Ant-Man 3 : Jeff Loveness au scénario (Rick et Morty) !

44

Il y a une éternité, trois blockbusters Marvel Studios étaient prévus en 2020 : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (mai), Black Widow (juillet) et The Eternals (novembre)… Aujourd’hui, il n’en reste donc plus qu’un (voir le nouveau calendrier). Et cela repousse de facto le retour de Scott Lang sur les écrans à 2022/2023, soit quatre ou cinq ans après la sortie d’Ant-Man et la Guêpe ! Bref.

Jeff Loveness, auteur du Jimmy Kimmel Live ! et de plusieurs comics Groot et Nova, a été choisi pour écrire Ant-Man 3, alias son premier long métrage. A son actif, peu de fictions, si ce n’est un épisode de Rick et Morty diffusé l’année dernière (4×04, ‘Claw and Hoarder : Special Ricktim’s Morty’). On remarquera que Marvel Studios aime particulièrement cette série animée culte, puisque Michael Waldron (Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Loki) et Jessica Gao (She-Hulk) ont été recrutés au même ‘endroit’…

44 COMMENTAIRES

    • L’exploration plus poussée du micro-verse, voire la réutilisation des voyages temporels, les révélations de Janet au sujet de sa survie, son nouveau status d’Avengers aux yeux du monde, rattraper les 5 ans perdus avec sa fille, cette dernière mettant le costume…

      Les idées pour un 3 ne manquent pas.

      • Moi j’aurais aimé avoir Hank Pym directement, c’est quand même lui le Ant-Man historique, j’ai jamais pu encaisser Scott Lang, après les films sont quand même sympas, donc pourquoi pas en faire un troisième… si c’est le dernier XD

        • alors là dessus, je suis d’accord avec toi …
          si les contrats juteux avec les acteurs ne nécrosaient pas les adaptations, il suffirait de dégager Paul Rudd, tellement horripilant (quoi que tellement moins que Michael Peña et sa clique …) pour mettre Dax Griffin et Hayley Lovitt en têtes d’affiche, et pondre un super film se déroulant dans le passé, option Ant-man and the Invaders !
          Matière à faire revenir Nathan Fillion comme Wonderman, et même Langston Fishburne en tant qu’un vrai Goliath !

  1. On va espérer que ça sera meilleur que le 2 … Bon qu’il ai bossé sur Rick et Morty c’est un peu rassurant en ce qui me concerne. J’adore cette série, c’est fin, bien écrit et très drôle (Dan Harmon oblige) bon la saison 4 vendait moins du rêve par contre.

  2. Avant d’accéder aux commentaires, il faudrait répondre à la question “aimez-vous le MCU”, et les personnes qui répondent non, ne peuvent pas commenter. Il s’agit là du 3ième film d’une trilogie faisant parti d’un univers cinématographique de plus de 20 films.. donc les questions du genre “ce film est-il nécessaire” c’est stupide.
    c’est pas au bout du 20ième film qu’il faut se poser la question. La machine est lancé depuis 10 ans, et va pas s’arrêter demain.
    Merci.

    • Surtout quand le film sera sans doute le 32e film du MCU donc bon on saura déjà quelle sera l’orientation du second cycle là ou pour le moment on en sait rien des films après Black Widow.
      Les gens seront sans doute fixé surtout quand certaines rumeurs (même si elles sont peut-être pas vraies) disent que le scénario actuel incluent Sue Storm que les gens attendent. Donc si c’est vrai ou qu’il y a un équivalent les fans seront hype mais pour l’instant on en sait rien.

    • On a trouvé celui qui cochait “non je n’ai pas 18 ans” lorsqu’il arrive sur la page d’accueil d’un site réservé aux adultes 😄😂🤣

    • Parce que se confronter à des gens qui n’ont pas le même avis, ça fait avancer les choses.

      De plus, y’a une différence entre ne pas aimer le MCU et être un lobotimisé du système.
      j’aime beaucoup iron man , winter soldier ou les gardiens. Ça m’empêche pas de penser que la quasi majorité des films sont vraiment dégueulasse.

      Menfin si du haut de ta personnalité forgée d’expérience et d’intelligence, tu préférerai ne côtoyer que des gens de ton Avis, bon courage pour le reste de ta vie.

      Et oui. Faire une suite d’une suite déjà pas terrible c’est vraiment pas necessaire. Après avoir mangé une quiche de merde, tu aimerais bouffer une glace deux boules de merde avec son nappage chantilly ?

      • T’as l’air bien certain de ton fait @Benj !
        Comme cette “merde” de COVID-19, qui peut se targuer de dire de quel bois sera la suite ?
        Pour ton appétissante conclusion culinaire, y a ptet des gens à qui ça peut plaire( les goûts blablabla…)!?, bref, on jugera sur pièce! Sauf toi, évidemment…

        • Bonjour à toi ! Alors par contre lequel, Goodwin, parce qu’il y en a plusieurs : Richard Goodwin, William Goodwin, etc. ?
          Si tu voulais faire une référence au point Godwin (et non Goodwin du coup, ça tombe un peu à plat), je crois pas avoir vu de nazis dans le coin. Peut-être faudrait-il se replonger dans les manuels d’histoire pour voir la différence entre un totalitarisme et une dictature ? Ceci étant dit, il n’y a rien de mal à la dictature, beaucoup voyaient De Gaulle comme un dictateur, ça l’a pas empêcher d’être président quasiment jusqu’à sa mort.

  3. Oh, les petites demoiselles sont vexées…, ne supporte pas qu’on ne soit pas d’accord avec elles…. pauvres petites choses fragiles.

    • Bon, ben du coup entre ces deux écoles qui se tapent dessus, l’une en disant que c’est de la merde, l’autre que c’est génial. Je vais juste donner mon point de vue : c’est… acceptable. Pas un chef-d’oeuvre, mais c’est clairement pas ce qu’on attend d’Ant-Man.
      C’est dans la formule MCU, beaucoup de comédie, mais ça va de pair avec le personnage, donc c’est pas choquant dans cet univers (même si j’ai été élevé à la trilogie Spider-Man de Raimi donc je préfère toujours les héros un peu torturés).

      Après, je pense quand même que le 1 est meilleur que le 2.

      Voilà ! Et si mon avis vous convient pas, passez votre chemin, je m’en fiche haha ! Je changerai pas d’avis, c’est mon opinion personnelle. Et j’avais juste envie de la donner, en voyant ces bons monsieurs s’étriper un peu plus haut. J’espère que vous êtes pas voisins, sinon il y aura des meurtres d’ici la fin du confinement !

  4. Ant-Man est un bijou de comédie et un des meilleurs films du MCU (sans doute les restes d’Edgar Wright). Le 2 par contre malgé une ou deux bonnes idées était vraiment horrible. J’espère que cette trilogie se conclura comme elle s’est ouverte :/

  5. Et pour ceux qui veulent vraiment avoir une idée d’un antman 3 qui sauverait le 2 (attention la police va vouloir me retirer mes mots), je vous conseille la vidéo de nandovsmovies, et même toute sa chaine youtube

  6. Pensez-vous qu’il vont faire référence à
    Rick et Morty ?

    J’ai apprécié le premier Ant-Man , le deuxième un peu moins, donc le troisième je l’attend moyennement.
    A voir avec le(s) futur(s) vilain(s) ou le(s) future(s) vilaine(s) du film.
    Des théories sur Ant-Man 3 ?

    • “Des théories sur Ant-Man 3” ? : Voyage dans le monde quantique et découverte de ce que Hank Pym appellera, la Zone Négative et qq individus y figurant…Bon ok, ça fait plus scène post-crédit!

        • je verrai plus Annihilus en grand méchant de 6 ou 8 épisodes d’une série FF, moi.
          Que les dieux du cumul et du report des longs métrages fassent réfléchir St-Kevin à songer à un meilleur format pour la première famille Marvel qu’un simple film de 2h pour lequel il faudra attendre 5 ans avant une suite éventuelle. Le petit monde des FF est bien trop étoffé pour ça.

          • Je dois avouer que j’ai un peu du mal a voir les FF en série.
            J’ai même du mal à être intéressé par une nouvelle adaptation de FF depuis le film de 2015.
            Mais bon , il y a du temps avant que les FF arrivent dans le MCU…
            Croisons les doigt pour que les FF arrivent 2023/2024/2025.

          • et c’est bien regrettable.
            c’est le format le plus adapté à les emmener le temps d’un épisode dans l’espace, le suivant dans une autre dimension, puis un voyage dans le temps, puis au centre de la terre, puis un passage par la Latverie, etc etc

            personnellement, je préfèrerais ça, et de loin, à un sorcière écarlate qui se construit un huis clos de l’esprit dans une sitcom, histoire de reprendre un peu le principe successful de Legion ….

            après pour FF, oui, l’idée serait surtout d’envisager une vraie série, comme le sont Watchmen, the Boys ou Legion justement. Pas d’user d’une marque pour un faire un vague produit approchant comme les sont les prods du Arrowverse ou les MarvelKightFlix ….

          • @Forge, les FF en série l’idée est sympa mais quand ? Pas avant 2024 au mieux selon moi car le calendrier est “blindé” d’ici-là alors qu’un film, on pourrait l’envisager dès 2023(!)…la date du 7 octobre 2022 pour ce Ant-Man 3 ne me déplairait pas moi !

          • le récent bouleversement d’un calendrier ciné alors que les séries Disney + bien avancées dans leurs productions restent aux mêmes dates, tenterait à prouver que films et séries ne sont pas si liés que ça dans la chronologie des phases …. et entre Blade, GotG.vol.III, Ant-man 3 ou … Mutants, encore faudrait-il être sûr que les FF soient bien au programme des 4 films prévus en 2023 (ou la date restante en 2022) surtout si on considères que Spider-Man 3 reste bien en 2021, et que nous seront alors à plus de 4 ans d’un Avengers film chorale ….

          • @Forge : “c’est le format le plus adapté à les emmener le temps d’un épisode dans l’espace, le suivant dans une autre dimension, puis un voyage dans le temps, puis au centre de la terre, puis un passage par la Latverie, etc etc”
            Ça fait quand même un peu beaucoup, et pas très développé. Pour le coup, quand on critique The Mandalorian qui n’aurait pas de vraie ligne directrice avec un épisode, une sous-intrigue ou les “freak of the week”, c’est quand même complètement le même principe.
            Je vois pas comment c’est possible de développer une autre période, une autre dimension ou même tout simplement le caractère des personnages en changeant d’un épisode à l’autre. La Zone Négative en 1 épisode, c’est quand même pas ouf ^^ (à la limite, 3-4, ça peut aller mais on voudra en revoir quand même)

            PS : C’est vrai qu’il y avait Blade, je l’avais oublié celui-là…

  7. “si ce n’est un épisode de Rick et Morty diffusé l’année dernière (4×04, ‘Claw and Hoarder : Special Ricktim’s Morty’)” Ho non surtout pas celui-là! revu en VF sur Adult Swim et j’ai franchement du mal. A moins de faire un Ant Man R Rated

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here