Agents of S.H.I.E.L.D. : Le poster de la saison 7 + il faut sauver [SPOILER] !

25

[Mise à jour : Ajout du poster de la saison 7, dessiné et fort réussi !] On va bien se marrer ! Pour sauver la Terre, il faut sauver le S.H.I.E.L.D. Et pour sauver le S.H.I.E.L.D., il faut sauver… [l’HYDRA] ! Telle est la révélation du dernier spot TV de la saison 7 d’Agents of S.H.I.E.L.D., cette friandise bienvenue qui nous accompagnera tout l’été. En bonus, [Daniel Sousa] intègre l’équipe et Mack s’offre une nouvelle arme pour jouer les durs à cuire. Cela promet !

Coulson et les Agents du S.H.I.E.L.D. sont envoyés dans le passé et bloqués en 1931 à New York. Avec le tout nouveau Zephyr prêt à sauter à tout moment, l’équipe doit se dépêcher de découvrir ce qui s’est réellement passé. S’ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et l’avenir du monde.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 27 mai 2020 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Directeur Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

25 COMMENTAIRES

  1. J’attend avec impatience cette 7ème saison d’AoS ! Ce confinement me permet de revisionner les premières saisons avec un nouvel oeil !

    • Dernière saison. En même temps, c’est un peu le cas. Sauf que CW et DCEU, y’a jamais eu qu’un seul lien. Alors que MCU et AoS, il y a eu des liens ténus, des évocations à plusieurs reprises.

      • Alors si il y a un lien entre tous les films et séries live DC dont le DCEU car Ezra Miller apparaît en tant que Flash dans Crisis On Infinite Earths.

        • “Sauf que CW et DCEU, y’a jamais eu qu’un seul lien.” je pense que c’est de ça qu’il parlait ^^ mais en même temps il y a aussi, the flash de 1990, birds of prey, titans donc il y en a quand même quelques autres mais dans l’ensemble, que se soit les web séries, les animé, the ray, vixen ou autre ça reste cw, alors que pour marvel ça part plus loin encore, entre les courts métrages, films, séries, il y a eu quand même plusieurs liens, et avec différentes chaîne, comme the runaways de hulu et cloak and dagger de freeform, si je dis pas de connerie

          • Oui, tout à fait, je voulais parler précisément d’un seul lien entre la Terre-1 (de la CW) et celle du DCEU. Après, ce qu’ils ont fait chez DC, c’est un multivers connecté, vu qu’absolument tous les films et séries s’entrecroisent (il manque quoi ? Les Batman de Nolan, de Burton et les comiques, les Superman, Lois et Clark et Joker, je crois que c’est à peu près tout)

          • ” vu qu’absolument tous les films et séries s’entrecroisent” nannnn, et tu vas loin là ^^, en plus il manque déjà ceux que tu as dis, ainsi que plusieurs autres, steel, catwoman, et j’en passe donc bon…. “absolument tous” tu abuse grave là mdrrr

            mais ce qu’ils ont fait par la suite est pas trop mal, que ce soit en terme de lien entre les oeuvres et liens avec les comics, ou quoi, mais pas assez carré et aussi poussé que marvel, et c’et bien dommage je trouve…

  2. pas fan du délire retour vers le passé, mais bon, les premières images me rendent curieux.. bon le mack version rambo mdr pas terros, mais impatient de voir ce gadget bizarre, on dirait qu’il efface le visage du type nan ?

    en tout cas le poster envoi pas mal

  3. Ou comment faire un recyclage à la CW: Après CW qui sauve Constantine via Legends of Tomorrow, Marvel Télévision va conclure Agent Carter dans Agents of SHIELD. Bon, et pourquoi pas Inhumains dans Miss M…, non je déconne, surtout pas.

  4. Um…….. autant j’ai adoré cette série autant là ça devient gênant, c’est divertissant, les choré des combats sont top, mais cette mini-équipe n’est depuis longtemps agents de rien, n’est connectée à plus rien, et aussi passionnante que puisse être l’organisation c’est intéressant surtout quand on va puiser dans la mythologie de l’univers Marvel avec ses héros et ses vilains, là on tourne en rond avec des missions qui n’ont aucun impact sur rien et qui sont ignorées jusqu’au Triskelion ou la base des Avengers……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here