Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings : Le tournage a commencé !

17

Pendant ce temps, en Australie…

Alors que le tournage d’Elvis de Baz Luhrmann vient d’être interrompu à cause du coronavirus (Tom Hanks a été admis aujourd’hui à l’hôpital après avoir été testé positif), un autre tournage hollywoodien commence… celui de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. A priori, les caméras tournent depuis la semaine dernière, mais en l’absence de communiqué officiel, difficile d’y voir clair. Ci-dessous, vous trouverez une première vidéo de tournage qui n’est pas follement excitante… à moins d’avoir un faible pour les hélicoptères et les ninjas filmés de loin !

Shang-Chi Filming – Set Video from r/marvelstudios

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings est réalisé par Destin Daniel Cretton et sort aux Etats-Unis le 12 février 2021, avec Simu Liu (Shang-Chi), Tony Leung (le Mandarin) et Awkwafina.

17 COMMENTAIRES

  1. Les dés sont jetés. J’ai hâte de découvrir le « vrai » Mandarin si cher dans le coeur des fans qui n’ont pas apprécié le twist d’Iron Man 3.

  2. Vu la situation mondiale, sachant que (soyons honnêtes) le film est avant tout fait pour plaire au public Chinois, pas sûr que le public occidental soit réellement au rendez-vous. C’est à peu près le pire moment pour lancer un film comme ça… Sans être médisant, je lui prédis un bide historique. Mais bon, qui vivra verra.

  3. Voila, ce sera Cool car ça sera suffisamment bien fichu et bien vendu, comme toujours. Les plaintifs et les esthètes auto-proclamés ne font pas tourné le monde… ils sont même détestés par les spectateurs dits “classiques”.

  4. https://www.ecranlarge.com/films/news/1168694-shang-chi-le-realisateur-du-film-marvel-confine-pour-coronavirus-disney-suspend-partiellement-la-production
    On a le temps, on a le temps…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here