Black Widow : La plus morte(lle) des Avengers en couverture d’Empire !

15

Black Widow poursuit son grand chelem promotionnel… Après Entertainment Weekly mardi, Natasha Romanoff s’offre la une d’Empire, avec notamment une couverture réservée aux abonnés signée Jen Bartel. Les nouvelles images et les citations du casting n’ont pas encore pointé le bout de leur nez, mais cela ne devrait pas tarder, puisque le magazine débarquera dans tous les bons kiosques anglais – et internationaux – jeudi !

Dans Black Widow, le nouveau thriller d’espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 29 avril 2020, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden), O-T Fagbenle (Rick Mason) et Ray Winstone.

15 COMMENTAIRES

  1. Vu comme elle soft, je suis pas sûr qu’elle mérite ce surnom. En vrai c’est un peu ce que je regrette avec ce perso. Surtout quand le regretté Avengers Earth’s mightiest heroes la représentait bien comme une espionne prête à tout. Dans les films je trouve c’était l’équivalent de Mystique dans les x-men mais en plus appréciable.

    • sans même évoquer le côté bad girl moderne, espionne qui pourrait être ultra violente, lorsque tu as grandi avec la Veuve dessinée par Bob Brown et Klaus Janson transcendée par Perez et Macchio dans Marvel Fanfare, malgré tout le charme de Johansson, il y a eu quelque chose de perdu en route ….

        • un ouvrage qui faisait le tour complet de son véritable passé, du costume bleu en résille avec la cape, à son couple avec Matt ou son passage par les Champions …

          et puis Aredit qui ensuite à proposé le meilleur de Dr Strange … ce numéro était émaillé l’illustration à tomber par terre. Puis le Captain America de Stern & Miller et celui de McKenzie et McDonnell, le Ka-zar de Jones et Hall … mais surtout le Namor de Mantlo transcendait par le débutant Mike Mignola et surtout l’excellente confrontation entre Vision et les 4F par McKenzie et Leonardi ! …. c’était en quelque sorte les balbutiements du graphic novel pour le public francophone.

    • En meme temps pourquoi developper le personnage quand il suffit de montrer le corps de Scarlette Johansson pour engranger les bénéfices .
      Là en plus avec Rachel Weiz et Florence Pugh, n’esperez pas que le scénario va tourner longtemps et un peu intelligement autour du passé de Black Widow.

  2. Quelqu’un sait où elle en est Johansson dans son contrat avec Marvel ? C’est son dernier film ça ? Ou elle pourrait apparaître ailleurs genre, une suite à ce film, ou dans un autre, voir les séries à venir ?

    Et pour Pugh, est-ce qu’elle va intégrer d’autres trucs ? ou c’est l’un de ces nombreux persos qu’on utilise une fois pour combler un peu et basta ? ( Comme Weisz et Harbour je suppose )

    • @Nowane : normalement c’est son dernier.
      Mais si on as bien compris une chose au fil du temps sur les contrats de Marvel Studio, c’est que même quand on croit savoir on ne sait pas (cf : Tom Hiddleston “Thor 2 c’est son dernier film, oui moi Kevin Feige je confirme, les fans doivent s’apprêter a dire aurevoir a Loki” puis quelques mois après la sortie du jeu “hé hé je vous ait bien eu, on avait renouveler le contrat depuis des mois, je voulais juste ménager le twist du film !”.

      • CastorTroy11 – merde…. bien dommage, ils auraient pu continuer de l’exploiter pour d’autres trucs…. elle a pas de pouvoir ou quoi, mais j’aime bien le perso, et puis scarlett est toujours aussi MAGNIFIQUE !!!! alalala

        et pour les contrats, ouais beaucoup jouent un peu avec ça, pour le twist, le buzz, ou même garder ça secret vu toutes les fuites ^^ ba du coup j’espère vraiment qu’ils vont continuer d’exploiter
        le perso, et puis faut qu’ils nous montrent 2/3 trucs sur budapest parce que ça va pas le faire, depuis le temps qu’ils nous bassinent avec ça !!! mdr

        merci pour la réponse ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here