Superman & Lois : Emmanuelle Chriqui est Lana Lang !

39

Pour toute une génération, Lana Lang restera à jamais Kristin Kreuk. Mais pour la prochaine… L’actrice canadienne Emmanuelle Chriqui (Situation amoureuse : C’est compliqué, The Mentalist) a été choisie pour incarner la célèbre amie d’enfance de Clark Kent dans la série Superman & Lois ! Voici la description du personnage : “Lana Lang-Cushing, responsable du crédit au sein de la Smallville Bank, est restée à Smallville tandis que d’autres sont partis pour quelque chose de plus grand et de plus lumineux. Lana renoue son amitié avec son vieil ami, Clark Kent, au cours d’une des périodes les plus difficiles de sa vie.” Bienvenue à elle dans ce qui pourrait être l’une des rares nouveautés de la saison 2020/2021…

Superman & Lois a pour vedettes Tyler Hoechlin et Elizabeth Tullock, qui jouent le super-héros le plus connu au monde et la journaliste la plus célèbre des comics, alors qu’ils font face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui. Superman & Lois est écrite et produite par Todd Helbing (The Flash), et produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. La série est signée Berlanti Productions, en association avec Warner Bros. Television.

39 COMMENTAIRES

  1. ho la vache, je viens juste de réaliser que pour moi Smeullville est tellement culte qu’avec le temps qui passe (et pour avoir lu qu’elle serait du prochain Paris Manga & Sci-Fi Show…) j’étais convaincu que Kristin Kreuk jouait … Loïs Lane ….
    ^^

  2. “au cours d’une des périodes les plus difficiles de sa vie. ” ne me dites pas que c’est une rupture amoureuse ou quelque chose comme ça sinon je vais avoir du mal à essayer cette série. En plus elle ne me hype pas du tout.

    • De tous les personnages DC, Superman est celui que je ne peux pas imaginer tromper, ne serait-ce qu’en pensée, sa femme. Surtout, effectivement, maintenant qu’il est père de deux enfants.
      C’est pas un symbole pour rien. Et j’espère que la CW ne l’oubliera pas… 😕

  3. Oh une belle rousse!!

    C’est dingue ce racisme anti-rouquemoute tout de même: Lana, MJ, Jimmy Olsen, Barbara Gordon, Wally West, Matt Murdock, Roy Harper et j’en oublie certainement.

    C’est quoi le problème? Ils ont pas le droit d’être représentés aussi?

    • C’est vrai que je me suis aussi posé cette question. Et dire que dans Riverdale ils ont prit pour Archie un acteur brun et lui teigne les cheveux, comme l’acteur qui incarne Jughead un blond qui se se teint les cheveux en noir. C’est pas qu’ils ne doivent pas mettre des personnages d’origines différentes, mais à chaque fois remplacé un ou une rousse ?

      Sinon l’actrice est canadienne d’une famille séfarade marocaine, et elle parle couramment le français.

      • Ce point méritait peut-être d’être soulevé, et ce n’est pas vrai que dans les adaptations de comics.
        Quoi qu’il en soit, ça peut donner lieu à un fait “amusant” : l’un des plus grand “racistes anti-roux” de l’histoire des comics est… Bruce Wayne, qui fait teindre la tignasse flamboyante de Jason Todd pour en faire un Robin qui ressemble à celui de Dick Grayson 😂

  4. Si on récapitule, on est en 2020, on nous sort un remake a peine déguisé de Lois & Clark, une des pires séries de comics avec Smallville (je ne me remettrai jamais du passage “Justice League version primaire” et d’autre que je préfère oublier), Hulk avec Lou Ferigno ou encore Wonder Woman avec Lynda Carter, on a déjà un sacré niveau de nullité, et qui est ce qui s’en occupe ? La CW bien sûr ! Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?
    Par pitié faite que la saison 3 de Titans et les séries Marvel Disney + arrivent vite pour nous sauver de toute ces daubes qui constituent pourtant un véritable univers partagé DC, ce que la Warner est toujours incapable de faire au cinéma parce qu’ils préfèrent écouter quelques rageux plutôt que leurs réalisateurs (SnyderCutNeverForget).
    Je sais pas pourquoi mais j’avais envie de dire du mal de DC… Et de Warner.

    P.S : faites aussi que je vive assez longtemps pour avoir une série Batman par HBO, ou n’importe qui d’autre sauf la CW.

  5. Je me demande vraiment à qui s’adresse cette série, sur le papier ce n’est pas séduisant du tout. Ça ressemble à une suite de Smallville sauf que personne ne peut avoir envie de voir ça, le peu de gens qui disent aimer Smallville sont soit des provocateurs, soit des grands nostalgiques.

    • Team nostalgique : je me la revois encore de temps en temps ! Même si il y avait parfois des coups de génie dans Smallville (pas le cas de toutes les séries), c était souvent au milieu d un océan de médiocrité qui ne supporte qu avec beaucoup d amour pour les héros 🙂

  6. Moi j’aimais bien les effets spéciaux de Smallville au départ. Il y avait quelques storyline intéressante.
    Et puis Superman. Je ne connaissais pas les comics à cette époque.

    Après beaucoup de séries sur Superman je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne font pas de série sur Batman…
    Et pour parler de crisis on Infinity earth version arrow, j’ai trouvé ça étonnant qu’il n’y ait pas de clin d’œil à Loïs et Clark, alors que les deux acteurs ont joué dans Supergirl. Ils ont bien fait un clin d’œil à birds of prey…

    • En effet, Batman a toujours eu une place en or au ciné pour la Warner. Ils sont très restrictifs sur les droits (comme ils l’étaient sur plein d’autres héros, mais ça tend à changer)

  7. A-t-elle un lien de parenté avec Gilbert Chikri, dit “l’arnaqueur aux présidents ” ?

    Si c’est le cas, elle doit sûrement être blindée de tunes. Donc, plus besoin pour elle de taffer.

  8. Arretez, Smallville etait une excellente serie au moins sur les 3 premières saisons… après la 5 par contre ça devenait du grand guignolesque à se demander comment il y a eu 10 saisons alors !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here