Pennyworth : James Purefoy, Edward Hogg et Jessye Romeo au casting de la saison 2 !

7

Du sang neuf pour l’une des bonnes surprises de 2019… James Purefoy, Edward Hogg et Jessye Romeo viennent de rejoindre le casting de la saison 2 de Pennyworth, tandis que Ramon Tikaram (Inspecteur Aziz) et Harriet Slater (Sandra Onslow) ont été promus acteurs réguliers. Purefoy (Following, Rome) incarnera l’ancien capitaine d’Alfie du temps où il était au SAS, Gulliver Troy, une brute charismatique et cultivée, un homme à l’appétit puissant – que ce soit en matière de boisson, de femmes ou de danger. Hogg (Taboo, Anonymous) jouera le Colonel Salt, un despote en puissance se faisant passer pour un fonctionnaire obéissant, doublé d’un tueur calculateur, que ce soit à la plume ou à l’épée. Enfin, Romeo (Curfew, In the Long Run) sera Katie Browning, une étudiante en art idéaliste, droite, provocante et merveilleusement naïve, dont la vie est déracinée par la guerre civile…

Alfred Pennyworth, le majordome légendaire de Bruce Wayne, ancien soldat des forces spéciales britanniques SAS âgé d’une vingtaine d’années, forme une société de sécurité privée et est amené à travailler avec un jeune milliardaire, Thomas Wayne, qui n’est pas encore le père de Bruce, dans le Londres des années 1960.

La série Pennyworth revient en 2020 sur la chaîne Epix, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Emma Paetz (Martha Kane), Ryan Fletcher (Dave Boy), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza), Jason Flemyng (Lord Harwood), Paloma Faith (Bet Sykes) et Polly Walker (Peggy Sykes).

7 COMMENTAIRES

  1. Si ils gardent les acteurs de la saison 1 comme réguliers, c’est donc 15 membres au casting réguliers !!! En tout cas ça reste pleins de bons acteurs pour une sacré série bien à part.

  2. Des personnages semblants inédits… On résiste encore à la tentation d’utiliser des Ra’s al Ghul et cie ?
    Du jamais vu dans une prod DC, tellement ils ne font que passer leur temps à recycler les mêmes personnages (et acteurs) encore et encore – c’est qui déjà les adversaires dans “The Batman” ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here