The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘A Girl Named Sue’ [6×12] + le teaser du prochain épisode !

5

Ah, un peu d’air frais après le pire épisode de l’histoire de la série (d’après les notes des internautes sur IMDb, 5.1/10)… Deux nouveaux personnages importants sont donc introduits dans ‘A Girl Named Sue’, Sue Dearbon et Eva McCulloch. Sue n’a pas débuté comme [voleuse] dans les comics, mais on lui pardonne volontiers tant l’alchimie avec Ralph Dibny est patente. De son côté, Eva n’a pas répondu à LA question que l’on peut se poser : comment fait-on pour survivre six ans dans le Mirrorverse ? Il y a un super-marché-miroir parfaitement achalandé dans le coin ? Plus sérieusement, c’est un peu artificiel de voir toutes les intrigues se rejoindre autour de Black Hole, mais passons. En effet, il y a plus important… Après cet épisode, Catwoman, Black Widow et Black Cat ont de la concurrence !

The Flash – Saison 6 – Episode 12 – ‘A Girl Named Sue’ : Après avoir cherché Sue Dearbon pendant des mois, Ralph obtient une piste sur sa localisation et se retrouve enfin face-à-face avec sa cliente disparue. Cependant, Sue refuse de rentrer auprès de sa famille et, à la place, elle entraîne Rlaph dans une aventure audacieuse. Iris fait face à un nouveau défi, tandis que Barry considère la demande potentiellement dangereuse d’une source de confiance.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Troisième baisse consécutive… Hier soir, l’épisode ‘A Girl Named Sue’ a été suivi par 1.10 million de téléspectateurs (contre 1.13 million la semaine dernière). C’est une nouvelle fois la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, Barry Allen résiste vaillamment avec un taux de 0.4% (inchangé).

————————————————–

The Flash – Saison 6 – Episode 13 – ‘Grodd Friended Me’ : Se sentant submergé par tous les changements survenus depuis la Crise, Barry mène une expérience qui tourne mal et qui le met directement sur la route de Gorilla Grodd. S’attendant au pire, Barry est surpris lorsque Grodd lui demande son aide. Malheureusement pour The Flash et Grodd, les choses empirent quand un autre méchant apparaît – Solovar. Pendant ce temps, Iris travaille avec Eva pour s’échapper du Mirrorverse.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man), Jesse L. Martin (Joe West), Danielle Nicolet (Cecile Horton) et Tom Cavanagh (Wells).

5 COMMENTAIRES

  1. cette seconde partie de saison est vraiment pas folle…on retombe sur les pires travers de la série alors que la première partie avait relevé le niveau. Pour l’instant je suis pas du tout convaincu par la menace du black hole qui comme de par hasard à un lien avec Sue et Eva… Bon par contre le personnage de Sue à l’air plutôt sympa et à une bonne alchimie avec Ralph qui fait son grand retour. Par contre l’absence de Caitlin et Cisco se fait grandement ressentir dans cette épisode. Quant à l’intrigue du mirrorverse, c’était franchement ridicule… 6 ans enfermé la dedans sérieux ? on y crois pas une seule seconde !

  2. je suis d’accord avec milkaolay en plus perso la je vois pas encore trop qui va etre le big bad de la saison alors que en general tu le vois deja en premiere partie de saison,pour le moment ce qui est sur cest que c’est pas ma saison préférée

  3. L’épisode 14 s’appellant “The Death of the Speed Force”.. je pense qu’on aura enfin un gros épisode digne de ce nom. Surtout que si on note bien, dans l’épisode 10 Barry a accidentellement fait apparaître des éclairs autour de sa main (avec Diggle) et que dans cet épisode Barry dit toujours avoir mal de son précédent combat… quelque chose se dessine !

  4. Toujours Flash en arrière-plan, mais la sous-intrigue entre Ralph et Sue était plutôt sympa. D’ailleurs, tant le personnage de Sue que l’actrice qui l’incarne a un charme qui fonctionne, un petit côté détective/noir qui passe très bien dans une série inspirée par les comics. Toujours pas convaincu par l’histoire avec les miroirs, à part pour sortir un nouveau Mirror Master féminin et pas antagoniste en plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here