Black Widow : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

57

Une dernière pour la route ! Après l’“aperçu exclusif” de janvier, place à la bande annonce finale de Black Widow. Clairement, nous montons d’un cran en terme d’action, avec une bataille que l’on peut résumer de la façon suivante : une Veuve Noire contre… une armée de Veuves Noires ! On appréciera également le travail sur la lumière rouge, qui donne un semblant d’identité visuelle à cette énième origin story Marvel Studios. L’un dans l’autre, cela éveille gentiment l’intérêt, ce qui n’était pas forcément gagné. Alors, que pensez-vous de ces nouvelles images ? PS : l’affiche finale est vraiment cool… prévisible dans la forme, mais elle rend bien, très iconique !

Elle a vécu de nombreuses vies, mais a décidé de ne plus fuir son passé. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow dans le thriller d’espionnage rempli d’action Black Widow – le premier film de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 29 avril 2020, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden), O-T Fagbenle (Rick Mason) et Ray Winstone.

57 COMMENTAIRES

  1. Sympa, c’est pas le film que j’attend le plus mais j’ai hâte de voir ce que va donner le MCU après Endgame. le public sera-t-il autant au rendez-vous ?

  2. Belle organisation du poster. La famille en haut + Taskmaster. Le passé sombre en bas (si c’est bien ça). Du rouge, du noir.

    Et la fameuse position en déhanché de Black Widow ^^
    Tout le monde devrait marcher comme ça

  3. Une affiche un peu moins dégueu que d’hab ! (le rouge et noir ça aide).
    Même si ça serait bien plus stylé sans la tronche des autres acteurs en arrière plan… (mais bon, les obligations contractuelles, tout ça tout ça j’imagine… )

  4. Pas forcément hypé par ce film mais j’ai toujours hâte de voir Harbour en RG, et ce trailer me hype pour le Taskmaster (Black Widow, Black Panther, Hawkeye… yes, on assume un minimum le délire et, surtout, l’intérêt d’un tel perso).

    On verra, j’en attends pas grand chose si ce n’est un bon p’tit film d’action qui se passe sans trop d’accrocs.

    Par contre, wtf la musique du trailer est horrible, bien assourdissante avec des boum boum et des grincements inutiles qui viennent juste… (allez, je laisse la porte ouverte aux trolls 😋) … t’abrutir.

  5. Eh bien tout ça est très emballant !
    (Bon a part la musique ultra clichée et moisie du trailer mais bon, osef c’est pas la BO du film).

    J’aime beaucoup l’affiche en tout cas !

  6. Donc le pitch, c’est deux femmes émancipées qui veulent libérer un autre groupe de femmes “manipulées” du commandement d’un homme sans visage. Subtil.

  7. Boh ça a l’air sympa et un bon MS sans trop forcer, mais j’avoue le p’tit côté famille de casse cou russe vs tous le monde ça peut être marrant.

    Bon après j’adhère pas du tout au Taskmaster en mouvement (quand tu le vois à côté de David Harbour il fait petit et léger comme une brindille) et encore moins à son masque. Le choix de lui avoir enlever la cape enlève vraiment un charme je trouve, le réduisant à un simple look de spes-op. Et ça sent encore plus le vilain secondaire (qu’on cherche à te faire passer pour le principal) qu’avant.

    Et du coup… Iron Man 2 est canon au sein même du MCU ? :paf: 😆

    • Oui mais les combats entre personnage pas du tout taillé pareil dans les comics ou au cinéma c’est légion, surtout dans les films de super heros ; natasha contre des hommes de main, thor contre hulk, spidey contre le cap, agent 13 contre Bucky…et sinon jet lee versus mel gibson…si c’est bien choregraphié et bien filmé ca peut le faire

  8. La hype est loin d’être au zénith ( dur de passer après Infinity War & Endgame) mais un bon film d’action en perspective, de quoi faire passer les 1h30/2h pépère!
    ps: y a t-il des gens qui croit à un flashback sur Budapest & Hawkeye dans ce film ?

    • J’ai l’impression que oui et que Taskmaster sera dans le flashback en mode depuis la défection de Natacha pour le SHIELD (grâce à Hawkeye) il l’a observée de loin et formé grâce à sa mémoire photographique la nouvelle génération de Black Widows…

  9. perso sa me hype pas plus que ça mais j’irais quand même le voir
    quand à la question qui ressort souvent: qui est sous le masque de taskmaster ? je dis anthony masters ou alors on s’en fou

  10. Ben ça m’a l’air assez sympa tout ça !
    On voit un peu plus des capacités du Taskmaster, on sent une petite vibe Winter Soldier, ça me plaît.

  11. spoilers / théories potentiels:

    Je pense que c’est complètement grillé que O.T. Fagbenle (qui joue l’agent Rick Mason, décrit comme un Love Interest du passé de Natasha) est Taskmaster, sa description de personnage est tellement parfaite pour servir de Twist choquant pour Natasha et rien que le fait qu’on ne le voit dans aucune bande-annonce mais qu’ils osent malgré tout le mettre sur le Poster enlève tout suspens.

    Et Feige avait confirmé que le film relaterait les événements de Budapest à la SDCC. Du coup un cameo de Hawkeye est obligatoire vu que c’est une bataille qui a clairement relier Nat et Clint. Si il est au final absent du film (déjà pourquoi le cacher des trailers si on nous confirme Budapest, et donc qu’il est évident qu’il sera là), ben c’est qu’ils sont c*ns.
    à voir.

  12. La BA est tres cool, j’ai peur que le film ne fasse pas le carton qu’i meriterait au box office a cause du virus, je dois dire que meme moi qui vais pourtant au cinema 2 a 3 par semaine, je n’y suis plus aller depuis 2 semaines…

  13. C’est bizarre de commencer une phase 4 par des événements qui non seulement sont du passé mais en plus dont la protagoniste est décédée…
    J’espère qu’on va finir avec la bouche grande ouverte sinon je vois pas l’intérêt si ce n’est un film de genre…

  14. Probablement sans moi.

    Je suis las des blockbusters.

    On verra avec les retours, s’ils sont objectivement bon. ( on sait très bien que les premiers avis ça va être ‘ film puissant et fun avec un message fort et bla bla bla’)

  15. Mouais bof.
    Trailer sympa mais film convenu.
    Le côté Modern Family pour rajouter la dose d’humour habituelle au MCU est de trop pour moi.
    J’aurai préféré un vrai film d’espionnage, l’ADN de Black Widow.
    Après, y’aura de la bagarre, des belles meufs, des blagues et des explosions, ça va être cool.

    A moins d’une invitation au ciné de dernière minute ou d’une critique de LTH annonçant un gros spoiler, je vais attendre sagement qu’il soit à la maison, je crois…

    • et fatigué de voir les SJW et les anti-féministes se prendre le bec sur le fait que le succès ne tient qu’au simple fait qu’il faille juste mettre des femmes en avant (Birds of Prey ?), y aura au moins toujours la possibilité de dire que son incroyable box office prouve que ce film là, précisément sera celui qui aura su vaincra la pandémie qui décime actuellement la planète ! ^^

  16. Même si ce dernier trailer se veut rassurant, je crois que ça va être le 1er film du MCU que je n’irai pas voir au ciné.
    Serait-ce le post-endgame qui aurait laissé des traces dans mon cœur ? Ou la présence (illogique ?) de mettre ce film à ce moment du MCU ? Ou l’absence de hype pour ce projet?
    Sûrement un peu des 3.
    comme dit garyus, il faudrait un élément très intrigant pour me donner envie d’aller payer pour ce film.

  17. Le Taskmaster “au contrôle”, alors qu’on le connait surtout comme un sous-fifre (à louer) dans les comics… Même avec des tas de scènes où il met à l’amande tous les personnages (et une de combat en apesanteur), il risque de ne pas être aussi fun que l’original, dommage – O-T Fagbenle = Rick Mason ?
    Et puis, le but ne sera-t-il pas de sortir cette armée de Black Widow de leur contrôle mental, même s’il faudra en tuer certaines avant pour sauver leur peaux ?
    …et jouer à la famille recomposée, oui oui…
    …et teaser les Thunderbolts ou d’autres prod Marvel, OK OK…

    • C’est marrant de passer son temps a se plaindre que les films se ressemblent tous pour sortir un beau jour un :
      “C’est dommage que ça ressemble pas a tel film”

      • C’est marrant je parle de vision proche…..
        D’autre part tout monde assimile de film à un Winter Solider en terme de proposition, faire un film espionnage, qui est l’essence même du personnage aurait eu du sens. On est dans un simple film d’action , elle est ou l’originalité de ce film par rapport au autre film du MCU….

  18. pas emballé au debut, mais cette ba est quand même très bien foutu, il faut le reconnaitre .
    Ca peut etre finalement une bonne surprise

  19. Taskmaster qui imite les postures et manières de combat de Captain, IronMan, Hawkeye et … Black Panther juste après Civil War … si ça s’trouve c’est (encore) un Skrull !
    [comme la Natasha morte sur Vormir]

    • Maintenant qu’ils ont les droits des FF, on pourrait plutôt se demander si c’est, non pas un avion ni un oiseau, mais… Super-Skrull !!!

      • j’espère qu’ils auront l’intelligence d’aller vers ça, les FF et l’espace, le Super-Skrull, Blaastar, Terrax the tamer et un vrai Galactus, plutôt que resservir von Doom une troisième fois ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here