Superman – Red Son : Camarades, découvrez les images du Surhomme Soviétique !

16

Camarades ! Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer aujourd’hui… le surhomme existe et il est soviétique ! Déjà, nos ennemis tremblent devant la puissance de ce Superman, qui fait la une des journaux télévisés du monde entier. Le Père des Peuples a récemment rencontré notre nouvel atout, et ce dernier lui a assuré toute sa détermination dans la lutte contre l’impérialisme américain. Sachez enfin que ses premières aventures seront disponibles en DVD/Blu-ray le 25 mars et que tous les fonds récoltés iront au kolkhoze le plus proche (précommande).

[Synopsis extrait des comics] Ukraine, 1938. Une fusée s’écrase en pleine campagne : à son bord, un bébé qui va être rapidement adopté par un couple de fermiers. Des années plus tard, l’enfant a grandi au sein du régime stalinien. Il devient alors le héros des travailleurs et la fierté de l’État soviétique. Son nom ? Superman ! Mais lorsque Joseph Staline meurt, c’est à cet homme de fer qu’il incombe de diriger et de faire fructifier un empire à l’abandon…

16 COMMENTAIRES

  1. Все в порядке, мужик… ты не выглядишь слишком глупо сейчас, на твоем переводчике? 😉

  2. aucun intérêt…. mais c’est les ruskov qui vont être content… en plus, le concept pourris mais logique qui aient choisis les russes…. mais j’aurais bien vu un superman ayant grandie en asie, qui pourquoi pas, maîtrise les art martiaux ^^ ou un superman africain en mode tribal ça aurait pu donner, mais bon.

    “que tous les fonds récoltés iront au kolkhoze le plus proche” c’est vrai ça ou c’est une vanne ? mdr

      • ba un superman version asiat, maître en art martiaux, élevé dans un temple ou truc du genre, le côté zen avec la philosophie qui va avec etc, a déjà plus de gueule q’un superman russe mais bon mdr un superman qui a grandi en russie ok… super et ? mise à part les ruskov ou quoi, je vois pas trop ce qui attire dans ce genre de projet sans intérêt, ce qu’il fait déjà au u.s.a il le fera aussi en russie trop bien et ? mdr bref, mais visiblement tu a l’air de trouvé un intérêt à faire une adaptation d’un superman russe ? alors dis moi…

  3. Le plus marrant: le Surhomme n’est pas Übermensch…
    Et du coup, ce qui manque à cette histoire, c’est de voir les allemands des années 40 bisquer devant les russes (surtout qu’en plus Superman est un immigré/réfugié).
    Mais comme l’histoire commence plus après la Guerre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here