The Falcon and The Winter Soldier (ft. WandaVision et Loki) : Le spot du Super Bowl + VOTRE AVIS !

85

Et le prix du spot le plus cool du Super Bowl revient à The Falcon and The Winter Soldier… avec la participation amicale – et complètement inattendue – de WandaVision et Loki ! Mickey a donc cassé sa tirelire pour promouvoir les séries Marvel Studios qui seront prochainement diffusées sur la plateforme Disney+. Ce sont les premières images qui bougent de ces trois shows. Sam Wilson qui apprivoise le bouclier de Captain America. Wanda Maximoff dans le costume iconique de Scarlet Witch, sans oublier deux tétines volantes ô combien révélatrices (Wiccan et Speed sont déjà nés !). Et Loki emprisonné par la Time Variance Authority, c’est-à-dire l’agence en charge de la protection de la chronologie… C’est là qu’on réalise vraiment que le futur de l’Univers Cinématographique Marvel se joue sur le petit écran !

[Synopsis extrait des comics] Sam Wilson n’est plus le Faucon, il incarne désormais Captain America. Ses prises de position enflamment les réseaux sociaux et l’opinion publique américaine, au point que pour certains, le héros ne mérite pas de porter le bouclier…

La série The Falcon and The Winter Soldier sera diffusée à l’automne 2020 sur la plateforme Disney+, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Daniel Brühl (Helmut Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter), Wyatt Russell (John Walker), Adepero Oduye, Desmond Chiam et Miki Ishikawa.

85 COMMENTAIRES

  1. Juste un chiffre : le coût d’un spot de 30 secondes pendant le Superbowl est de plus de 4,5 millions $. Disney a balancé 4,5 millions$ pour promouvoir des séries, 4,5 millions !
    Sinon difficile de se faire une idée avec ces très courts extraits. Wandavision m’intrigue toujours autant par sa promesse. Loki j’espère avoir une masterclass d’acting par Hiddleston qui a un énorme potentiel. Falcon&WS je sais pas, le projet ne m’a jamais emballé mais à voir …

    • mdr 30 seconde d’images qu’on a déjà vu pour la plupart en plus donc bon….

      4.5millions.. abusé, qu’ils les gardent pour balancer des projets qui envoient du lourd, plutôt que des blagues comme loki, wandavision ou falcon…. sans déconner ça me dégoûte…

      ils savent pas quoi faire de leur fric ces guignoles….

        • Après un calcul rapide avec le fric que Disney a mis sur la table pour racheter la FOX et ses satellites soit 71 milliards de dollars cela équivaut a 15 777 spots pour le super bowl. Soit un spot par an jusqu’en 17 997. Macron sera parti depuis longtemps.
          On relativise donc

          • Il faut surtout comprendre ce qui ici ils tentent de promouvoir, ce sont pas véritablement les séries mais bien leur plateforme disney. Ils sont engagés dans une guerre de plateforme, certains pensent peut être encore naïvement que leur catalogue passé a de quoi suffire à les imposer, il n’en est rien. On fait la pub d’une plateforme de part de ses nouveautés, netflix l’a comprit depuis longtemps et personnellement j’ai plus été impressionné par l’arrivé de pub dans la rue pour des séries(comme on le fait pour des films) qu’un spot pour le superbowl.

            C’est la guerre des plateformes de streaming, et le gateau est immense.

            Très polluant aussi d’ailleurs, le streaming n’a rien d’écologique ce qui montre encore une fois qu’au final les efforts individuels ne seront qu’un petit coup de pouce pour préserver la planète et que le reste est inéluctable, seule une grosse catastrophe permettra de revenir à une situation d’équilibre. A moins que science trouve un moyen d’aller toujours plus loin avec soit une technologie miracle ou alors l’exploitation de ressources dans l’espace.

            Bon petit hors sujet, tout ça pour dire que l’enjeu économique est de taille. C’est une goutte d’eau ces quelques millions comparé à l’argent que disney veut gagner avec sa plateforme s’ils arrivent à l’imposer au publique.

      • “mdr 30 seconde d’images qu’on a déjà vu pour la plupart en plus donc bon….”

        Ah bon, vu où ça ?

        Les 3/4 sont inédites au passage, donc bon.

        • ba ici et ailleurs,

          “Les 3/4 sont inédites au passage, donc bon.” oui quelques images sont inédites, genre quelques secondes certes, mais ajouté à des images qu’on a déjà vu…. et le tout fait 30seconde mdr

      • juste chut, ne dit rien ta envie de voir t’est truc ? travaille bien à l’école, fait toi de l’argent, investi et ensuite a la limite ouvre ta bouche dans un conseil d’administration de disney sinon juste chut, ne regarde pas et chut…

      • “ils savent pas quoi faire de leur fric ces guignoles….”

        sérieux tu penses que ça a ete fait par caprice ? qu ils n auront aucun retour sur investissement ????

  2. Bon c’est sure le show WandaVision est celui qui me hype le plus.
    Une Wanda enceinte de plusieurs mois, et qui retrouve son corps d’avant après la naissance des ses enfants.
    Un voyage dans la tête de Wanda, qui va être psychologique.
    J’ADORE

    • mouais ronflant plus qu’autre chose… le côté comique sitcom…. façon marié deux enfants…. foireux, alors après faut voir comment ils vont tourner ça, mais bon, ça envoi pas du rêve !!!

      • Juste une question Nowane, tu vas t’abonner à Disney+ ( ou trouver un “moyen pas très légal” pour voir ces shows) ?
        Car pour se faire une vraie opinion ( la tienne), va ptet falloir que tu la mates…

        • Après parfois a t’on vraiment besoin de voir quelque chose pour savoir que l’on aimera pas du tout ? Juste car il reste 1% de chances on doit quand même se farcir un produit ? Il y a des tas de films français que je n’ai pas regardé et je ne regarderai jamais, et d’autres dont j’ai fait l’effort de regarder les 20 premières minutes comme nicky larson et n’a fait que confirmer que c’était aussi mauvais que le montraient les bandes annonces. A un à moment donné il faut se faire une raison, tu peux te faire une vrai opinion sans regarder une série ou un film, ton opinion sera juste moins pointu.

          Après je suis pragmatique et je me connais, je sais que j’aime ou non, et ce qui risque de me plaire ou non. Et je sais aussi quand j’ai des doutes si cela va me plaire ou non. Après c’est normal, je ne suis pas un enfant qui découvre tout…

          • Bof, c’est pas tellement une question d’âge. A trop se forger un avis en amont on finit par tomber dans le biais de confirmation. Surtout quand on a un fort parti pris à la base.
            Sachant en plus qu’on ne sait jamais si un trailer reflète fidèlement ou non le film/série qu’il promeut, ton impression vis-à-vis de celui-ci n’a peut-être rien à voir avec l’impression que te ferait le produit fini.
            Perso j’étais persuadé que j’allais détester Ragnarok, Endgame, ou encore Shazam : j’ai kiffé. J’étais persuadé que j’allais aimer Wonder Woman ou Dark Phoenix : j’ai pas aimé.

            20 minutes de film, pareil, tu ne peux pas juger l’oeuvre dans son entièreté. Ça revient à regarder le coin d’une toile de peinture et à donner ton avis sur elle dans son intégralité.
            Après je comprends que tu arrêtes un film au bout de 20 minutes si ça te gave. Ça me paraît même normal. Mais tu peux pas juger un film sur ça. Juste donner ton impression sur les quelques minutes que tu as vues. Et c’est pas grave. Suspendre son jugement c’est pas une honte 😉

          • angyo j’aurais pas mieux dis… respect ^^

            “Sachant en plus qu’on ne sait jamais si un trailer reflète fidèlement ou non le film/série qu’il promeut” ça c’est pas faux non plus ^^ mais bon, euh le concept, les images qu’on a vu…. perso ça me va hein….

          • @ Archer : C’est sur que 20 minutes de film ou 20 pages d’un ouvrage n’en font pas la totalité, mais elles correspondent cependant à l’exposition, qui est un élément essentiel du récit. Si elles ne sont pas claires sur les enjeux, le cadre, qui est qui et qui fait quoi, sur le conflit, etc, et que le spectateur ou le lecteur ne sait pas trop où il va, il peut facilement être tenté de couper court, ou alors de poursuivre tout en gardant une mauvaise image jusqu’à la fin. Et c’est quand même une base, donc si on estime cette partie ratée, on peut être en droit de vouloir ne pas aller plus loin.
            J’ai vu à peu près tous les épisodes de la série Black Mirror depuis qu’on en a parlé, et je dois dire n’en avoir trouvé pratiquement aucun mauvais, surtout pas sur les saisons Netflix contrairement à ce qu’on m’avait dit. Mais par exemple, l’épisode San Juniparo m’a ennuyé pendant 20-25 minutes, car je ne voyais pas le rapport avec la choucroute technologique que je venais chercher d’habitude. Ce n’est qu’à partir d’environ… je sais plus, 27-33 minutes à peu près, qu’on entre vraiment dans le contexte fantastique habituel relié aux technologies numériques. Et là, l’épisode m’est apparu génial, simplement, j’ai trouvé qu’ils mettaient trop de temps à l’installer. On avait une histoire d’amour, okay, mais encore ? Certes le “one week later” annonçait quelque chose, mais c’était pas clair, en tous cas ça ne l’a pas été pour moi. L’exposition c’est très très important.

          • @TheGhost : Mais mon cher ectoplasme, tu ne fais que reformuler ce que je disais plus haut dis-moi ! 🙂 Comme je le disais je conçois tout à fait qu’on arrête un métrage au bout de quelques minutes parce que ça ne nous plaît pas. D’ailleurs ça m’arrive aussi (Les Noces Rebelles ou Noah par exemple, au cinéma en plus !!!) . Ce que je critique ici est le fait d’estimer être en mesure de juger l’oeuvre intégrale à partir de cette seule preview.
            Ton exemple de Black Mirror est d’ailleurs très pertinent je trouve. Je me souviens d’un épisode en particulier, White Bear (saison 2, épisode 2), durant lequel j’ai cherché l’intérêt de ce qu’on me montrait tout le long de l’épisode, et c’est seulement aux tous derniers instants que j’ai compris. Ce sentiment précis, ce déclic qui te permet de reconnecter tous les morceaux du puzzle ensemble, c’est quelque chose que j’adore. Et je serais tout bonnement passé à côté si je m’étais arrêté à 5 ou 10 minutes. Et si j’avais jugé l’intégralité de l’épisode uniquement sur ça, bah je l’aurais qualifié de “mauvais” et je me serais bien planté !

          • @ Archer : Je disais juste que si on estime une exposition ratée, on peut être en droit de ne pas vouloir aller plus loin, et donc effectivement, de rater le moment où toutes les pièces s’imbriquent. Donc nous sommes d’accord, à charge pour l’auteur de faire en sorte que l’exposition donne cependant suffisamment de sel pour que le spectateur ait envie de poursuivre. White Bear mettait en place un tel suspense que je n’ai pas ressenti le même ennui et le même sentiment d’être perdu que pour San Juniparo. Après, il est évident qu’un spectateur qui sera plus intéressé par une histoire d’amour romantique goûtera d’avantage l’exposition de San Juniparo. Il n’en reste pas moins qu’une première partie loupée (objectivement ou subjectivement) reste loupée (idem) même si la fin est réussie, et pénalise l’ensemble (itou).

    • Pour les BA, et ce n est que mon ressenti :
      -Il y a les super BA, qui te donnent un super film, ou un film de m…. (j ai souvenir, du dernier maître de l air, ligue des gentlemen extraordinaires et Jonah HEX ou j etais hypé de fou me disant impossible que le film ne soit pas bon, et pourtant … 🙁 ….)

      -Le BA ou on sent que le film va être bien pourri, et là je n ai pas souvenir d une bonne surprise (à part, peut être cloud atlas (Dieu que ce film est bon) )

  3. Hé ho les Toiles héroiques ! Vous avez oublié le principal trailer ! Faites gaffes quand même !

    http://www.youtube.com/watch?v=7IlJGC3B_kk

    [EDIT LTH : Il est dans le banana de Galactus ( http://lestoilesheroiques.fr/2020/02/le-bar-de-galactus-28-les-bandes-annonces-et-publicites-du-super-bowl.html ), avec tous les autres bananas.]

  4. Eh bah si je m’attendais à être autant hypé !!!
    Meilleur spot du superbowl.
    WandaVision me plaisait déjà beaucoup mais là juste wow, ma plus grosse attente de série pour cette année 2020 !

    • La thématique était déjà excellente dans les comics je trouve. Le côté héritage du bouclier, est qu’il en est digne, est-ce qu’il s’en considère digne, comment gérer la nouvelle responsabilité, le public qui accepte (ou pas !) d’avoir un captain America noir américain… Perso je trouvais ça bien amené et bien écrit !

      Couplé à la présence de Bucky et l’enquête sur Zémo, ça me botte terriblement !

  5. La hype est beaucoup moins élevé par rapport à l’année dernière mais elle est présente tout de même
    D’ailleurs, aucun rapport avec le sujet mais est-ce que quelqu’un s’y connaît en Marvel Omnibus ?
    Je me tâte à m’en procurer un mais je ne sais pas lequel

  6. Avec la phase 4 complète( films & séries ) voir un bout de phase 5 ou tous les personnages vont pointé le bout de leur nez, tous sauf un: War Machine. Rhodey est complètement oublié. Dans les films à venir, ça se comprend mais Le mec pourrait apparaitre dans la série Falcon & The Winter Soldier techniquement mais apparemment non et je ne vois pas dans quelle autre série il pourrait être ! Et vous ?

    • Mec le teaser fait 30 secondes qui sont subdivisées avec des images de WandaVision et Loki… La série fera 8 épisodes je crois, possible qu’il apparaisse dans l’un deux, ou qu’il nous fasse un coucou dans BW ou dans d’autres fims (Shang Chi, Spidey 3, Gardiens 3, Ant-Man 3, Black Panther 2, etc.) faut pas s’impatienter comme ça !

      • Yehuda, il ne s’agit pas d’une question d’impatience dans le cas présent..Je fais juste un constat. Je n’ai vu aucune news mentionnant sa présence et ce, dans aucune des prochaines séries. C’est tout !
        Mais j’aime bien les surprises donc…

        • À ce moment-là c’est valable pour une tonne de personnages : Bruce/Hulk, Pepper/Rescue, Nick Fury, Mariah Hill, etc. Et puis même les autres (Thor, Hawkeye, Black Panther, Ant-Man, Wasp, Captain Marvel, etc.) on ne sait pas si on les reverra avant leurs films ou séries solos respectifs…

          • Bruce Banner va apparaitre dans SHE-HULK, Pepper veut mettre un frein avec Marvel Studios mais elle pourrait faire qq caméos! Fury & Hill vont certainement revenir ( pourquoi pas dans cette série d’ailleurs) mais rien n’a filtré. Le Colonel Evrett K. Ross a disparu, qq part au Wakanda depuis BLACK PANTHER sinon je n’en voit pas d’autres. Ceux que tu cites vont avoir leur propre série/film, c’est officiel donc j’en parle pas.

          • @jyps50 oui mais c’est hypothétique tout ça (et même Hulk rien ne dit qu’il ne sera pas juste dix minutes dans le pilote pour faire une transfusion à sa cousine et basta) donc tu fais la même chose que ce que je faisais plus haut pour Rhodey, CQFD

          • @Yehuda, je pense justement t’avoir répondu clairement la première fois mais visiblement t’as pas bien capté ! Bah pas grave, on verra sur pièce anyway…

    • Ou dans Avengers, parce qu’à part Iron Man et Avengers, j’ai pas mémoire qu’il apparaisse autre part… ce qui est logique étant donné qu’il est surtout lié à Tony.

      • Justement, Tony mort il a l’occasion de sortir de son ombre et de briller comme jamais !
        Le personnage est intéressant, l’armure et le côté plus “intimidant/militaire” est pas forcément rebutant (au contraire pour moi même)… Il se verrait confier la direction d’une équipe de Thunderbolt ou d’équipe un peu vénère que ça me surprendrait pas.
        Et ça me plairait même beaucoup !

        War Machine, US Agent, Red Hulk (un petit Agent Venom et Punisher en plus?) et on a une team bien efficace et avec tellement de têtes brûlées que ça peut donner un truc marrant à voir.

        • Ça viendra peut-être, faut attendre voir ! Ils ont déjà annoncé pas mal de choses. En soit, War Machine, Punisher, Venom et US Agent auront déjà fait une apparition chacun au moins donc possible de les revoir… Faut laisser un peu de temps aussi ! 😉

  7. J’aime beaucoup les bidules genre base-jump à la écureuils volants ! Ça on le voyait dans la série Nick Fury Agent of Shield, en particulier dans la mini Nick Fury Vs Shield que je recommande à tous ceux qui ne la connaissent pas. C’est un peu “ancien” maintenant, mais c’était la belle époque 🙂
    Wanda Vision a l’air un peu extra-terrestre, mais je suppose/ j’espère qu’on aura pas que des scènes d’intérieur, faut qu’ils les sortent un peu 🙂

  8. Joli les petits plans de F&WS. Wandavision me met de plus en plus la hype, alors que je m’attendais à un truc version sitcom, je le vois de plus en plus sombrer dans l’horreur ou le thriller pour rattacher à Doctor Strange.
    Et Loki, pour lequel je m’attendais à quelque chose d’entièrement anecdotique, me met l’eau à la bouche avec la TVA (non, c’est pas une mauvaise blague avec la taxe… enfin, peut-être que si, du coup).

    • C’est une question qui me dérange en effet. Falcon c’est surtout un mec avec un exosquelette, il n’a ni la force, ni l’endurance, ni la précision de Rogers. Rien que son lancer de bouclier, c’est infaisable pour un humain de base, même entraîné.

      • Rien que son lancer de bouclier, c’est infaisable pour un humain de base, même entraîné”

        peter parker aka stark 2.0 va solutionner ce problème

      • Heh, même Œil de Faucon y arrive dans les comics. Bucky aussi d’ailleurs. Et US Agent, et Patriot et tous ceux qui ont porté le bouclier assez longtemps pour s’y entraîner 😁

  9. On a encore rien vu mais on est clairement au dessus en hype de tout ce qu’a pu nous donner Marvel TV.
    C’est moi ou c’est la première fois que des personnages de films viennent à la télé avec les mêmes acteurs et le même personnage?
    Si oui, Marvel Studios joue encore les précurseurs. Chapeau!

    • euh Agents of Shield ? Et meme en dehors de Marvel on avait Limitless où Bradley Cooper reprenais son role, la serie Ash vs Evil Dead avec Bruce Campbell qui reprenais son role ou encore plus recemment Erza Miller et je suis sur qu’on doit avoir d’autres exemples !

      • @ Milkaolay: bien vu j’avais oublié le fils de Coul. Mais au final, ça reste Marvel.
        Pour le reste des persos, ce ne sont que de brèves apparitions (enfin Ash Vs Evil Dead je sais pas j’ai jamais vu ni les films ni la série). Idem pour Ezra Miller (même si j’ai pas vu encore non plus) et Lady Sif.

        Je parlais surtout d’une série adaptée entièrement sur un ou des persos de films… comme AoS

          • Bruce Campbell qui est au plus bas de sa carrière donc pas cher pour ASH VS EVIL DEAD, contrairement à Sam L Jackson et Ezra Miller qui couteraient bonbon en réguliers dans des séries TV

          • Au final on a eu dans le cross over de la cw l’arrivé d’un acteur du dc universe. Mais c’était un petit caméo, en même temps faire venir un gros acteur dans une série tv cela revient trop chère. Même marvel n’est pas prêt de le faire, je doute que l’on puisse voir un jour un série sur nick fury avec samuel l jackson. RDJ n’en parlons même pas… On a beau vivre l’âge d’or des séries tv, c’est comme le foot et certains autres sports, ceux en haut de l’échelle sont bien trop surpayés pour ça.

          • Ben y a “Tremors, la série”, l’adaptation télé des films “Tremors”, des petites séries B sympatoche.

            Et la star, c’est Michael Gross, qui est devenu la vedette de la franchise : syndrome “le second qui supplante les stars du premier opus”.

        • @Garyus, en plus de Ash vs Evil Dead et des Marvel on devrait aussi avoir Obi-Wan Kenobi sur Disney+ toujours avec le Ewan McGregor de la prélogie. De plus, chez YouTube Red on a eu droit à Cobra Kai où les mêmes acteurs (William Zabka, Ralph Macchio Martin Kove, Randee Heller) de Karate Kid, film auquel la série fait suite, sont revenus.

          Ça ce sont des exemples récents mais dans l’histoire de la télévision tu en as eu d’autres comme la sitcom Delta House qui a repris une partie du cast du film Animal House dont elle est un spin-off. La série Flipper faisait suite aux deux films éponymes malgré le recast d’un des personnages (certains autres étaient les mêmes acteurs que dans les films). Plusieurs acteurs de la trilogie de films The Librarians reprennent leur rôle dans la série sequel du même nom.

          Bref, il y a un paquet d’exemples ^^

          • PS: je ne connais pas bien Star Trek mais il y a aussi Patrick Stewart qui a repris son rôle de Picard dans la série éponyme de CBS All Access non ?

          • @ Yehuda : Star Trek est lexemple type des passages alternés entre télé et ciné ! La série originelle a donné lieu à un dessin animé et à 6 longs métrages.
            La série Star Trek The Next Generation, dans laquelle Sir Patrick jouait le Capitaine Picard a donné lieu si ma mémoire est bonne à 4 films. Dont un commun à Kirk et à Picard qui ont eu l’occasion de faire équipe, par un biais spatio-temporel.
            Et aujourd’hui, Picard nous revient en série, avec une partie de son équipage, et avec la participation de Seven Of Nine, qui elle vient de la série Voyager. Celle-ci comme Deep Space Nine n’ont pas fait l’objet de films dérivés 🙂
            Je repense aussi à un épisode de Deep Space Nine dans lequel l’équipage du Capitaine Cisco se retrouvait dans la première série, par un truchement spatio-temporel là aussi, et des effets spéciaux particulièrement sympas ! 🙂

        • “je n’ai vu ni les films ni la série” 😳😳😳. Déconnecte toi, prends 5h et va mater la trilogie de Sam Raimi illico ! Tu verras, tu y trouveras (et comprendras après coup) des choses qui ont dû t’échapper dans la trilogie Spider-Man, comme le réveil d’Octopus ou le jeu de miroirs de Norman dans le premier. Et c’est pas si gore, c’est rigolo même !

          • Non mais vous êtes tous des nuls! Disney c’est les premiers, c’est les meilleurs, épicétout!!

            Sinon merci pour vos références, je dormirais moins con ce soir.

            @Xenocross: J’ai rien contre ton idée, ni contre Raimi mais il me reste tellement de choses à voir que ces films et cette série passent loin derrière… désolé

  10. on parle beaucoup des acteurs des roles les plus importants du MCU, Downey, Hemsworth, Evans, Johanson, Ruffalo, mais dans les films en question Elisabeth Olsen est juste parfaite et Sebastian Stan a du charisme et de la badasserie a revendre…hypé pour les 3…

  11. Cela m’aurait hype si cela annonçait ses séries pour cette année, là pour le coup je crois que seulement deux seront là et même pas en totalité cette année je crois.

    En tout ses images donnent l’impression que certaines d’entre elle auront du budjet, j’espère que l’on éviter le problème de the mandolorian qui a manqué budjet et peut être de temps aussi. Cela s’est ressenti dans le scénario, ses rebondissements qui étaient tirés par les cheveux, alors que certains passages étaient tellement plaisant. Après star wars sous disney nous y a habitué, rogue one n’y avait pas échappé non plus dans longue bataille finale qui m’avait ennuyé avec le type qui marche en priant la force de le protéger en plein milieu d’un champs de bataille…Peut être que c’est le style disney et pas un manque de budjet ou moyens, verdict avec les prochaines séries produites par disney+.

    • En principe Falcon & the Winter Soldier arrive dès Août et y’a des chances que WandaVision fasse sa diffusion complète l’automne qui suit vu l’avance que la série semble avoir… La seule inconnue de l’équation c’est Loki qui à la base était plutôt annoncée pour 2021 mais peut-être que comme WandaVision ça a été avancé pour les besoins de Disney+ (et notre plus grand bonheur, surtout une année où l’on se retrouve privé de GotG3).

    • Peut-être parce que… ce n’est pas le cas ? Son smiley s’apparente plus à une réaction éberluée devant un commentaire Stucky qu’à une critique contre la fin d’Avengers : Endgame. Et faut voir la critique…

      https://pbs.twimg.com/media/EPjO_9nUYAYafna?format=jpg

      • Merci à l’avocat de la défense . drole de “réaction éberluée “quand le passage est une référence directe à un autre débats sur une la fin d’une autre saga de Disney .

        https://twitter.com/JohnBoyega/status/1222935438312296448?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1222935438312296448&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Favengers-endgame-sebastian-stan-a-t-il-critique-la-fin-de-bucky-et-steve-rogers-a707498.html

  12. Quelques secondes ont suffit à me hypé. C’est déjà pas mal comme début.

    Les 3 séries ont chacune une identité distincte. Mention spéciale à WandaVision qui semble se lâcher sur le fond et la forme ^^

    Par contre je ne suis pas sûr que son costume à Scarlet Witch soit le définitif. Il semble s’amuser là-dessus.

  13. …mais du coup, s’il y a la TVA dans “Loki”…
    Owen Wilson en Kang le Conquérant (l’acteur a un “rôle majeur”, qu’ils disent) ?
    Et comme pour En Dwi Gast le Grand Maître, dans “Thor Ragnarok”… ça passerait sans trop de problèmes.
    🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here