The Boys : Les premières images de… Stormfront !

23

C’est l’heure des présentations (via EntertainmentWeekly) ! Voici les premières images officielles d’Aya Cash (You’re the Worst) dans le rôle de Stormfront, l’un des personnages inédits de la saison 2 de The Boys. On écoute Antony Starr (Homelander) : “C’est une grenade jetée dans le monde de Homelander et dans celui des Seven. Elle me cause vraiment beaucoup de problèmes.” En effet, dans les comics, Stormfront – qui est un homme – est à la tête de la deuxième super-équipe la plus connue au monde, les Payback. Super-soldat du Troisième Reich, c’est un bon aryen qui a tout de même des pouvoirs électriques impressionnants, entre Thor et Shazam. Cet héritage nazi sera-t-il édulcoré dans la série ? Probablement, mais après avoir vu la saison 1… tout est possible !

En attendant, voici quelques mots d’Aya Cash : “Je pense que Stormfront est comme une bombe nucléaire qui explose au milieu des Seven. Peut-être que ‘bombe nucléaire’ n’est pas le bon mot. Nous sommes à Tchernobyl. Voilà. C’est du genre Tchernobyl. Je pense qu’elle est là pour faire sauter Vought. Elle est là pour essayer de ramener Vought à l’idée originale qui était derrière la création des super-héros. Et elle peut être assez féministe. Il y a aussi beaucoup de… je ne dirais pas de fausses pistes, mais elle est aussi une femme très autonome.” Bienvenue à elle dans ce monde de fous !

The Boys est une variation irrévérencieuse sur des super-héros, aussi connus que des vedettes, aussi influents que des politiciens et aussi révérés que des dieux, qui abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de faire le bien. Les sans pouvoir affrontent les surpuissants dans The Boys, qui nous entraîne dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les Sept et le redoutable soutien de Vought.

—————————————————————————-

La série The Boys revient en 2020 sur Prime Video, avec Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hugh ‘Hughie’ Campbell), Laz Alonso (Marvin/Mother’s Milk), Tomer Capon (Frenchie), Karen Fukuhara (Kimiko/The Female), Anthony Starr (John/Homelander), Dominique McElligott (Queen Maeve), Jessie T. Usher (A-Train), Erin Moriarty (Annie January/Starlight), Chace Crawford (Kevin/The Deep) et Nathan Mitchell (Black Noir).

23 COMMENTAIRES

  1. Je note des drapeaux américains sur ses bras, qu’il n’y a pas l’air d’avoir sur le costume du comics.
    Je connais pas du tout le perso, vu que j’ai découvert l’univers avec la série. Le perso est américain ou allemand de base ?

    J’aime en tout cas beaucoup le costume, et n’ayant jamais lu, voir le personnage joué par une femme me dérange pas des masses. Tant que le côte nazis est présent, ça me va ! 😌👌🏻

  2. Joli costume.
    Mais qu’on prévienne cette satanée nazi que cette coupe tout en dégradé +la grande mèche sur le front ne fait plus führer depuis les années 40 !

  3. Vu les drapeaux ricains sur les bras je pense qu’elle ne sera plus nazi mais juste une extrémiste américaines du KKK ou un délire du genre. (oui bon, dans l’idée ça se ressemble vu que souvent ces abrutis arborent fièrement des symboles nazis)

  4. Mouais pas très nazi tout ça… même si le costume est plutôt beau.

    Ça fait plus patriote americain avec les aigles sur les bras et sur la ceinture.

    Je m’attendais à au moins un petit brassard avec croix gammée sur le costume.

    Donc j’espère qu’elle le sera véritablement dans sa façon d’être. Car je serais curieux de voir une femme nazi qui soit en plus séduisante (l’actrice étant en plus jolie), ça changerai de l’homme nazi stéréotypé avec une sale gueule et une grosse balafre sur le visage…

    Ce serait étonnant de la part d’Amazon qui s’en donne pourtant à coeur joie dans leur série “The Man in the High Castle”. Un sujet qui n’a pas l’air de leur faire peur normalement. Loin de l’aseptisé Netflix et leurs séries bien pensante…

    • Les femmes nazies sont moins représentées que les hommes, je vous l’accorde. Netflix n’a rien d’un plateforme qu’il n’y paraît si on regarde de plus près les films/séries comme Black Mirror, Casa de Papel, Police Paradise, etc, enfin des trucs à envoyer un doigt d’honneur, à vous glacer le sang.

    • Euh, le saviez-vous ? Entre autre signe, l’Aigle était un des plus dominants dans la société nazi et de l’Allemagne en règle général dans son histoire, cordialement.

      • @ Cielo & PygargueEagle : Justement comme je l’ai dit dans mon poste, il y a bien un aigle mais celui-ci tire plus de l’emblème américain avec les ailes plus arrondies et larges à l’inverse de l’aigle nazi et ses ailes plus fines, longues et droites. (Bien qu’ayant plusieurs représentation, l’aigle nazi le plus répandu était celui ayant les ailes longues et droites)

  5. C’est sans doute ce qu’il y a de frustrant à savoir les séries Marvel entre les mains de la bienpensance d’un GRAND public (surtout maintenant dotées d’un budget conséquent alors que MArvel TV …. breeef), c’est qu’au final, des séries comme Watchmen, Legion, the Boys n’auront pas de mal à faire la différence puisque moins soumises aux affres des spectres larges !

    • Je pense que c’est justement fait exprès et avoir cette nouvelle antagoniste blond alors que le 1er l’est déjà, ça les a peut-être dérangés.

  6. « On va mettre une femme car il n’y en a pas assez et nous sommes dans un monde ou c’est 50 / 50 sinon on va se faire taper sur les doigts » classique…

  7. J’ai jamais maté cette série mais j’en entends que du bien… Faudrait peut-être que je m’y mette !

    En tous cas, j’adore le costume ! Il est trop classe ! o_O

  8. Il y a des drapeaux américains mais il y a aussi un aigle allemand sur la ceinture. Donc édulcoré ou pas ? Difficile de trancher. Mais le costume est top !

  9. Si Evan Goldberg et Seth Rogen collaborent encore à la série, on peut être sûr qu’ils ne lâcheront pas l’affaire avec un tel personnage.
    Surtout quand ça permet de pointer les abus qu’il peut y avoir même chez des féministes – car oui, on peut se réclamer de défendre les femmes, de les voir au pouvoir… et être tout de même une personne raciste et agressive (et même diriger des Partis Politiques)… tout est une question d’orgueil, et de caractère revanchard et ambitieux.

    • Pas sûr qu’ils gardent la même fin que son pendant masculin des comics, ça risque d’en choquer quelques-uns à l’époque actuelle :/

      • Tant mieux… une autre fin sera d’autant plus surprenante et évitera le copier-coller.
        Je penche pour un broyage surprise sous un container, ou bien dans une hélice géante.
        Peu importe, homme ou femme, la fin d’un nazi dans une fiction d’action ne peut être que grotesque. Alors imaginez, un nazi avec des pouvoirs…
        🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here