Doom Patrol : Karen Obilom est Roni Evers !

27

De nouveaux ennuis pour Cyborg ? Karen Obilom (Games People Play, The Vampyr Resistance Corps) a été choisie pour incarner Roni Evers dans la saison 2 de Doom Patrol : “Roni Evers est un vétéran militaire au passé mystérieux que Vic Stone/Cyborg rencontre le jour où il assiste à un groupe de soutien pour le SSPT (syndrome de stress post-traumatique).” Visiblement, ce personnage est l’adaptation au féminin de Ronald ‘Ron’ Evers, l’un des meilleurs ennemis de Victor Stone, soit la version maléfique de Cyborg…

La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux.

La série Doom Patrol revient en 2020 sur la plateforme DC Universe, avec Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane) et Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg).

27 COMMENTAIRES

    • eyhéhé, une cyborguette ! … au vu d’effets spéciaux 10 fois plus convaincants dans cette série que ceux appliqués sur Ray Fisher, ça va envoyer du lourd ! ^^

      je parie dores et déjà que cette Roni sera une cyborg, certes, mais une cyborg entière revêtue de chair synthétique qui fait qu’on ne verra pas ses parties cybernétiques … je sais pas pourquoi …. 😉

        • Moi je vous l’ai dit les gars ! Lancez un crowdfunding et payez là votre Snydercut.
          PS : Et arrêtez de nous casser les… parties cybernétiques avec ça une fois pour toutes O_o

          • Si Snyder avait les droits ou l’accord de la warner, ca se serait déjà fait depuis longtemps 🙂

            Ps: laisse les snydersexuel believer (oui ce mot existe) tranquille stp

          • Aaaah… La snydercut ! Ça faisait longtemps ! C’est beau d’avoir des rêves ! Encore plus quand ils sont irréalisables…

          • A chaque fois, j’essaye d’imaginer la taille de la déception devant cette Snydercut…

            Elle a plus de valeur tant qu’elle est spéculative et fantasmée ….

      • C’est la pudeur, Forge, c’est une jeune fille bien élevée. Elle ne montre pas ses atouts cybernétiques au tout venant. C’est pas comme cette traînée d’Harley Quinn ! 😀

  1. Je connais pas le perso. Je connais pas l’actrice. Je suis pas la série.
    Mais je commente quand même, parce que bordel, ils font chier à foutre des bonnes femmes à la place des mecs. 😆

      • Batman étant le plus populaire des super-slips, c’est tout de même étrange qu’ils n’aient jamais encore une l’idée de faire jouer le Joker par une femme, non ?

        • Forge t’as déjà entendu d’une petite série de comics appelée Flashpoint paradox? Où Martha Wayne est le joker dans un univers alternatif ?
          Comme quoi les changements de sexe sont loin d’avoir commencé avec les films

          • @ America’s Ass : On pourrait aussi parler de Renée Montoya qui prend la succession du premier The Question. Ce qui est un changement sans changement O_O Il doit y en avoir plein.
            Dans ce même ordre d’idées, j’aurais bien aimé que Captain Brie obtienne son pouvoir avec l’intervention d’un Captain Man au scénario, mais bon, on s’en fiche c’est pas le sujet. Si, en fait… chais pas, je suis fatigué (: (

          • d’où ma remarque pertinente ” c’est tout de même étrange qu’ils n’aient jamais encore une l’idée de faire jouer le Joker par une femme, non ?” qui serait à la fois une bonne idée et une idée tendance ….

          • @ Forge : Ouais… Sinon, pourrait prendre Patrick Balkany aussi… (: |
            (Hors ma blague hors sujet, j’ai réellement eu l’impression d’assister à une scène de Batman à voir la libération médiatisée et en grandes pompes du Sieur Balkany. Avec en prime quelques bouchons de champagne qui ont sauté à son retour au bercail. Quand la réalité dépasse la fiction, on aurait dit un Carmine Falcone).

      • le Joker, c’est le malsain, le maladif et le malaise en plus de la folie … c’est ce mélange de violet et vert que déjà à son époque Burton décrivait.
        Harley, c’est l’arlequin. Le noir et le rouge de la folie passionnée, amoureuse et souvent entraînant vers l’abîme.

        Harley est au pire la sidekick mais jamais le pendant du Joker.
        C’est bien pour ça que Duela Dent n’a jamais subjugué le public et sans doute une des nombreuses raisons pour laquelle BoP ne fonctionne pas, loin de Joker, et surtout parce que dans BoP, Harley est privée du Joker.
        Vouloir raconter l’émancipation d’une femme c’est plus que louable mais celle d’une femme qui déifie son amour au dessus de tout, c’est un peu con ….

  2. mdr grosse blague… maintenant l’objectif c’est flingué l’un des rares séries qui vaut le coup… encore un changement pourris sans intérêt… au moins ils ont gardé la couleur de base du perso… sûrement pour alterner avec le cyborg superman de merde de supergirl…

    aucun intérêt ce genre de changement, hormis pour les groupies fan de tendance…

  3. Intéressant, l’archétype habituel du “Vilain Inversé” ne prend que rarement en compte aussi l’Inversion de Genre. Surtout s’il y a une histoire d’amour au centre, plus que la classique histoire d’amitié.
    Bravo aux scénaristes, ils ont plus d’imagination que certains…!
    Sauf que ce Cyborg est un personnage plutôt secondaire, et qui n’a un peu rien à faire au sein de la Doom Patrol.

    • ne pas être d’accord avec ce choix foireux ( le changement de sex sans raison ), ou de choisir un tel perso pour méchant dans la série doom patrol veut dire qu’on déteste les femmes ? ba merde alors….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here