Thor – Love and Thunder : Les Gardiens de la Galaxie au casting !

31

Où la question « Quelle sera la place de Thor Odinson dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ? » est remplacée par « Quelle sera la place des Gardiens de la Galaxie dans Thor : Love and Thunder ? ». En pleine promotion de Bloodshot, Vin Diesel a révélé que certains membres de la super-équipe cosmique seront au casting du blockbuster asgardien ! Ce n’est pas vraiment une surprise, puisqu’il faut faire le lien avec la scène d’Avengers : Endgame où Thor monte à bord du Benatar. Mais cela risque de coûter bonbon ! Nul doute d’ailleurs que c’est l’inverse qui devait se produire initialement, du temps où la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 était prévue en 2020. Alors, qui fera partie du voyage ? Et comment se présentera cette séquence Asguardians of the Galaxy ? On peut déjà imaginer une introduction où Thor raconte ses incroyables aventures à Valkyrie, exagérant à peine les choses, avec Rocket qui ne se prive pas pour le corriger, entre deux « I am Groot. » !

[Synopsis extrait des comics] Le fils d’Odin est devenu indigne, il lui est désormais impossible de soulever Mjolnir. Retrouvé sur la Lune, le marteau enchanté est maintenant manié par une femme. Cependant l’identité de la nouvelle déesse du tonnerre reste un mystère. Qui est Thor ?

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort aux Etats-Unis le 5 novembre 2021, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor) et Tessa Thompson (Valkyrie).

31 COMMENTAIRES

  1. Fat thor indigne, ça m’irait comme pitch de départ.
    Mettez moi Angela et je serais aux « anges ». Bon sauf si comme d’hab le racisme anti-roux frappe et qu’on caste une afro-américaine dans le rôle…
    En tous cas, avec LC Waikiki et les Gardiens de la Galaxie, on tient là une bonne grosse comédie!

  2. Ah cool ! Je trouvais dommage qu’on nous vendait cette association en fin de film sans que ça se fasse réellement.
    L’alchimie était vraiment excellente.

  3. Mais ?
    c’est pas Natalie Portman le Thor de cette nouvelle trilogie ?
    Chris Hemsworth va apparaître dedans ?? Je veux dire, plus que pour y mourir ???
    râlala, pour parodier Stuart, avec Waititi derrière tout ça : « ça va encore être un festival de la saucisses à la sauce Odinson ! »

  4. « … Cependant l’identité de la nouvelle déesse du tonnerre reste un mystère… »

    Euh pas vraiment en fait, c’est donné dans le casting

  5. Il faudrait probablement que je revois Endgame, mais je n’avais pas souvenir qu’une fois bouclé l’arc des pierres d’infinité Thor était « indigne » de ses pouvoirs. Je pensais qu’il avait retrouvé la flamme dans cette quête finale, mais du coup j’ai dû oublier des choses (ce qui nécessiterait de le faire re-replonger dans le blues) :/
    Vous confirmez qu’à la fin d’Endgame il est devenu « indigne » ?

      • Merci beaucoup 😉
        Notamment à « Jérémy », un peu plus bas, qui semble confirmer que mes souvenirs ne sont pas erronés.

        Du coup, si le « synopsis extrait des comics » est utilisé comme base (ce qui arrive parfois dans les adaptations cinématographiques), il faudrait probablement en passer par une « rechute » de Thor.
        Quoi qu’il en soit, le synopsis étant « tiré des comics », et n’étant pas nécessairement la piste qui sera choisie, il reste possible d’envisager tout et n’importe quoi (comme Thor décidant de donner son pouvoir à Jane pour une raison ou une autre, par exemple).
        Enfin, tout ça reste dans le domaine des hypothèses. Quant à ma question, relative au concret, j’ai donc eu ma réponse 🙂

  6. Thor le dieu des bouffons.

    Le personnage avait tellement la classe et une formidable allure dans Infinity War. Je pensais que ça allait continuer mais s’était pour mieux le flinguer dans Endgame.

    Ça restera pour moi le gros point noir de Endgame.

  7. Ah oui c’est vrai, Pat… https://www.youtube.com/watch?v=IGVZOLV9SPo
    🙂
    Scène filmée surement par Gunn lui-même, ou bien (si Warner le retient un peu trop pour le Squad) avec de claires indications pour Waititi.
    Comme de toute façon tout se passe aux studios d’Atlanta, ils ne seront pas dépaysés…
    De bons employés, se « sacrifiant » pour une scène de 5 minutes dans un autre film, nous montrant juste Thor se faire virer de l’équipe avant de revenir tout penaud découvrir le nouveau propriétaire de Mjolnir…
    Et devenir ainsi le « Lois Lane » de l’histoire, incapable de découvrir qui se cache derrière cette héroïne. Savoureux !

  8. https://pix-geeks.com/gardiens-galaxie-3-groot-meconnaissable/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+pix-geeks+%28PIX+GEEKS%29

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here