Black Widow : Scarlett Johansson en couverture d’Entertainment Weekly !

8

Un peu de glamour dans ce monde de brutes… Une fois n’est pas coutume, Entertainment Weekly nous propose un photoshoot et des images inédites du prochain blockbuster Marvel Studios. C’est l’occasion pour Scarlett Johansson de briller comme jamais… et elle le mérite, après avoir attendu son film solo pendant dix ans ! En bonus, vous trouverez également quelques images promotionnelles de Black Widow en rouge et noir, pour exiler votre peur et aller plus haut que des montagnes de douleur…

Dans Black Widow, le nouveau thriller d’espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 29 avril 2020, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden), O-T Fagbenle (Rick Mason) et Ray Winstone.

8 COMMENTAIRES

  1. Ça commence à causer d’un premier trailer imminent pour the Eternals ….
    “logique” à l’approche de la date de sortie de BW le seul autre film Marvel/Disney de l’année si on ne compte pas New Mutants
    Perso, je dois avouer qu’au vu de ce qu’on a vu des persos, des costumes, des changements et donc de l’ultimatisation de la création kirbyenne, l’unique chose qui m’intéresse désormais et que j’espère découvrir est le traitement réservé à Dane Withmane ….

      • non, je crois que c’est ce qui avait été insinué au départ qu’il pourrait être l’amant d’Ikari, mais depuis, la prod a finalement expliqué que ce serait le personnage de Phastos qui serait gay, avec un boyfriend même pas eternals, 100% humain (sauf twist prévu pour l’intrigue) joué par Haaz Sleiman.

  2. Quels faux-cils, elle pourrait se la jouer Aeon Flux facilement avec ça
    – http://www.toku-onna.fr/images/review2/aeonflux/s01/generique.jpg

    …dommage, ils auraient pu en profiter pour faire références aux premiers look de BW, un peu plus “civils” (et dentelles):
    – https://i.pinimg.com/236x/6f/db/f7/6fdbf75598ad4fa462c7b80d5535f10a–natasha-romanoff-comics-girls.jpg
    – https://comicvine1.cbsistatic.com/uploads/original/14/148344/4594971-descarga.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here