Les Nouveaux Mutants : Illyana Raspoutine et la Soulsword en action !

17

C’est gros comme une maison… Dans trois semaines, nous allons tous être ensorcelés par Ильяна Николаевна Распутина, alias Illyana Raspoutine, alias Magik, alias Darkchylde. Ci-dessous, le second spot TV des Nouveaux Mutants confirme à quel point Anya Taylor-Joy est le choix idéal pour régner sur les Limbes. Mais bien évidemment, c’est quelque chose que nous ne verrons jamais… à moins que Kevin Feige nous fasse une J. Jonah Jameson avec un ou deux personnages mutants !

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Les Nouveaux Mutants est réalisé par Josh Boone et sort en France le 1er avril 2020, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

17 COMMENTAIRES

  1. Anya Taylor-Joy est toujours aussi magnifique, le rôle lui va bien je trouve, sinon j’aurais bien vu dianna agron, natalie dormer, Rosie Huntington-Whiteley, Katrina Bowden ou Dove Cameron pour le rôle, en priorité dove cameron ^^ un vrai missile la barbie…

    les effets pour magik ont l’air d’envoyer pas mal, pareil pour les autres persos, vraiment impatient de voir ça, je lui souhaite de cartonner a ce film… mais si, si j’ai bien compris, même s’il cartonne une suite ne sera pas possible, à cause des droits, de la plateforme ou je sais plus quoi, et c’est bien dommage, gros potentiel, et la team change un peu, et niveau effet ça va être énorme, alors mêler en plus le côté horrifique… ALALALAL ça va être une tuerie !!!!

    pour par contre l’ours pourri là comme méchant… toujours pas emballé par ça..

    • “Rosie Huntington-Whiteley”… “Dove Cameron […] un vrai missile la barbie”

      Non mais en fait une actrice c’est bien aussi, donc on va garder ATJ, merci 🤣

        • “Non mais en fait une actrice c’est bien aussi, donc on va garder ATJ, merci 🤣” toute celle citée sont des actrices mon gars mais bon ^^, même si rosie est plus mannequin, et cameron une poupée disney, ba ça pourrait coller, comme pour supergirl, stargirl et autre projet du genre. Surtout au niveau du visage, ATJ est un peu fine, mais le rôle lui va bien donc ça passe.

          “l’Ours …. pourri ?” ba ouais, quand on analyse un peu le truc, ça colle pas terros, bon après, ça peu donner un bon truc, mais le plupart du film ce film principalement dans l’asile , du coup un ours dans un asile… on s’attend a le voir traquer les héros dans la forêt ou autre ^^, en plus, un animal ? on verrais plutôt un monstre, une créature difforme ou un méchant avec vla les pouvoirs bien flippant.

          Là ça a quand même un peu de gueule, mais ça reste un ourse géant… mdr bon il peut se téléporter, changer de forme et a une force surhumaine, mais ça reste au final, 5 gamins avec des pouvoirs, enfermé dans un asile et traqué par un ourse géant mdr donc ça envoi pas du rêve.

          dans les bois ou quoi ok, là on verrait plus un doc psychopathe, a face de monstre, ou quoi, on plus quand on vois le rendu, mouais une gueule d’ourse avec des yeux rouges…. donc pourri oui et non, quoi, mais pas terrible je trouve comme méchant pour le film..

          du coup on aura pas droit à une apparition du frère de magik ? vis à vis du studio des droits ou je sais pas quoi ? genre flashback pour les origines ou quoi

          • ne pas avoir tout lu de New Mutants ça me parait légitime, mais ne pas connaître le run de Claremont et Sienkiewicz sur ce site, c’est comme aller sur un site de férus de littérature sans avoir la moindre idée de qui sont Hugo et Zola ….

          • ba tu vois, je vois pas de quoi tu parle quand tu dis
            “le run de Claremont et Sienkiewicz” ???? connait pas..

            mais pas besoin de connaître, pour me dire, qu’un ours géant qui traque ds gamin dans un hopital, ça envoi pas du rêve ^^ c’et comme ça, a la limite une infirmière façon silent hill ^^, un doc avec une face de monstre un truc qui colle mieux, mais bon ^^

            ou alors un ours qui les traque dans la forêt les montages ou quoi, mais là.. le côté asile, avec un ours géant comme méchant… un peu faiblard et foireux, surtout pour le côté horrifique… un ours quoi…

            et puis ce site, ne parle pas des comics hein vu que tu as tendance à l’oublier, mais des ADAPTATIONS DE COMICS, mais bon je t’en veux pas, c’est sur si tu parle des bouquins de victor hugo sur un site qui parle des films adapté de victor hugo, ça va poser problème ^^

            et c’est vrai que c’est éffarant de trouver qu’un ours dans un hopital c’est foireux mdr et tout aussi éffarant de ne pas savoir de quoi tu parle avec le run là, ou quoi…

  2. “à moins que Kevin Feige nous fasse une J. Jonah Jameson avec un ou deux personnages mutants !”

    Ce serait idiot qu’ils n’envisagent pas la possibilité si certains personnages/acteurs rencontrent le succès.

    Si ça flop par contre aucune chance…

    • la scène post-gen va montrer Hugh Jackman sortir de sa cuve d’adamantiumisation et la sorcière rouge apparaître pour, d’un claquement de doigts, lui donner le physique d’Henry Cavill
      ou de Daniel Radcliffe …. 😵

      Boone a déclaré récemment qu’il avait envisagé des reshoots comme pour tous films, mais qu’à cause de la situation, ses acteurs avaient trop changer, vieillis …
      l’idée de préserver certains de ces Mutants si le film avait, ce qui est peu probable, du succès, reviendrait à les considérer comme les premiers avant Cyclope, Jean ou the Beast pour lesquels Disney voudra probablement de jeunes acteurs pour faire durer le rereboot …..

      • Magik qui remplacerait Colossus (qu’on ferait avoir moins de 10 ans) dans la première team internationale des x-men ça ne me parait absurde. Idem pour Karma à la place d’Epervier.

        Surtout que les liens de New Mutants avec la saga Fox risquent d’être bien faibles… je ne vois pas ce qui empêcherait de reprendre certains acteurs d’autant qu’ils sont de faits jeunes. Mais bon encore faut-il qu’il y ait un engouement du public… pas gagner du tout

  3. …alias “Flocon de Neige”, vous avez oublié ! 🙂

    Ben voila, juste un chouïa d’action en plus…
    Pour un film qui décevrait les plus excités parce que justement… il repose moins sur l’action que sur la terreur et les prises de tête.
    Et en même temps… vous avez déjà vu beaucoup de slashers dans lesquels, face aux monstres qui les terrorisent, les protagonistes finissent par eux même devenir des sortes de monstres, et arriver à se défendre en mettant de grosses baffes ?
    Du coup, bon… là c’est plus vraiment un slasher. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here