Les Nouveaux Mutants : Ce n’est pas un Mirage, la promotion continue…

6

Oui, je sais, c’est complètement surréaliste… La promotion des Nouveaux Mutants se poursuit de fait dans la presse papier alors que le film a été reporté pour la quatrième fois, qui plus est à une date indéterminée. Empire a donc dévoilé une image inédite de Danielle Moonstar, alias Mirage. On écoute son interprète, Blu Hunt, qui est Amérindienne comme son personnage : “Je suis une super-héroïne indigène [et c’est] un honneur. Je ne suis pas seulement en arrière-plan, pour faire plaisir aux gens. Je porte le film. C’était bouleversant [de le voir pour la première fois]. Je n’ai jamais pensé que je me verrais dans un film, et le premier plan est mon visage ! Je tremblais au cinéma, mais Maisie [Williams] m’a attrapé, du genre ‘Tu es bonne ! C’est bon !'”

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Les Nouveaux Mutants est réalisé par Josh Boone et sort en France le 1er avril 2020, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

6 COMMENTAIRES

  1. Si je peux me permettre, @M. LTH, j’adorerais que la période de disette à venir soit l’occasion, si le contenu venait à manquer, de lire votre avis sur des films passés. Des petites critiques rétro, ça ne plairait peut-être pas qu’à moi 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here