WandaVision : La diffusion de la série est avancée en 2020 !

37

Premier jour de l’année et déjà… une bonne surprise ! La mise en ligne de la série WandaVision est significativement avancée, passant de ‘printemps 2021’ à ‘2020’. Pour preuve, la bande annonce de ce qui nous attend cette année sur Disney+. Il faut dire qu’à part The Falcon and The Winter Soldier, la plateforme de streaming manquait d’une grosse nouveauté pour patienter jusqu’en 2021, année où Marvel Studios commencera à faire feu de tout bois. C’est désormais corrigé ! PS : il y a trois secondes inédites de la saison 7 de Star Wars : The Clone Wars (à partir de 0:24)…

[Synopsis extrait des comics] L’Avenger Vision souhaite fonder une famille. Le synthézoïde emménage en banlieue, bien décidé à mener l’existence paisible de la classe moyenne américaine. Mais l’intégration s’avère plus compliquée que prévu. C’est d’ailleurs bien connu, une famille trop tranquille cache souvent des secrets… Une série coup de poing récompensée par de nombreux prix, dont l’Eisner Award de la meilleure mini-série.

La série WandaVision sera diffusée en 2020 sur la plateforme Disney+, avec Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Paul Bettany (la Vision), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis), Randall Park (Jimmy Woo) et Kathryn Hahn.

37 COMMENTAIRES

    • @ Loh man : On voit bien que c’est pas la même minette, par contre, ce qui me fait halluciner c’est que quelqu’un ait décidé de ressusciter Lizzie McGuire ! O_O

  1. donc 2020 passe de “seulement deux films MCU parce qu’année de transition” à Black Widow + New Mutants + Eternals + Falcon & Bucky + WandaVision ?
    avec 4 films d’année suivante si on compte le troisième SpiderHolland…

  2. Une bonne nouvelle, il n’y a plus qu’à espérer que la rumeur sur Doomstadt se confirmer en regardant la série, ça serait un premier pas vers les Fantastic Four !

      • J’avais vu les photos de tournage avec l’emblème de Madripoor en effet, le teasing continue !
        Il était sous-entendu que les X-Men et les FF ne seraient pas dans le MCU avant longtemps, mais au final ils vont teaser comme des fous pendant toute la Phase IV et pour la Phase V on aura les premiers projets sur ces persos a tout les coups !
        Mais d’ici là je suis quand même content pour New Mutants, j’avais un peu perdu espoir, j’ai vraiment hâte de voir !

        • sur la moindre introduction aux FF ou au X-Men dans les séries Disney + ou à des éléments significatifs liés à leur existence.
          D’une part, depuis des années les fans espèrent incessamment la démultiplication des personnages de référence film après films sans jamais rien voir venir et d’autre part, aller vite avec ces licences anciennement Fox alors que New Mutants et Deadpool 3 sont encore dans les tuyaux perdrait le néophyte

          • C’est pas faux, surtout que New Mutants et Deadpool 3 seront déconnectés du MCU, mais Deadpool 3 sera quand même produit par Marvel Studios tout en étant à part à l’heure où l’on encore parler d’un caméo de Tom Holland dans Venom 2, même pour les fans, et je m’inclus dedans, ça va commencer à devenir compliqué le coup des “c’est pas le même univers mais en fait peut être”.
            Personnellement j’ai plus d’attente pour les FF parce que je fais parti de ceux qui pensent qu’ils n’ont toujours pas été respectés au cinéma et que ça serait pas mal qu’ils aient au moins un bon film, y’a tellement de choses à faire avec ces personnages. Et puis surtout c’est beaucoup plus simple à faire que les X-Men ! Comment expliquer que des mutants arrivent soudainement et qu’on en a jamais entendu parler avant, et surtout que ni le SHIELD ni les Avengers n’étaient au courant, ça pose quand même problème, notamment avec des personnages “vieux” comme Magnéto ou Wolverine, je trouve ça beaucoup plus casse-gueule que les FF, où ça reste un voyage spatial qui peut être fait pour x raisons, je trouve que les mutants vont être asses compliqués à intégrer (Kevin Feige a dit que de nouveaux personnages feront leurs débuts dans Doctor Strange 2, j’espère vraiment que le multivers ne sera pas leur moyen d’intégrer les mutants, mais d’un autre côté je vois pas comment ils pourraient rendre ça cohérent autrement).
            Et d’un autre côté, une part de moi se dit que l’introduction des FF et des X-Men arrive trop tard, puisqu’on ne verra jamais Tony Stark discuter avec Reed Richards ou Wolverine se battre aux côtés de Steve Rogers, donc je suis finalement assez mitigé, j’espère juste avoir de bons films, ça sera déjà pas mal !
            Mais dans tout les cas je suis d’accord avec toi, qu’ils prennent leur temps avec ces licences, qu’ils puissent nous proposer un truc carré et bien cohérent avec leur univers

          • oui je suis d’accord avec ça … les deux premiers films étaient la version la plus fidèle aux personnages (classic) … principaux, mais le traitement réservé à un Fatalis d’opérette si peu terrifiant, voir risible, et la version expédiée du Surfeur et de Galactus avaient de quoi décevoir, ô combien … le reboot était plus Ultimate, mais la seconde moitié du film à cause de la gueguerre entre deux faiseurs qui ont plus d’égo que d’intelligence à flingué le regain d’intérêt de ceux qui y ont vu un remaniement plus moderne.
            Ceci dit …
            sans vouloir te coller le bourdon, il suffit de voir Spider-Holland …
            Ce besoin de ne pas aller plus antérieurement que le D.A Ultimate Spider-Man démontre que lorsque Marvel studios récupère une licence, ils se bornent surtout à ne pas reproduire ce qu’ont proposé les versions précédentes (deux visions aussi dans le cas de Spidey)
            donc si ça peut nous permettre Maulman, Annihilus, Moléculeman, on sera gagnant, mais … est-ce qu’un Victor von Fatalis après trois film et deux versions ne va pas être normanosbornisé ?? ça parait très probable.
            Quant aux FF eux-mêmes, on échappera forcément à la version ado* proposée par Trank, mais à priori à la version classic aussi … et comme Reed faisait un merveilleux méchant dans les comics Ultimate, justement ….

            * = ça, à mon avis, ils vont plutôt l’appliquer aux X-men. New Mutants faisant office de test – pour dire après qu’il faut qu’ils soient plus positifs, plus peterparkeriens … s’abritant derrière le fait que la version juvénile des deux derniers films Fox était vintage et se débarrassant au passage ainsi de la pénibilité des vétérans comme Charles, Erik ou Logan trainant 50 à 60 d’Histoire derrière eux.
            Les prochains X-men seront très sûrement Ultimate.

  3. Bonne Année..! avec une bonne surprise pour débuter.
    De quoi bien digérer cette série avant de retrouver Wanda (en antagoniste?) dans Dr Strange 2.

  4. Bonne année !
    Excellente nouvelle. Au début je me demandais l’intéret de cette série, aujourd’hui elle me hype de plus en plus pour son potentiel.

  5. Au delà de la bonne nouvelle qu’elle suscite, pourquoi donc avoir avancé cette série ? Et personne pour se poser la question !!?
    Pour combler un vide ( trop peu de contenu original sur la plateforme et ainsi éviter une “déperdition” d’abonnés ?) Et donc alléger le planning de 2021 !?
    Reste à connaître la véritable date de sortie et notamment par rapport à Falcon & The Winter Soldier…

    • Je pense que c’est tout simplement parce qu’ils ont pu mettre la prod en route plus tôt qu’ils ne le pensaient au départ, le planning as été plus favorable que prévu visiblement faut pas chercher plus loin. Ils ne semblent pas avoir eu une volonté particulière d’accélérer la prod.

    • Et du fait je pense d’équilibrer un peu le planning entre les séries de 2020 et 2021
      Faut pas oublier que 3 séries ont été rajouté en cours de route (She-Hulk, Moon Knight et Miss Marvel). 2021 est en effet un peu surchargé.

      • Oui mais c’est un “avantage collatéral” quoi.
        Ils n’ont pas volontairement accélérer la prod pour ça.
        Il s’est trouvé que le truc pouvait être fait plus vite que prévu et tant mieux ça permet de mieux étaler le planning quoi.

        En revanche je suis pas certain que She-Hulk et Moon Knight aient officiellement été annoncés pour 2021?

  6. Bon ben ça fera trois trucs nouveaux et hypants à regarder sur Disney + avec la saison 2 de The Mandalorian et Faucon/Winter Soldier.
    C’est mince, très mince.

      • J’ai encore les coffrets de la saison 1,2 et 3 qui dorment dans un coin… Jamais réussi à regarder plus loin que quelques épisodes et pourtant je m’y suis mis pas mal de fois!

        • Ça ne vaut clairement pas Clone Wars 2003, mais il y a de bons arcs, je vais pas trop spoiler si tu comptes les regarder, mais tout ce qui se passe avec les Mandaloriens par exemple c’est excellent !
          Bon après je suis un gros vendu d’Ahsoka, je reconnais, j’étais en sueur quand elle est revenue dans Rebels !
          Au début elle peut être un peu chiante mais c’est le perso qui a l’évolution la plus significative dans la série, un des points forts selon moi.
          Après ce que je déplore dans cette version c’est le manque de connexion avec les films, j’espère en trouver plus dans la 7 (déjà dans le trailer on voyait Anakin et Obi-Wan avec leur tenue du III), alors que la version de 2003 c’était carré, ça s’arrêtait genre cinq minutes avant le début de La Revanche et on comprenait beaucoup mieux la chute a venir d’Anakin, et puis de super dessins, des Jedi badass, des idées vraiment originales a l’image de cet épisode quasi sans dialogues où on suivait des Clones dans une bataille et où ils ne communiquaient que par gestes tactiques, c’était bien quoi !

          • Si ! Après je crois que tu n’es pas très fan ?
            Alors après oui, ça raconte pas grand chose, on est d’accord, c’est pas la série de l’année (ce qui me fait penser que j’ai toujours pas vu Watchmen), mais je dois dire que j’ai quand même apprécié la série pour ce qu’elle propose, c’est a dire nous montrer quelque chose qu’on a jamais vu dans cet univers, en tout cas en live action.
            Après je suis un gros fan de l’Univers Étendu Legends, qui est pour moi bien supérieur aux films, donc les Star Wars de mes rêves je les auraient clairement jamais, donc y’a aussi le côté “j’adore la partie chasseurs de primes et pègre de l’Univers Étendu, au moins j’ai quelque chose a me mettre sous la dent dans le Canon à ce niveau là” y est pour beaucoup, mais a part un ou deux épisodes un peu faibles j’ai quand même bien aimé, et puis l’épisode final tease un truc potentiellement intéressant pour la suite quand t’as suivi The Clone Wars et Rebels.

          • Merci pour le conseil Joshripper. Je suis en vacances, je vais peut-être me laisser tenter.

            @ Forge: si, et contrairement à toi, j’ai adoré de bout en bout. Alors c’est qui le vieux c**? 😆

          • je ne sais pas … par contre c’est pas difficile de cerner qui est le fanboy qui serait même capable de surkiffer aveuglement l’adolescence de Yoda filmée par Taïka Waititi sur scénario de Rian Johnson ou n’importe quel autre mélasse proposée par un autre suceb***e sans dignité prêt à papouiller Mickey !

          • Ah mais fanboy de SW je le suis depuis les années 80 et j’en suis fier ^^
            Je kiffe tout ce qui est SW même si j’ai eu du mal avec Rogue One et Solo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here