Wonder Woman 1984 : Diana Prince en couverture d’Empire !

57

A force de voir Diana Prince dans son armure Golden Eagle, on en oublierait presque son costume classique ! Heureusement, le dernier numéro du magazine Empire a la bonne idée de varier les plaisirs avec sa couverture normale et sa couverture réservée aux abonnés. En attendant les pages intérieures bourrées d’images inédites et d’interviews, sachez que ce numéro sera mis en vente dans les kiosques et sur internet le 16 avril…

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 12 août 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

57 COMMENTAIRES

    • Ah oui j’avais pas vu.
      Ba perso je la trouve sans plus, mais en même temps elle représente le peu de contenu emballant prévu à la base en 2020.
      Et je crois que c’est la 1ere fois que la bannière contienne majoritairement des perso de séries (que 3 persos de films).

  1. Dans ces cas là, ils ne peuvent pas décaler la promo, les articles et couv de magazine? Ca sert plus à rien maintenant, trop tôt du coup 🤔

  2. perso, j’espère qu’elle aura cette armure 15-20mn maxi dans le film, parce que je la trouve toc et ridicule … mais bon, si c’est son armure pour le final, pas grave si elle ressemble à Force dorée ou à un drag-queen du zodiac ^^ : la moustache nous a habitué à ce que ça parte en vrille sur la fin, de toute façon … 😉

    • The boys= Disney…euh….🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

      Si The Boys devait etre adapte par Disney, ca donnerait un truc edulcore au possible. Ah? Il l ont deja fait? Avengers? Ah mais oui, suis bete 😅

        • Bah… justement non ? Avoir Homelander sur la bannière avec Black Widow et Wonder Woman, c’est un peu tous les goûts… non ?
          Et ça respecte même la parité : 5 hommes, 5 femmes… et un truc vert… Wait a minute ! RACISME ENVERS LES EXTRATERRESTRES !

    • n°5, Wonder SeiyaWoman, Homelander et StarGirl …
      après oui, ça ne représente qu’environs 37% de cette bannière, MAIS bon, avec une boutique qui inonde le marché et rachète les copains d’à côté, c’est un peu normal qu’ils se retrouvent majoritaires !
      surtout maintenant qu’ils vont attaquer sérieusement le vecteur des séries TV ….

      • Même Coulson et Illyana, ça se débat… Certes, on pourrait dire que c’est Disney. Mais ABC a quand même beaucoup coupé les ponts avec le MCU, et New Mutants était censé sortir sous bannière 20th Century Fox, donc pour moi on pourrait limite dire que c’est du hors-Disney

        • ah ben oui, mais de base, les propriétaires de l’un comme de l’autre aujourd’hui …
          et pour le moment, Mickey n’a pas encore racheté Netflix, Amazon Prime ou la CW …
          pour le moment, parce qu’avec la crise économique qui pointe …….. ^^

        • @StormXZ : Les Derniers Mutants as été fait avant le rachat par Disney donc a la limite ça passe.
          Mais ABC c’est la chaîne TV de Disney en fait donc c’est Disney a 100%.

      • Et 5 alors? Tout le monde l’oublie?
        En tous cas, ça fait plaisir de les voir en bannière, Homelander et lui: ça veut dire que LTH donnera un peu plus de place à ces séries bien plus plébiscitées par les fans que certains navets de la CW et de Marvel Studios (dont je suis fan pour certains).

        Quant au troll de “dc comics”, bah c’est un troll, il pose sa bouse et ne reviendra jamais argumenter et nous, on feed….en même temps, on a pas grand chose d’autre à faire 😆

  3. J ai lu hier que WW84 serait en fait un simili Flashpoint.
    Madame va remonter le temps d une maniere ou d une autre, sauver Trevor et creer une autre temporalite. Exit Calvill, Momoa ne serait plus en odeur de saintete non plus…

    J espere que c est une rumeur a deux balles, ou qu ils continuent les deux temporalites, qu ils fassent une branche kikou lol pour ceux qui aiment les films Bisounours insipides et laissent Snyder sortir son JL et continuer sa branche pleine de darkitude qui ne plait qu a peu de gens, m en fiche je n aurai personne pour m emmerder dans la salle 🤣

    Dans 10 ans ils font deux films Crisis on the infini Portnawak, un ou les Bisounours retablissent l amour et l amitie a travers tout l univers, dans l autre un peu la meme, mais avec des morts dans tous les camps, pas zuste le messant Thanos. Euh Darkseid…j ai fourche…

    • Bien sur, l’acteur principal du plus gros succès de l’histoire des films DC Comics n’est plus en odeur de sainteté, toutafé.

      Arrêtez de vous vautrer dans les fabriques a fake news…

      Et un jour les gens comme toi comprendrons peut-être qu’il est possible d’aimer les films Marvel Studios ET les films DC made in Snyder…

      • Hum…qui a dit que je n aimais pas les films Marvel? J aime tous les films de Supers slips, tant qu on ne me sert pas un truc insipide. Le ratio qualitatif doit etre du meme niveau d un cote et de l autre.
        Mais c est sur, c est tellement plus simple de cataloguer trouduc pro Marvel, troudbal pro DC…

        • Non mais c’est toi qui fait l’opposition entre les films de Snyder et les autres “insipides pour Kikoolol”, donc quels sont les “autres” films en question si ce n’est ceux du MCU dans ton opposition ?

          Ou encore un clampin qui ne comprends même pas ce qu’il baragouine lui même.

          • aquaman est une grosse compile de divers blockbusters allant de ready player one à antman.
            wonder woman qui éradique le mal moustachu avec le pouvoir de l’amour.
            shazam et ses power rangers qui combattent les sept pêchés capitaux.
            harley quinn qui imite mal la désinvolture de deadpool
            il y a tellement d’autres films de super héros qui jouent de leur aspect lumineux ou naif sans penser qu’on veuille s’en prendre systématiquement aux films du mcu.

          • Ça dépend les films… Ça reste du SH et pour certains, ne pas avoir du naïf et du lumineux, ce serait un peu bizarre. Genre Superman, une version hyper dark et ténébreuse, ça pourrait m’aller mais c’est pas ce à quoi je pense de prime abord. Wonder Woman non plus.
            Ça reste du SH, pas des films d’art et d’essai. Il faut savoir accepter qu’il y a un peu de tout (quand c’est le cas et quand c’est bien fait, bien entendu, de la mesure à toute chose, dans le MCU y’a du bon comme du hyper beauf)

    • après Affleck, Cavill et Momoa qui se rendent compte qu’ils ne sont plus myroblytes … Vont jamais s’en remettre les pauvres.
      Paraîtrait même que Warner Bros attend confirmation que ça sera bien Alfre Woodard qui héritera du rôle de Namor McKenzie dans Black Panther II pour annoncer que ce sera Kaan Guldur qui reprendra le rôle titre dans Aquaman 2 !

      • Et un nouveau post raciste et sexiste, deux en un !
        (Running gag lamentable du “les personnages masculins blanc vont être joué par des femmes noires”, propos donc racistes ET sexistes de par ce qu’ils sous entendent)

        Non je souligne ça comme ça… (Pluralité des opinions je présume ? Le racisme doublé de sexisme balancé hors contexte (dans le sens par un commentaire non lié au sujet de la news) et totalement gratuitement dans un site de film SH ?)

          • @ Forge: T’es vraiment qu’un sale raciste machiste et sexiste. Sois un “aware” quoi.
            Les persos de comics ont tous été créés dans un monde de mâles blancs hétéros dans les années 60.
            On est en 2020
            Tu devrais bénir le prochain Eternals dont le casting “United Colors of Benneton” est LE vrai argument pour vendre un film d’action de de super-héros!

          • ben @Garyus, le Disney hater que je suis avait surtout envie de se moquer de la Warner Bros et de son échec à avoir voulu se calquer et(puis)/ou faire le contraire du model MCU (en fonction du moment) ET du peu de respect qu’on les big prods à coller aux sources … et j’ai pas du tout capté que dire que les prods peuvent parfois changer le sexe des personnages était … sexiste (??) et qu’en plus le faire avec une actrice black faisait fatalement de moi un raciste. Donc, je ne parlerais plus des actrices noires. Pourtant, ça me faisait marrer de citer cette actrice qui a déjà tenu deux rôles dans le MCU, de leur en attribuer un troisième, fictif cette fois évidement.
            Après, ouais, à l’âge que j’ai je fais fatalement pas partie de ceux qui s’interdisent tout pour entrer dans les critères actuels du convenable. Je suis trop vieux, j’estime encore qu’on peut rire de plein de choses, et j’ai bien du mal à comprendre cette jeune génération qui va te cataloguer pervers parce que tu as le malheur de trouver une actrice séduisante et qui va t’expliquer qu’à côté de ça, Gunn n’est pas condamnable avec des blagues pédophiles faites il y a 8 ou 10 ans.
            Je suis trop largué pour suivre ces nouveaux courants de pensée.

            m’enfin bon, me sentant conforté dans ma bêtise profonde parce que mr lTH est mon frère je pense qu’il m’arrivera encore d’ouvrir ma gueule

          • Je plussoie. Pour ma part, je trouve, le SJW souvent bien plus “puant” que le troll.
            Nul besoin de se justifier auprès des jeunes générations qui n’ont pour certains aucune notion de second degré.
            Et puis même n’a-t-on plus le droit de donner un avis sans être catalogué raciste et/ou sexiste?
            Ca me fait chier au plus haut point qu’Ikaris soit gay…suis-donc homophobe pour les simplets?

          • bon, d’après ce qu’on sait (site fake news rumeurs et tout le bataclan), ce n’est ni Ikari, ni Dane White-man euh Whitman (ndla : dslé pour la blague raciste ^^) qui seront concernés par ce chgmt d’orientation sexuel mais Phastos (Brian Tyree Henry) qui aura Haaz Sleiman (je crois), pour love interest …
            d’autres disent que les éternels pouvant manipuler à volonté leur matos génétique, ça expliquerait que Ajak, par exemple, soit une femme (les Eternhermaphrodites) et on verra si ça tient la route. Perso, c’est pas le côté « United Colors of Benneton » comme tu dis, qui me rend réfractaire à cette prod, c’est plus le côté far far away du travail de Kirby pour une ultimatisation des protagonistes. J’aime bien les what if ou les elseworlds, mais là, j’aurais souhaité un truc vraiment très près des vieux comic books.

          • @ LrrF et Forge: Du coup, je suis rassuré, j’ai toujours kiffé Ikaris. Ca m’aurait gonflé d’être traité d’homophobe pour lui. Phastos je m’en fous un peu donc ça passe, vous pouvez me jeter des cailloux.
            Et puis faut quand même avouer que Brian Tyree Henry a une bonne tête d’allemand. Pour le coup, c’est quand même bien trouvé.

            @ Forge: Attends de voir les Eternels faire des blagues, des dabs ou roter! Tu regretteras encore plus Kirby

          • même sans cet aspect comédie, ça ne me pose pas de souci que Ajak soit joué par Salma Hayek … ce sur quoi je bloque d’avantage c’est un choix d’un même couturier avec des uniformes très semblables (et la tête des acteurs bien visibles) là où pour moi, Ajak ça a toujours été cette carrure mastok avec cette armure multicolore Aztèque …
            J’espère qu’au moins ce film va relancer de l’intérêt pour celui d’Ava Duvernay et Tom King … je ne doute pas que Warner Bros saura dénaturer les apparences des New Gods ou des Forever People, mais quand on voit comment ils ont traité Aquaman ou Flash, ou l’armure gold de WW, je me dis qu’au moins, on aura pas la sensation, qu’eux, porte tous le même genre de panoplie à visage découvert.

          • Garyus ?
            Only for you, babe… ^^
            un p’tit post plein de discriminations par le sale xéno que je suis ?
            « Marvel veut intégrer plus de héros issus d’ethnies différentes à son univers cinématographique. Et les prochains personnages à suivre cette tendance pourraient être Charles Xavier et Erik Lehnsherr, les deux héros de la saga X-Men. Selon certains bruits de couloir, rapportés sur le forum 4chan, le studio aurait prévu de confier ces deux rôles à des personnes de couleur. »

    • Le clampin parle des films kikou lol comme Aquaman, Wonder Woman ou encore Suicide Squad. Le clampin n a pas besoin d aller chez Marvel pour trouver des films plus que moyens.

      Le clampin met Shazam a part, ce n est pas une merveille mais il est au dessus des precites.

      Bien a toi cher castor.
      Le clampin cc.

      Edit Edith…et si t avais bien lu, le clampin baragouine kekchoze sur deux temporalite, la kikou lol et la Snyder. Une ou tu as Batman qui fais des achats avec sa Batmastercard en moulderch tetonnant, Superman qui sourit gayement dans son string rouge tout le long du film, et une ou ils ne sont pas contents et le font savoir, mettent des beignes monumentales avec leur copine a burnes…

      Du coup…qui est le clampin neumbeur ouane?

    • @CastorTroy11 : t’as un autre post sexiste, si ça t’éclate de répondre…

      Maintenant, Wonder Woman n’était pas plus nul à chier que Homecoming, GotG vol 2, Suicide Squad, Ghost Rider… Comme quoi, avoir des hommes qui en en ont, c’est pas forcément mieux ! Surtout quand leur intrigue est à chier

  4. Superbe poster ! j’aime beaucoup.
    Le report de la date de sortie est plutôt une bonne nouvelle , ils vont pouvoir mieux gérer les effets spéciaux en post prod.

  5. Elle est belle quand même c’te Wonder Woman! J’espère qu’elle restera telle qu’elle était dans le premier et qu’elle réïtérera le Pouvoir de l’amour! Au moins ça fera chier les gros mâles du site qui savent mieux que tout le monde ce que doit être une femme badass. 😆

    Par contre Pedro Pascal sans moustache, ça le fait pas! Ils ont du être traumatisés par l’accueil réservé à M. Moustache dans le 1…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here