The Suicide Squad : Harley Quinn et ses nouveaux amis au Panama (vidéos de tournage)…

31

Pendant ce temps, au Panama…

Il y a quelques jours, Harley Quinn a tourné la page de son ancienne vie dans Birds of Prey. Et maintenant ? L’histoire ne dit pas encore si elle a eu le choix, mais la voici en mission pour le compte de la Task Force X dans The Suicide Squad. Tout de rouge vêtue et armée du javelot de Javelin (?), notre arlequine préférée est entourée de trois nouveaux camarades : Vigilante (Idris Elba), Polka-Dot Man (David Dastmalchian) et Ratcatcher (Daniela Melchior). Quelle est la menace du jour ? Mystère…

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort en France le 4 août 2021, avec Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba.

31 COMMENTAIRES

  1. Panama =Santa prisca donc peut etre Bane en grand méchant du film.
    Ou une sorte de trafic de meta humains avec un mechant du genre Ras al ghul ou Vandal Savage , je pense on part la dessus

    • J’aimerais bien voir une bonne adaptation de Bane, celui de Young Justice était assez respectueux, fin stratège et pas brute écervelée, accent en lien avec ses origines fictives possiblement latino. Ce personnage est souvent pris comme un pion dont les origines sont réécrites en fonction des besoins du scénario, c’est dommage.

  2. “Quelle est la menace du jour ?”

    Le box office ?
    On attend tous la campagne marketing qui aura “Réalisé par James Gunn (Les gardiens de la galaxie)” en plus gros que le titre du film …
    Et si ils veulent aller au bout du bon goût (après WW à la lessive), on aura peut-être droit à un PG-13 juste à coté du nom de James Gunn.

  3. “Harley Quinn est ses nouveaux amis au Panama ”

    Il y a bien une faute d’orthographe ? Ou les règles ont changé ? o_O

    [EDIT LTH : J’édicte mes propres règles. ^^]

  4. Content que malgré l’échec relatif de BoP on puisse revoir Margot Robbie dans ce rôle qu’elle tient à merveille (BoP film moyen mais quelle osmose entre le personnage, l’actrice et la réalisation).

  5. Heh, de mon côté, c’est pas la présence de Gunn qui va me faire venir voir la suite des aventures des personnages DC qui m’intéressent le moins.

    Cela dit, je souhaite au film de connaître le succès qu’il méritera, quel qu’il soit. 😀

    • @ Xiggy : A vrai dire je partage ton avis. J’irai pour les personnages que j’apprécie, y compris Arlequine mais je ne suis pas de ceux qui trouvent que Gunn est un génie. J’avais autant aimé “Super” que je l’avais trouvé dégoûtant (je dirais même que la sexualisation d’Ellen Page – adulte mais possédant un physique un peu jeune… – m’avait mis mal à l’aise), et je trouve que si les Concierges de la Voie Lactée ont surtout cartonné, c’est grâce à leur soundtrack et à leur deux gadgets, le tuya et la musaraigne… Mais sinon, je vois pas le génie dans la mise en scène… J’ai trouvé le deux fantabuleusement mauvais, et j’aurais plutôt des peurs pour mes Calamars du Littoral préférés… (: /

    • Nb film où Superman apparait : 3, je compte pas le caméo de Shazam
      Batman : 3, 4 avec the Batman
      Wonder Woman : bientôt 4 avec WW84
      Aquaman : 3
      Flash : 3, 4 avec Crisis ?
      Cyborg : 2
      Harley Quinn : 3 en comptant le prochain Suicid Squad.

      Une présence dans le DCEU aussi importante par rapport aux autres persos. D’ailleurs sera t’elle dans « The Batman » ? Je ne pense pas vu la différence d’age avec le protagoniste. Ce qui pose un certain pb en ce qui concerne le Joker Leto d’ailleurs.

      • 1) The Batman est logiquement pas relié au Worlds of DC
        2) Reeves a dit que le film se passait dans les années 90 pour avoir un Batman débutant comme dans Year One ou Begins (et 90 donc la continuité de Joker, tiens tiens)
        Si Batman croise Harley, elle seras plus petite que Bruce Wayne dans Joker et ca seras encore Harleen, en espérant que contrairement à Gotham, la petite Harleen ne porteras pas des vêtements rouge et noir (ou joue avec un arlequin…) le jour où elle croise le Caped Crusader.

        • Ahhh les années 90 …
          le Joker de plus de 40 ans qui pourrait un jour succomber à une Harleen plus jeune que Brucy !
          Perso, moi j’ai une autre théorie : le DCEU/WoDC n’existe plus, du moins pas comme un MCU … L’époque du prochain Wowo permettra de ne faire aucune allusion aux autres JLmembre et je crois qu’Aquaman 2 s’en passera aussi. Idem pour the Flash.
          Et the Batman restera sans lien avec. Joker.
          Tout est dissocié, même si une petite blagounette pourra filtrer des anciens de la League.
          Mais un film qui en appelerai un autre, non, et pour une bonne raison : à part la poignée de fans, tout le monde s’en fout qu’il y ait du lien pour ces super-héros là !

          • tu veux dire que le film the Flash va mettre au centre de son histoire la cohérence ?
            Que leur préoccupation soit d’obtenir un univers toutélié ? Qu’ils auraient nécessité à privilégier le besoin des fans à ce que d’une certaine manière tout rentre dans l’ordre, tout soit corrigé, en y consacrant un film entier ??

            et allons-y, tant que nous y sommes faire revenir Ben Affleck ou Christian Bale ? Cavill ou Reynolds ??

  6. J’ai beau avoir détesté le 1er Suicide Squad et considérer que Margot Robbie et Will Smith incarnent très mal leurs personnages , j’ai hâte de voir celui-ci .

    J’ai une grande confiance envers James Gunn , j’aime bien les nouveaux acteurs qui ont rejoint la distribution , il y a matière à faire un film vraiment barré et Daniela Melchior est magnifique 👍

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here