The Mandalorian : Le tournage de la saison 2 est terminé !

23

Alors qu’il se murmure que le tournage de Cassian Andor pourrait débuter le 1er juin à Londres, celui de la saison 2 de The Mandalorian vient tout juste de s’achever ! On peut remercier Gina Carano (Cara Dune) pour l’information, car utilisation de la technologie StageCraft oblige, il n’y a quasiment rien qui filtre pendant la production. Enfin, on signalera pour ceux qui n’ont pas encore vu la série que les chaînes du groupe Canal+ – partenaire privilégié de Disney+ en France – diffuseront le premier épisode le 24 mars : sur Canal+ et Canal+ Family en clair à 20h20, sur C8 à 21h20, et sur CStar à 22h20. Rien sur CNews, c’est un scandale !

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

View this post on Instagram

That’s a wrap on season 2!

A post shared by Baz Idoine (@bazidoine) on

La série The Mandalorian revient en octobre 2020 sur Disney+, avec Pedro Pascal (le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga) et Giancarlo Esposito (Moff Gideon).

23 COMMENTAIRES

    • Pas à 100%. Mais sachant que le tournage a débuté vers novembre, qu’il y a grosso modo 8 épisodes, ça colle. Et Gina Carano est de fait l’actrice la plus connue du show, puisque Pedro Pascal est apparemment plus ou moins présent selon ses disponibilités… donc c’est assez logique que l’annonce passe par elle.

      • Cette interview de Bryce Dallas Howard (la réalisatrice de l’épisode 4) où elle avoue que son gros regret est de n’avoir jamais pu croiser Pedro Pascal UNE SEULE FOIS pour l’intégralité du tournage de son épisode m’a laissé juste pantois. XD

        • ha ben ça c’est vrai que c’est toujours plus compliqué de reprocher aux staffs une écriture décousue parsemée d’invraisemblances quand déjà l’acteur principal est même pas là … m’enfin bon, ça reste du bénévolat. C’est pas comme si Mickey faisait des tonnes de pognons avec une chaine à péage dont ce truc est pour le moment la seule série inédite …..

        • C’est vrai qu’on y pense pas comme on l’entend (et encore) à chaque épisode mais niveau scène il en a juste fait une de 5 secondes à la première saison !? + voix en studio..

          • What ??? C’est pas lui DANS le costume ? C’est genre une doublure et lui qui fait le doublage en post ? Comment ça enterre toutes mes illusions ! Moi qui trouvais ça justement génial qu’un acteur de ce calibre accepte qu’on ne voit jamais sa gueule à l’écran…

  1. Donc The Mandalorian n’est pas exclusif a Disney+ ?
    La diffusion en clair coïncide avec le lancement de la plateforme : un atout en moins pour Mickeystreaming.

    • C’est uniquement le premier épisode, pour faire la promo au plus grand nombre.
      (Comme TF1 avait diffusé le premier épisode de “Marseille” pour Netflix).

  2. Par contre, c’est quoi ce délire avec Canal ? La série va passer sur… C8 ??? o_O

    Mais ils font n’importe quoi, Disney, ils ne veulent vraiment pas qu’on s’abonne à leur service, quoi !

  3. Le boss qui dit “Rien sur CNews” ça me fait imaginer les débats qu’ils pourraient y avoir sur l’antenne :

    “Baby Yoda est-il radicalisé ?”

    “Baby Yoda menace t’il la souverainetée Françaises ?”

    “L’armure des Mandoleriens est-elle la Burka du futur ?”

    (même si SW se passe dans le passé, tout le sel est la)

  4. A vous lire, le naïf que je suis découvre que ça ne serait pas Pédro Pascal dans le costume ?!
    Un peu déçu qu’il ne soit que la voix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here