Wonder Woman 1984 : Le combat Wonder Woman vs Cheetah se dévoile en LEGO !

13

Du coup, Wonder Woman 1984 sera le deuxième film super-héroïque de l’année 2020… Malgré le report de la sortie, LEGO vient de dévoiler les images officielles d’un joli set intitulé ‘Wonder Woman vs Cheetah’ (371 pièces, 39.99 euros). Base secrète cachée dans la jungle, parabole géante qu’il faudra sans doute détruire, méchant qui filme son plan diabolique… on se croirait dans un James Bond ! Avec une Amazone en armure et une femme-guépard. Mais ce qui étonne surtout, c’est le visuel de la boîte, qui ne représente pas le contenu comme c’est le cas habituellement, mais une image numérique bien baveuse. Je ne sais pas ce qu’en pensent les AFOLs, mais j’espère que c’est une exception et non la future règle !

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 12 août 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

13 COMMENTAIRES

  1. En tant que AFOL, oui, je trouve le visuel de cette boîte sacrément étonnant ! Pas moche, mais très inhabituel. Je n’avais jamais vu une boîte de Lego qui ne montre pas une photo du modèle assemblé.
    Peut-être n’ont-ils pas encore le visuel définitif.

    • Perso, ça m’a fait pensé aux visuels des boîte que Lego “offre” lors des ComicCon, avec un gros plan coloré sur le personnage principal du set.

  2. Je préfère l’armure dorée en Lego plutôt que celle du film.
    Ce n’est pas pour ça que j’achèterai ce set Lego que je trouve trop classique.
    Juste une question de goût.

  3. ok moi j’aime les lego est le set est style est comme j’aime marvel et dc en lego je trouve sa toujours stylee d’avoir les nouveaux personnages ou style qui change mais sais pas pour sa que je l’ageterais

  4. Franchement c’est une bonne chose que le film soit retardé, cela sent le navet intergalactique comme trop souvent hélas ces derniers temps

  5. Soit ce sera le seul gros film du mois d’août et tous le monde ira le voir et WW 1984 atteindra la bar du milliard .
    Soit personne ou presque ne prendra le risque d’aller au cinéma après le confinement.
    Soit le film sera encore repoussé à cause du coronavirus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here