Quand les licences de superslip commenceront à battre de l’aile, ils vont forcément y penser.
        Je sais pas si je serai encore de ce monde ceci dit vu le succès des dernières prods.

          • @ Garyus : Hulk est mon perso Marvel préféré 🙂 J’ai trouvé cet album au moins 35 ans après sa parution chez un bouquiniste… Je dois dire avoir une assez belle collection d’Arédit Artima à la maison, les noirs et blancs (Eclipso, Inattendu, Etranges Aventures, etc…), puis une partie de leurs éditions postérieures en couleur achetées à l’époque, les Strange de 80 à 93 je pense, puis une partie des Specials, des Titans, etc… Je n’ai pas tout non plus, mais ça n’a pas d’importance pour moi. Je n’achète plus de comics depuis longtemps maintenant, sauf cas exceptionnel, j’aime de moins en moins ce que je vois. J’ai lâché DC au moment du reboot de 2011 après une fidélité de 30 ans, et j’ai lâché Marvel quand Romita Jr a commencé à dessiner les Vengeurs LOL J’ai beaucoup de Hulk 🙂

          • Hulk est également mon perso préféré (ex-æquo avec les X-Men) mais j’ai vraiment détesté tout ce qu’ils en ont fait depuis le MCU et encore plus sa version MCU d’ailleurs.
            Je n’achète plus de comics non plus, j’ai une belle collection également depuis mon premier Special Strange de 83.
            Le traitement insolent des X-Men quand Marvel n’en avait pas encore les droits, tout ça pour faire chier la Fox; la mise en avant des Inhumains (Wanda et Vif-Argent plus des mutants mais des inhumains pour faire comme dans les films), puis l’abandon progressif de chaque héros légendaire pour y mettre de la diversité ethnique ou de genre (Cap, Iron Man, Thor, Hulk)… tout ça m’a écœuré de Marvel et m’a fait lâcher l’affaire.
            J’ai re découvert un peu DC avec Urban mais j’ai lâché l’affaire faute de temps et de place pour mes comics.

            Bref; dans un bon discours de vieux con: « C’était mieux avant » et tu as eu de la chance de tomber sur cette petite perle. ^^

          • Il y a eu des articles il y a quelques jours comme quoi Marvel avait retrouvé l’intégralité des droits d’exploitation de Namor et Hulk, mais comme lTH n’a pas relayé, c’est sûrement du pipeau.

          • Oui j’ai cru voir ça aussi.
            M’en fous de toute façon. Ils ont chié sur Hulk. Je veux plus le voir.
            Quant à Namor, Aquaman est bien trop frais pour en faire quelque chose.

          • Tu t’rends pas compte nan mais tu t’rends pas compte !
            S’ils n’avaient plus la contrainte Universal pour Hulk, avec Namor qui c’est sûr sera un des deux antagonistes avec le Dr Doom dans Black Panther II, et les droits du Silver surfer désormais à eux rien qu’à eux, en 2023, Scott Derrickson pourrait direct nous offrir un films sur les (vrais) Defenders !
            nan mais tu t’rends pas compte !!!

    • Thor Ragnagna était une grande farce. Bale souhaite peut-être varier son jeu tout simplement.
      Et puis, il peut tirer le MCU vers le haut aussi, ne sois pas si négatif.

      • Un Angyo positif, surtout à propos de tout ce qui touche le MCU ! C’est pas demain la veille…Cela aurait faire parti de ses résolutions pour 2020, soit dit en passant….

        • On est comme on est jyps50.
          Tu m’imagines dire que j’ai adoré BvS, que j’ai dans ma DVDthèque les blu-rays de TOUS les films de Snyder? (Bon à part la chouette)
          Angyo, en vrai, il kiffe le MCU et il nous l’avouera à tous un jour.

    • Je ne comprend vraiment pas le nombre de commentaires qui disent « un acteur comme lui » « un acteur de ce charisme » etc…. On s indigne à tout va genre Marvel ne le mérite pas.
      Franchement Bale c est pas di caprio, nolan, Tarentino ou à lépoque Pacino, De niro, D Washinton, Brad Pitt ces derniers font déplacer les foules, rien qu a leur nom. Genre ils sortiraient des films dont on ne saurait rien de rien, ben on paierai quand meme notre place pour aller voir le film.
      Mais franchement Bale je ne trouve pas que ce soit le haut du panier au point qu on s indigne qu il fasse du super slip (attention, je ne dit pas que c est un mauvais acteur, mais je suis un peu choqué par ce que je lis)

      • C est peut être une question de génération aussi. Personnellement j’ai grandi avec un Bale qui commençait à cartonner et je le trouve toujours marquant dans ses rôles.

        Donc pour moi un Bale ou un Dicaprio, dans les deux cas en rôle secondaire inutile chez Marvel ça m énerverait. (par conte en rôle principal ce serait une tuerie ! Du genre Angelina Jolie et les éternels )

        • On doit etre dans la meme tranche d age mais en fait, je ne sais pas, je trouve qu il a trop souvent partagé l affiche (je vais googeliser sa filmo, je précise avant qu on vienne me dire que je me la raconte) comme dans fighter, gods of egypt, prestige ou le man

          Il n aura réelement été la tete d affiche que dans terminator (je n ai pas aimé), the machinist (film énorme, sa meilleure interprétation je trouve avec prestige…Et travail phisique de ouf) et enfin Batman, et la gros soucis, Dark Knigt est mon film SH préféré et paradoxalement je trouve que bale est une erreur de casting.

          Alors que Di caprio à porté nombre de films à lui tout seul.

          Mais une fois de plus, vu le nombre de superstar qui on fait du SH, je trouve que là on s indigne un peu plus que d habitude, alors que ce n est «  » » » » » » » » »que » » » » » » » » » » » » Christian Bale

          • American Psycho, The Machinist, The Big Short, Vice, Le Mans 66 le classent, pour moi, largement dans le dessus du panier au même tire qu’un Caprio.
            Après, on va arrêter de jouer nos cinéphiles à deux balles (y compris moi), la vraie raison pour laquelle les gens sont écoeurés est simple:
            Bale=Batman=DC= soit-disant des vrais films par rapport à la soupe MCU.
            Ce n’est qu’une guéguerre fanboys, rien de plus.
            On les a pas vus râler quand les dizaines d’autres grands acteurs ont rejoint le MCU.

    • pareil, c est bizzare maisvil y a des acteurs comme McConaughey ou dicaprio que je n arrive pas a voir faires des films a fonds vert.

      par contre jouer des mechants dans des films SH urbains à la DD ou punisher, là j achète 😉

      • @Captsubasa : Bah c’est a dire que :

        https://i.pinimg.com/originals/1e/07/fa/1e07faf508376650f77f8cb9c34adb2e.jpg

        https://www.pixelcreation.fr/fileadmin//img/sas_image/galerie/film_video/Inception/17%20Inception.jpg

        https://cdn.science101.com/wp-content/uploads/2019/08/wolf-of-wall-street.jpg

        https://cdn.science101.com/wp-content/uploads/2019/08/shutter-island.jpg

        https://ehranjade.files.wordpress.com/2013/07/gatsreel.jpg

        http://static1.businessinsider.com/image/51db394decad04023b00000b-480-/leonardo-dicaprio-great-gatsby-blue-screen.png

        —-

        http://www2.pictures.zimbio.com/pc/Matthew+McConaughey+Matthew+McConaughey+Shoots+nw-dZLlFMmbl.jpg

        http://www3.pictures.zimbio.com/pc/Matthew+McConaughey+Matthew+McConaughey+Shoots+9ePu4dsTdFml.jpg

        http://www3.pictures.zimbio.com/pc/Matthew+McConaughey+Matthew+McConaughey+Shoots+Stkr8Eotytnl.jpg

        Il faut arrêter de croire qu’il n’y a que dans les Marvel et les gros films SF qu’il y a des fonds vert en fait.

        • Castor c est bien d avoir perdu ton temps pour te ridiculiser….

          Si tu n as pas saisi ce que je voulais dire par film à fond vert, je ne peux pas t aider, surtout quand tu me met gatsby le magnifique, le loup de wall street ou shutter Island

          Bon je précise quand même vu que tu n as pas l air d une fleche, je parlais de films ou 90% est sur fond vert et ou la promo ne réside quasi que sur le visuel. Du MCU quoi

          Le seul que je t accorde est inception donc bravo tu m as trop mouché 😉

          Bref…

          • Ah ouais donc maintenant y’a les fonds verts « nobles » et les fonds verts « commerciaux » aussi quoi ?

            Un fond vert par Scorsese c’est pas vraiment un fond vert je présume ?

            Et c’est moi qui suis ridicule ?

            Il y a plus de fond verts et d’incrustations / améliorations numériques dans le Loup de Wall Street que dans certains Marvel, mais la c’est Scorsese donc c’est pas pareil ?

            Rien que la scène qui film 3 courts de tennis en travelling arrière grue a plus d’incrustations numériques que certaines grosses scènes d’action de Marvel… Mais bon, c’est du Scorsese, faire un plan de 3 courts de tennis avec des figurant qui jouaient sur fond vert tout en incrustation lui je paris que c’est du génie qui révolutionne le cinéma même… La c’est noble.

            Et puis jouer sur un fond vert c’est pas différent de jouer au théâtre au final. Mais peut-être qu’au théâtre c’est pas des vrais acteurs ?

          • @ captsubasa : Je te jure, j’ai failli essayer.. je me suis dit, Ghost, essaie d’être un peu sympa, et explique lui qu’il faut pas tout prendre au premier degré, au sens littéral, il y a des expressions qui sont des expressions quoi… ça fait référence à autre chose, ou c’est plus large que les mots… Et puis j’ai pas eu le courage. Et il comprend pas en plus, et il t’en remet trois couches parce qu’il veut absolument avoir raison, comme quand il m’a sorti que les vraies amazones c’étaient des lybiennes, donc on peut caster un mannequin moyen oriental. Bon okay, d’accord, c’est des lybiennes, et je l’ignorais je dois dire, mais dans la BD, c’est les trois quarts des brunes de type européen et le reste des blondes scandinaves, avec une ou deux minorités… ça fait depuis 1941 que c’est comme ça et il ou elle vient m’em… avec son wikipedia. Doctus cum libro la nana ou le gars, je sais même pas. On est désarmés là…. je te dis, dans ces cas là faut même pas répondre.

          • @The_Ghost : sur que c’est plus facile d’essayer de ridiculiser le mec en face que d’admettre son erreur, du moins c’est meilleur pour l’ego.

            Désolé mais quand on sort « tel personnage c’est son origine même la meuf c’est une Amazon elle doit donc être comme ça comme ça » la moindre des choses c’est de savoir de quoi on cause avant d’affirmer des trucs pareils.

            Surtout quand on se pose en grand donneurs de leçons la moitié du temps qu’on l’ouvre.

            Vous êtes la a balancer a longueur de journée des « statement » plus ridicules les uns que les autres et vous vous gargarisez de vos esprits critiques aiguisés et tout le tintouin.

            Dites juste que ça vous fait mal qu’un mec ose vous contredire avec de vrais arguments qui vous foutent dedans…

            Déjà la preuve que t’est a côté de la plaque : il n’est pas question ici d’avoir « raison » ou « tort », juste de cohérence et de logique dans le raisonnement…

            C’est facile de balancer des gros statements définitifs qui claquent pour faire genre.

            C’est plus dur d’assumer qu’ils sont ridicules quand un type le démontre par A+B en face…

          • En attendant dès qu’on vous oppose des arguments y’a plus personne derrière au au pire ça bafouille… Mais bon, sentez vous fort si ça vous fait plaisir, que je n’imagine la tristesse de votre réalité pour chercher a tout prix une vaine aura a ce point sur le web et être si terrifié a l’idée de la perdre en admettant s’être fait prouver qu’on as eu tort sur le web sous pseudo et sur un sujet si futile au demeurant…

            M’enfin bon venant de la part de mecs qui se croient cool et intelligent parce qu’ils taxent les films de SH de « super-slips » a longueur de journée sur un site dédié aux films superhéroïques, qu’ils jugent tellement pas digne de quoi que ce soit qu’il y consacrent leur journées, a un moment faut peut être admettre que les cas désespéré ne sont pas ceux qu’on peux croire de prime abord hein….

          • Mais quels arguments t’opposer à toi, rigolo ? Tu n’en as cure ! Qu’est ce que tu viens me parler de coolitude ? L’expression super slips elle vient des Boys figure toi. J’ai même pas envie de discuter avec toi, tu m’épuises, et j’ai même pas envie de m’abaisser à t’insulter, ce serait effectivement indigne de ce site ! Allez remet m’en encore une, je te laisse le dernier mot, comme ça tu auras ta petite victoire de la soirée, tu m’auras remis à ma place. Malade va !
            PS : et où t’as vu que je jugeais ces films pas dignes imbécile ? Je suis plongé dans ces trucs là depuis 40 ans crétin ! T’as pas idée de ce que ça représente dans ma vie personnelle et professionnelle. Sérieux, je m’arrête parce que sinon ça va partir pour de vrai.

        • @castor
          « Et puis jouer sur un fond vert c’est pas différent de jouer au théâtre au final. » J avoue….

          Bref je me suis mal exprimé par film a fond vert j entendais film ou osef un peu du jeu d acteur tant que les FX font baver (meme si évidemment RDJ et evans sont très bon dedan). En gros T enleve les FX à avenger, t as pas de film, alors que ca reste possible dans les films que tu m as cité. C est juste que j avais l impression que tu cherchais la petite bête

          donc voila

          « pareil, c est bizzare mais il y a des acteurs comme McConaughey ou dicaprio que je n arrive pas a voir faire des films genre Thor ou GOG.

          par contre jouer dans des films SH urbains à la DD ou punisher, à l instar d un gary oldman ou michael caine dans batman, là j achète

          Voilà, donc il y a fond vert qui sert l histoire (Loup de wall street, shutter island et gatsby) et fond vert indispensable au film (Thor)

          « Vous êtes la a balancer a longueur de journée des « statement » plus ridicules les uns que les autres et vous vous gargarisez de vos esprits critiques aiguisés et tout le tintouin.  »

          MDR détend toi on est juste 2 mecs qui partent vite en HS (des fois on arrive à embarquer Garyus) : Lol je vais citer archer pour la 2eme fois cette semaine lol mais avec lui c etait un peu pareil…bientot tu nous dira qu on se la joue élite, t inquiète je te rassures niveau SH je suis un big noob dont la culture se limite à 99% aux films. Il n y a aucune condescendance de notre part et désolé que tu le ressentes ainsi et libre à toi de trouver ce qu on dit ridicule, oracle

          Dites juste que ça vous fait mal qu’un mec ose vous contredire avec de vrais arguments qui vous foutent dedans… »

          Je te le dis, ça ne me fais pas mal qu on me rentre dedans quand je dis des bêtises, je me suis excusé plus d une fois ici pour des bêtises que j ai pu dire, mais là dans notre cas initial c est plutôt toi qui as été ridicule car tu avais très bien compris ce que j entendais, mais il fallait que tu me mouche….Je me doute que dans titanic ils n avaient pas fait couler le bateau pour de vrai avec les gens dedans et je me suis un peu douté aussi que dans shutter island la femme de di caprio ne brûlait pas pour de vrai….Bref passons

          EDIT « M’enfin bon venant de la part de mecs qui se croient cool et intelligent parce qu’ils taxent les films de SH de « super-slips »  »

          WOW t en es là ????tu penses que quand je dis « super slip » c est pour dénigrer le genre…wow ok, ben non c est juste que je trouve le mot cool et qu il me fais sourire, mais soit je n utiliserai plus ce terme et gagnerai du temps en écrivant SH comme avant

          • @CapTsubasa : j’ai surtout réagis comme ça parce que le coup de « il va pas jouer dans des films a fond vert » c’est typiquement le genre de phrases qu’on voit balancer a longueur de temps sur le net par des gens qui se la jouent mais qui n’ont tellement pas de connaissances réelles qui ne se rendent même pas compte d’a quel point tout le monde les utilise et que c’est pas forcément pour les raisons qu’on pense d’ailleurs.

            Alors, j’admets que j’aurais du faire plus attention au pseudo parce que j’aurais pu penser que c’était pas forcément ton cas.

            Mais pardon mais même l’argument du « le jeu d’acteur pas important » est caduque en réalité.

            Si ces rôles ne demandent pas des palettes d’émotions incroyables ou quoi, évidemment, faut quand même se rendre compte que quand tu mets en scène certains de ces personnages… Faut quand même que l’acteur assure un minimum pour pas sombrer dans le ridicule !

            Rien que Cap dans Avengers avec son costume old school, a un moment si l’acteur dans le costume assure pas un minimum dans le jeu, laisse tomber comment tout le film tombe parterre parce que c’est ridicule.

            On se rends pas compte que c’est pas si simple que ça en vrai de rendre ce genre de personnages crédibles a l’écran, et c’est du travail d’acteur ça aussi.

          • « Mais pardon mais même l’argument du « le jeu d’acteur pas important » est caduque en réalité. » Tu vois tu me fais dire ce que je ne dit pas…J ai dit « osef un peu du jeu d acteur »

            Chris Evans immense acteur à mon gout, il est tellement énorme dans snowpercer

            RDJ immense acteur à mon gout, il m a fait pleuré dans the judge, je le prefere à cumberbach en sherlock holmes (je parle de l acteur pas des films)et m a fait pleuré de rire dans date limite

            Ce que je disai c est osef un peu du jeu d acteur, j ai kiffé les GOG ben franchement on ne pourra pas dire que les acteurs sont transcendants et je les trouve meme facilement remplacables

            Pour moi seuls rdj, evans et S L Jackson sont….étaient irremplaçables et transcendaient leurs rôles. Les autres n assurent que le minimum vital

            Je confesse avoir adoré Thor 3 et pourtant meme cate blanchet et goldblumm, tu voies qu ils font le minimum (sans faire l expert)

            Donc voila pourquoi je disais osef un peu du jeu d acteur pour ce genre de films. Franchement Jude Law est un super acteur, ben dans capmarvel il s en balec’

            Regarde castor troy dans volte face, puis apres regardes ghost rider… Je veux dire qu a part pour des réa comme nolan qui veulent l excellence, franchement 90% des superstars qui font des films SH c est juste pour prendre leur cheque, du moins c est mon avis.

            regarde Chris Hemsworth et Daniel Brühl Dans Rush et me dit pas qu ils ont la meme qualité de jeu que dans le MCU.

            Bref

            Et PS je suis quand meme vexé que tu penses qu on se la joue élite quant on papote en mode HS car on a tous des passions dont le SH, et je trouve sympa que des fois on puisse se retrouver sur l une d elle au détour d une discution HS.

            Ca m a permis de découvrir entre autre le chef d oeuvre qu est Utopia (je ne sais plus si c etait toi, guittoon ou rastafara qui en avait parlé), c est ici que j ai decouvert la magique serie qu est Leftovers et c est aussi ici que j ai endtendu parlé de 6 feets under (que j attaque semaine pro)

            tout ça pour dire vive les HS et Peace….Et arrete d énerver mon ghost 😉

  6. Moi je ne suis pas si étonné. Le gars n’a plus rien à prouver, et il est arrivé à un âge où il peut peut être se montrer moins exigent et s’amuser un peu, sachant que ça peut correspondre aussi à un nouveau challenge en fonction du rôle. Une carrière, ça évolue, un plan de carrière aussi, comme le dit quelqu’un plus haut, il faut peut être effectivement envoyer les enfants à la Fac (enfin, à mon avis, il a budgété ça depuis longtemps, il n’est pas idiot), ou tout simplement, il connaît x ou y qui est impliqué dans le film et il a envie de bosser avec un ou des copains. Il faut arrêter de penser en fans, les gars, on ne fait que projeter sur ces gens des intentions, des désirs, des envies qui sont les nôtres. Pour eux, c’est leur métier !!! Ce sont des travailleurs indépendants, et en tant que tels, ils doivent se débrouiller de trouver régulièrement des engagements. Parfois ça suit ce qui est ou semble être une ligne (genre films indé en alternance avec films commerciaux, ou juste films indés), parfois il faut juste travailler pour continuer à exister, bref je crois que parfois on va chercher trop loin, y’a rien à comprendre à notre niveau.

  7. Si c’était pour jouer « Bale-der », ça serait bien pour un Thor qui a perdu toute sa famille… mais ça serait alors un personnage à twist, comme Loki et Hela. Pas original.
    La voix de Mangog (en mocap ou redesigné)… Destructeur de dieux, venu finir le travail à New Asgard (donc sur Terre), et ultime adversaire de Jane Foster sous le marteau de Thor.
    Ou bien Gorr, c’est presque pareil.

    • Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson, , Gwyneth Paltrow, Natalie Portman, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen. Rebecca Hall, Cate Blanchett, Idriss Elba, Jude Law, Michelle Pfeiffer , Annette Bening, William Hurt, Tim Roth, James Spader, Kurt Russell, Glenn Close, Jeff Bridges, Tommy Lee Jones, Michael Douglas, Benicio Del Toro, Michael Keaton, Ben Kingsley, Robert Redford, Anthony Hopkins…

      T’es peut-être le « vrai » Weapon X du net, mais tu sembles être surtout un faux cinéphile.

        • Il a oublié le « liste non exhaustive » mais pas les « … » ^^
          Et B.Affleck c’est chez DC pas dans le MCU (à moins que tu ne comptes le film Daredevil dans le MCU? ^^).

          Après, comment se fait cette liste? Grâce à l’âge? au palmarès? à l’appréciation subjective de chacun? Car on peut ajouter aussi Hugo Weaving, Guy Pearce, Stellan Skarsgård, Sam Rockwell, Martin Freeman, Liv Tyler… (liste non exhaustive) 🙂

          • Guitoon weapon dit « ce genre de film » donc j en ai déduit films de superslips. Je pense qu il aurait fait la meme reflexion pour une annonce de film DC

            Sinon je valide ta suite non exhaustive, si ce n est Martin Freeman dont je ne comprend pas l engouement pour cet acteur (Meme dans sherlock Holmes je le trouve trop écrasé par les autres acteurs)

            Et non je en compte pas DD dans le MCU

          • « Après, comment se fait cette liste? Grâce à l’âge? au palmarès? à l’appréciation subjective de chacun? Car on peut ajouter aussi Hugo Weaving, Guy Pearce, Stellan Skarsgård, Sam Rockwell, Martin Freeman, Liv Tyler… »

            Je l’ai faite en me basant sur mon appréciation subjective d’acteurs et actrices que je trouve très bons, tout comme Bale, et en particulier dans le domaine dramatique.
            Après je pense pas tomber très loin de la vérité même si on peut penser qu’un Redford est à chier.

            Pour le reste, c’est clair que j’en ai oublié. Le MCU regorge de pépites, y’a pas à chier et pourtant les gens gardent l’image d’acteurs au rabais.

    • @ le vrai WEAPON X du net : Combien de fois il faudra vous répéter d’arrêter de projeter vos propres envies, désirs, intentions artistiques sur des gens dont c’est le MÉTIER et qui font ça pour VIVRE ? Je te renvoie à mon commentaire du dessus.

  8. Pourtant le mot clé de l’info, c’est bien : « en discussion » !

    Alors avant de supputer, de crier au scandale, ou à la joie de j’ai mouillé mon slip de héros, patientons….

  9. De façon, si devait être un autre frère de Thor, ça ne pourra être que Cavani… Odinson Cavani. ( 😉 gag).

    Après, passer de Warner/petit dc, à Marvel… c’est le cours naturel des choses.
    Quand on fait l’inverse, ça ne marche pas toujours des masses à part peut-être pour… Zachary Levy et Willem Dafoe ?

  10. « Christian Bale pour jouer Moon Knight !!!! » (plutôt).

    Non…? Trop évident ? Ça n’a rien à faire dans un film Thor ?
    C’est pas ce genre de détails qui les arrêtent… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here