Black Widow : La campagne promotionnelle débute en… Chine !

19

Alors que les premières prévisions au doigt mouillé font état d’un démarrage américain entre 90 et 130 millions de dollars, la campagne promotionnelle de Black Widow commence en… Chine. Le fameux pays où tous les cinémas sont fermés depuis un mois à cause de l’épidémie de coronavirus. Comme ce dernier est apparemment contenu dans l’Empire du Milieu, une réouverture des cinémas fin avril/début mai sera peut-être à l’ordre du jour, ce qui ferait de Black Widow l’un des premiers blockbusters post-confinement. Ci-dessous, nous avons donc Scarlett Johansson et Florence Pugh qui saluent les fans chinois. Et pour le reste du monde, c’est le même message, mais pour la Journée internationale des femmes.

Elle a vécu de nombreuses vies, mais a décidé de ne plus fuir son passé. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow dans le thriller d’espionnage rempli d’action Black Widow – le premier film de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 29 avril 2020, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden), O-T Fagbenle (Rick Mason) et Ray Winstone.

19 COMMENTAIRES

  1. Aaah les kick-ass women ^^
    Va-t-on encore avoir droit à une levée de boucliers, de la part de nos amis mâles hétéros blancs pour dénoncer du féminisme qui n’en est pas? 😆

    • Bah si ! C’est quand même du féminisme… par la mise en avant de femmes fortes. Ce qui est normal vu que c’est la Journée Internationale des Femmes (et puis même, c’est normal de toute façon, y’a aucun mal à faire ça).
      Je me pose en situation neutre (tout en étant un mâle), mais ça me dérange pas du tout… C’est légitime, et Marvel Studios profite de la Journée Internationale des Femmes pour se faire un coup de pub… parce que capitalisme quand même, donc faut bien rappeler qu’ils sortent un film sur une femme pour les quotas. Mais je pense pas que ce soit une décision critiquable.

    • C’est ce qui me fait le plus peur. D’ici là on sera sûrement au stade 3 en France et les cinémas seront peut être fermés.

      Je m’attendais à ce que la sortie du film soit repousser comme pour James Bond.

      • les cinémas seront invariablement bien tous ouverts mais ça n’aura aucune espèce d’importance puisqu’on sera tous mort à cause de ce terrible virus qui décime déjà des millions de personne …

        car c’est bien à la fin du stade 3 que Thanos nous snapera tous !

  2. Alors juste pour information c’est plutôt la journée internationale des droits des femmes.

    C’est peut être une nuance mais c’est important

  3. La promo aurait aussi commencé en France.

    https://www.midilibre.fr/amp/2020/03/06/p-o-pique-par-une-veuve-noire-il-est-soigne-in-extremis-a-lhopital,8778945.php

    Mais elles deviennent un peu extrêmes leurs techniques de com chez Marvel 🤔 et dessiner le logo de Black Widow sur des araignées, que fait la spa?

  4. Nous sommes à moins de 2 mois de la sortie du film et toujours pas de poster finale pour le film ? C’est normal niveau délai M. LTH ?

    • Me suis rien spoilé pour The Eternals, et le seul perso que je connaisse un peu, c’est Ikaris parce que j’ai dû le voir une fois au détour d’un comics.
      Sinon à part le fait que c’est la contre-partie des Déviants et créé par les Célestes, je connais rien.
      Donc j’oscille entre osef ce film et grand flou parce que j’ai aucune idée de ce dont ça peut bien parler (et ne me spoilez pas svp, j’aimerais bien que ça reste comme ça)

  5. Je le mets là dsl :
    Quelqu’un sait si le run de Matthew roszmberg sur les X-men aura une sortie regroupant les 3 tome ? Si oui quel serait sont nom ? parce que là ça sort sous forme de ” xmen n°1,2,3”
    Quelqu’un les a lu au fait ?

  6. C’est un public plus jeune, Marvel, super héros et cie – et assez ingrat, vu que s’il y a pas d’aliens et machins colorés en CGI, ça semble pas autant les intéresser que ce bon actionner d’espionnage assez badass qui s’annonce (peu importe la tête d’affiche). Mais qui peuvent encore se déplacer sans peine, surtout en cette période disette alors que le porte-monnaie criera à l’envie de dépense.
    En fin de compte, ça a l’air normal qu’ils continuent leur promo sans peine (et sans peur) – tant que ces mêmes jeunes ne vont pas trop rendre visite à des personnes âgées ou malades, au risque de leur inoculer le virus.
    Tandis que pour les films attirant un public plus adulte, et dont les budgets (gros ou petits) sont plus risqués en fonction de la fréquentation… évidemment qu’ils repoussent la sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here